Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

justement, j'ai peur de regretter, les filles bien ne courent pas les rues !!!

c'est pour ça que j'ai besoin de l'avis de gens qui ont plus d'experience que moi dans la vie !!!

des gens sérieux, pas ce qui viennent insulter !!!

Moi je t'insulte pas. Je décortique tes tourments :shuriken:
et tu penses a elle?

elle a ete honnete avec toi, sois le aussi

elle merite d epouser quelqu un qui l aimera et qui la desirera, non?

c'est ce que je me dis aussi, mais elle s'acroche, elle s'acroche, des fois ça me fatigue, d'autre fois je suis sur le point de ceder, crois moi, c pas facile

justement, j'ai peur de regretter, les filles bien ne courent pas les rues !!!

Ça par contre, j'ai du mal à comprendre. Faire ce genre de calculs suppose qu'on n'est pas clair dans ses intentions. Désolé d'être aussi rude, mais on ne reste pas avec quelqu'un uniquement par peur de ne pas trouver "mieux".

- Oui t'as vu comment certaines magnifiques personnes changent carrément sur les photos? :confused:

- J'espère que ton chéri ne t’assomme pas avec des "Je suis beau" "Avez-vous déjà rencontré une personne aussi belle que moi" "SI on faisait un concours de beauté, je le remporterai haut la main" " je suis la plus belle personne ici" bigmdr. A la longue il est devenu ridicule tout est une question de modération enfin de compte :D

ah ton ex était à ce point?? oui je te comprends mieux :confused:

Non, Zhom ça va, il le sait, mais il en est détaché, j'hésite encore soit il s'en fiche, soit il ne pense pas être aussi beau qu'il l'est.

1 on connais pas quel genre de défaut 2 on connais pas ce que vous attendez de l'autre moitié ni vos exigences :D conclusion personne ne peut vraiment vous aider

bon mnt si j'étais à ta place je ne lâcherais pas une personne sincère pour un défaut physique

c'est ce que je me dis aussi, mais elle s'acroche, elle s'acroche, des fois ça me fatigue, d'autre fois je suis sur le point de ceder, crois moi, c pas facile

Laisses tomber, fais le lui comprendre....

Elle pleurera un bon coups... puis repartira à la chasse:)

Ça par contre, j'ai du mal à comprendre. Faire ce genre de calculs suppose qu'on n'est pas clair dans ses intentions. Désolé d'être aussi rude, mais on ne reste pas avec quelqu'un uniquement par peur de ne pas trouver "mieux".

Si. on peut rester avec qqn par peur de ne pas trouver mieux.

je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie, et je ne pense pas que ça va m'arriver, donc si je me marie, ça ne sera pas par amour mais parceque je trouverias une femme avec laquelle je pourrais faire ma vie, sans etre obligé d'etre fou amoureux d'elle

théoriquement c'est très bo ce que vous dites

pratiquement :confused:

ca n a rien a voir avec la beaute, il peut etre attire par une moins jolie et avec le meme defaut ou meme pire

bah oui! justement, au debut, je le trouvais super beau et a tel point que je l ai compare a un acteur et 12 ans apres, on continue a se foutre de moi :o:mdr:

pas toi?

Ah oui! Ah oui!

Je me rappelle :mdr:

Au début qu'on était ensemble il me faisait penser à un personnage d'une série queje trouve trop sexy.

Mais comme il a changé de style et de coiffure je n'y pense plus trop maintenant.

Sauf que j'en ai pas vraiment parlé donc je sais pas si on se serait moqué de moi :down:

1 on connais pas quel genre de défaut 2 on connais pas ce que vous attendez de l'autre moitié ni vos exigences :D conclusion personne ne peut vraiment vous aider

bon mnt si j'étais à ta place je ne lâcherais pas une personne sincère pour un défaut physique

Merci pour ton avis lindo.

dis moi, ça te dérange pas yakhi que je te tutoie depuis tout à l'heure ???

raki ghir vous, vous, si tu veux je te vouvoie aussi

Je vois ce que tu veux dire, si tout y es oui je vois bien ce genre de chose arriver, mais selon lui ce n'est pas le cas il la trouvait belle et parfaite avant ce défaut donc c'est vraiment uniquement ce défaut qui casse la relation et c'est avec cette idée là que j'ai du mal.

:rolleyes: J'attends de voir ton homme et que tu me dises de quel acteur il s'agit :D

Si, je le trouve beau mon homme, moi j'ai eu le complexe inverse, je le trouvais trop beau par rapport à moi donc je lui demandais ce qu'il foutais avec moi :ermm:

Mais je ne le trouve pas parfait quoi, il a des défauts et je les accepte,voir je les manipule quand ça me sert :p

oui mais tu peux tres bien reconnaitre qu une personne est belle et que ca ne te fasse ni chaud, ni froid

tu sais, ca m est arrive de frequenter un gars que je trouvais beau et sympa mais que je n aimais pas

et en fait, il devait etre tres beau parce que je n ai jamais vu quelqu un faire un tel effet sur les femmes ( meme ma mere qui m a dit qu il etait plus beau que moi :confused:)

y a des filles qui se pointaient chez moi un peu avant son heure d arrivee

ben, ca me faisait rire, je t assure

tu forces pas l amour

ps : vous allez tres bien ensemble ;)

@ Diesel

Je vais être franche avec toi. Le seul défaut que je vois c'est toi.

Tu viens parler d'une personne qui t'a fait confiance que tu dis ne pas en être amoureux et tu demandes conseil comme si tu voulais acheter une voiture.

C'est déloyal et malhonnête.

sois plus claire stp. pourquoi suis-je "déloyal et malhonnête"? je ne lui ai jamais menti, en quoi je suis fautif?

ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!!

Je trouve ta façon de voir les choses raisonnable, à défaut d'être admirable. Tu te connais et tu sais ce qui est primordial pour toi: être attiré physiquement par ta femme. Ça l'est pour tout le monde, mais pas de la même façon. C'est là qu'il est important de se connaître et de réfléchir avant de s'engager dans un mariage qui aura des conséquences non seulement pour toi mais aussi pour elle.

Si tu penses que tu ne pourras pas être attiré par cette personne (et donc être malheureux et également risquer de la rendre malheureuse en lui reprochant, même inconsciemment, en regardant les autres femmes quand vous êtes ensemble, etc...), il faut regarder les choses en face, même si ce n'est pas conforme à l'image de prince charmant que tu aimerais avoir de toi. Si c'est pour vous faire souffrir, à quoi bon vous marier?

D'après tes posts, tu n'es pas amoureux d'elle. Bien sur tu as dit qu'elle était bien sous tous rapports mais tu parles plus de dégout et de répulsion que d'amour. Il me semble que tu as déjà fait ton choix...

Guest Soizik
Récapitulation : la fille est bien, belle, plaisante, instruite.

Décision Diesel : je l’épouse

Le hic : défaut physique

Résultat : hésitation de diesel

Résultat de cette hésitation : la fille s’accroche

Donc si tu l’épouses, c’est parce qu’elle s’accroche, alors que son défaut te rebute, et que tu ne l’aimes pas….Pauvre elle, mais pas pauvre toi :fish2:

je suis d'accord avec toi ...la question n'est pas de savoir si ce défaut est important A NOS YEUX ou même s'il est important dans l'absolu... la question est que ce défaut dérange diesel ...en restant avec cette jeune femme, il l'empêche de rencontrer quelqu'un qui ne s'arrête pas au défaut et il s'empêche d'ailleurs lui même d'être vraiment épanoui ...

Si. on peut rester avec qqn par peur de ne pas trouver mieux.

je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie, et je ne pense pas que ça va m'arriver, donc si je me marie, ça ne sera pas par amour mais parceque je trouverias une femme avec laquelle je pourrais faire ma vie, sans etre obligé d'etre fou amoureux d'elle

Non, mais ce que je veux dire c'est que le problème n'est plus cette histoire de "défaut", qui ne sera tout compte fait qu'un prétexte, mais un calcul fait sur l'avenir, une crainte, une appréhension. A partir de là, le problème est en toi.

théoriquement c'est très bo ce que vous dites

pratiquement

J'ai bien dit que moi je ne comprenais pas ce genre de démarche. C'est juste mon sentiment à moi. Je trouve que ça relève du calcul. Et dans les relations humaines, les calculs finissent toujours par être payés, tôt ou tard.

oui mais tu peux tres bien reconnaitre qu une personne est belle et que ca ne te fasse ni chaud, ni froid

tu sais, ca m est arrive de frequenter un gars que je trouvais beau et sympa mais que je n aimais pas

et en fait, il devait etre tres beau parce que je n ai jamais vu quelqu un faire un tel effet sur les femmes ( meme ma mere qui m a dit qu il etait plus beau que moi :confused:)

y a des filles qui se pointaient chez moi un peu avant son heure d arrivee

ben, ca me faisait rire, je t assure

tu forces pas l amour

ps : vous allez tres bien ensemble ;)

Oui, je suis d'accord avec toi encore, j'en croise des hommes dans la ue, que je trouve objectivement tès beaux, mais ils ne m'attirent pas car pas mon style, pas mon charme...

Mais en fait, je ne lis pas cette histoire-ci comme toi je crois, pour moi il ne s'agit pas de ce cas de figure car il dit que tout était parfait avant qu'elle lui dise pour le défaut.

Et le défaut il ne l'a même pas vu, il a juste peur de l'imaginer.

C'est compliqué car tu sais pas si la fait complexe, si ça se trouve elle le fait paraître comme un truc grotesque alorsque si lui la voyait entièrement, il ne remarquerait même pas le défaut!

Donc pour moi c'est vraiment pas le cas de figure que tu disais.

P.S. merci :o