Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

je donne pas de faux espoirs je dis non dés le départ ....

vous n'allez pas l'épousez mais vous vous culpabilisez elle était certainement honnête donc vous cherchez des gens pour vous donnez raison ...oui c'est humain je vous critique pas et je ne vous juge pas non plus :39:

non, je ne culpabilise pas, j'ai rien fait pour culpabiliser,

j'ai jamais donné de faux espoirs, j'etais pas au courant de ça !!! je viens de l'apprendre,

dis moi quelle faute j'ai commis

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Une fois j'ai flashé sur un mec avec un œil qui part en live, une légère paralysie faciale et des oreilles qui décolle... Et c'est bien après que quand la romance s'est envolé que j'ai détecté tout ses défauts :mdr:. Le plus étonnant, c'est qu'il répétait tout le temps "je suis beau", le salaud il m'a eu !.

hhhhh je ne suis pas seule alors

je ne trouve pas ca exagere

tu le dis, notions de beaute et d attirance...et apparemment, avant meme de connaitre ce defaut, il ne se sentait pas amoureux

Oui, avant ça il n'était pas amoureux, alors qu'il soit honnête et la quitte car il n'est pas amoureux.

Mais moa, autant je trouve important d'être attiré physiquement par son époux(se) autant je pense qu'un moment il faut aussi un peu de profondeur d'esprit.

Qui a un physique parfait sur Terre? Il ne trouvera jamais une femme parfaitement belle.

Et il le dit lui-même il la trouve jolie et elle lui plait physiquement. C'est donc un défaut qui ne se voit aprori pas.A quel point peut-il être aussi grave?

Je rejoins thanumi, j'ai du mal avec cette notion de défaut: c'est quoi? une brulure? une cicatrice d'opération de maladie? j'aurais dit une amputation mais ça se verrait sûrement. Ce ne sont pas des défauts tout ça ce sont des marques durécit de sa vie.

Si il n'était pas attiré par elle je pourrai rejoindre ton avis, mais il dit qu'avant de savoir ce défaut il la trouvait belle, donc c'est vraiment tout casser pour UN défaut.

Tu trouves ton mari parfait moa? Tu as bien appris à aimer ou accepter certains défauts...

Je suis d'accord avec toi, il ne l'aime pas, il ferait mieux de la quitter maintenant, éviter de faire mal, et je trouve aussi que ça démontre une immaturité au mariage.

Je suis d'accord avec Risk, elle au moins, elle a eu le courage et l'honnêteté de le dire franchement.

Comme si lui n'a pas ses secrets qu'il aimerait garder enfoui :rolleyes:

Non, je ne suis pas parfait, loin de là,

... je sais pas comment t'expliquer ... chouffi, toi par exemple t'es petite de taille, ça veut pas dire que forcément qqn petit de taille lazem ya3adjbek, nan ??? tu comprends ???

Non j'ai pas compris,je parle pas arabe :)

Diesel ,poses toi la question si ce défaut ou ''autres'' est survenu après le mariage .....tu divorces,tu l'acceptes ?

le mariage c'est pour la vie, tout ce qui survient après doit etre accepté !!

si c'etait venu après la mariage je la soutien a fonds, mais là on est pas encore marié, y'a un choix a faire

- Une fois j'ai flashé sur un mec avec un œil qui part en live, une légère paralysie faciale et des oreilles qui décolle... Et c'est bien après que quand la romance s'est envolé que j'ai détecté tout ses défauts :mdr:. Le plus étonnant, c'est qu'il répétait tout le temps "je suis beau", le salaud il m'a eu !.

Moi y'a un truc qui me choque chaque fois. Zhom quand je le regarde en face de moi, je le trouve trop beau, mais chaque fois que je vois ses photos, je trouve qu'il a les oreilles trop décollées :confused:

Du coup quand les copines ont voulu savoir qui il était j'ai répondu un truc du genre "non j'ai pas de photo, je vous invite à prendre un verre vendredi soir vous allez le rencontrer direct c'est mieux" :mdr:

Moi y'a un truc qui me choque chaque fois. Zhom quand je le regarde en face de moi, je le trouve trop beau, mais chaque fois que je vois ses photos, je trouve qu'il a les oreilles trop décollées :confused:

Du coup quand les copines ont voulu savoir qui il était j'ai répondu un truc du genre "non j'ai pas de photo, je vous invite à prendre un verre vendredi soir vous allez le rencontrer direct c'est mieux" :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

non, je ne culpabilise pas, j'ai rien fait pour culpabiliser,

j'ai jamais donné de faux espoirs, j'etais pas au courant de ça !!! je viens de l'apprendre,

dis moi quelle faute j'ai commis

aucune faute mais c'est blessant pour elle .....mettez vous à sa place

ok laissez la et épousez une autre et découvrez ces defauts après le mariage :04:!

quant à elle ..elle souffrira elle oubliera elle apprendra et son époux découvrira son défaut après le mariage

elle est belle la vie :crazy:

- ça veut pas dire que quelqu'un de petite taille va te plaire forcément si toi t'es de petites tailles.

Merci ma traductrice :o

Ben du coup, je réponds, je comprends ce que tu dis mais je ne vois pas où tu veux en venir diesel...

le mariage c'est pour la vie, tout ce qui survient après doit etre accepter !!

si c'etait venu après la mariage je la soutien a fonds, mais là on est pas encore marié, y'a un choix a faire

Fais ton choix et fous lui la paix........Fais juste gaffe de ne pas le regretter;)

Oui, avant ça il n'était pas amoureux, alors qu'il soit honnête et la quitte car il n'est pas amoureux.

Mais moa, autant je trouve important d'être attiré physiquement par son époux(se) autant je pense qu'un moment il faut aussi un peu de profondeur d'esprit.

Qui a un physique parfait sur Terre? Il ne trouvera jamais une femme parfaitement belle.

Et il le dit lui-même il la trouve jolie et elle lui plait physiquement. C'est donc un défaut qui ne se voit aprori pas.A quel point peut-il être aussi grave?

Je rejoins thanumi, j'ai du mal avec cette notion de défaut: c'est quoi? une brulure? une cicatrice d'opération de maladie? j'aurais dit une amputation mais ça se verrait sûrement. Ce ne sont pas des défauts tout ça ce sont des marques durécit de sa vie.

Si il n'était pas attiré par elle je pourrai rejoindre ton avis, mais il dit qu'avant de savoir ce défaut il la trouvait belle, donc c'est vraiment tout casser pour UN défaut.

Tu trouves ton mari parfait moa? Tu as bien appris à aimer ou accepter certains défauts...

Je suis d'accord avec toi, il ne l'aime pas, il ferait mieux de la quitter maintenant, éviter de faire mal, et je trouve aussi que ça démontre une immaturité au mariage.

Je suis d'accord avec Risk, elle au moins, elle a eu le courage et l'honnêteté de le dire franchement.

Comme si lui n'a pas ses secrets qu'il aimerait garder enfoui :rolleyes:

ca n a rien a voir avec la beaute, il peut etre attire par une moins jolie et avec le meme defaut ou meme pire

bah oui! justement, au debut, je le trouvais super beau et a tel point que je l ai compare a un acteur et 12 ans apres, on continue a se foutre de moi :o:mdr:

pas toi?

aucune faute mais c'est blessant pour elle .....mettez vous à sa place

ok laissez la et épousez une autre et découvrez ces defauts après le mariage :04:!

quant à elle ..elle souffrira elle oubliera elle apprendra et son époux découvrira son défaut après le mariage

elle est belle la vie :crazy:

je ne lui ai jamais dit que son pb me dérangait, et je ne le lui dirait jamais, j'ai pas envie de la blesser !!!

c pas le genre de truc qui se cache, parceque si je découvre que ma femme m'a caché un truc comme ça je divorce sans hésiter, je ne pourrais pas lui faire confiance

Fais ton choix et fous lui la paix........Fais juste gaffe de ne pas le regretter;)

justement, j'ai peur de regretter, les filles bien ne courent pas les rues !!!

c'est pour ça que j'ai besoin de l'avis de gens qui ont plus d'experience que moi dans la vie !!!

des gens sérieux, pas ce qui viennent insulter !!!

:mdr::mdr:

le mariage c'est pour la vie, tout ce qui survient après doit etre accepté !!

es-que sa famille et ses proches connaissent son défaut ?

ca n a rien a voir avec la beaute, il peut etre attire par une moins jolie et avec le meme defaut ou meme pire

bah oui! justement, au debut, je le trouvais super beau et a tel point que je l ai compare a un acteur et 12 ans apres, on continue a se foutre de moi :o:mdr:

pas toi?

Je vois ce que tu veux dire, si tout y es oui je vois bien ce genre de chose arriver, mais selon lui ce n'est pas le cas il la trouvait belle et parfaite avant ce défaut donc c'est vraiment uniquement ce défaut qui casse la relation et c'est avec cette idée là que j'ai du mal.

:rolleyes: J'attends de voir ton homme et que tu me dises de quel acteur il s'agit :D

Si, je le trouve beau mon homme, moi j'ai eu le complexe inverse, je le trouvais trop beau par rapport à moi donc je lui demandais ce qu'il foutais avec moi :ermm:

Mais je ne le trouve pas parfait quoi, il a des défauts et je les accepte,voir je les manipule quand ça me sert :p

c'est pour ça que j'ai besoin de l'avis de gens qui ont plus d'experience que moi dans la vie !!!

et tu penses a elle?

elle a ete honnete avec toi, sois le aussi

elle merite d epouser quelqu un qui l aimera et qui la desirera, non?

Je suis bien placée, meme très bien pour te dire, ne t'arretes pas à ce détail...

Qui c'est, peut etre je ressemble à ton amoureuse:D

Récapitulation : la fille est bien, belle, plaisante, instruite.

Décision Diesel : je l’épouse

Le hic : défaut physique

Résultat : hésitation de diesel

Résultat de cette hésitation : la fille s’accroche

Donc si tu l’épouses, c’est parce qu’elle s’accroche, alors que son défaut te rebute, et que tu ne l’aimes pas….Pauvre elle, mais pas pauvre toi :fish2: