Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

je viens de comprendre le problème :rolleyes:

c les sites de tchat qui vous donne ces idées noires :D

ben je suis sùre que la fille n'a rien de grave :54:

en tt cas c elle qui aura de la chance de ne pas vous épouser voila :mad:

c'est bien ce que je pense aussi

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
pffff c facile de parler, jure que t'as jamais rejeter qqn parcequ'il te plaisait pas physiquement !!!

Pas après une relation de qq mois...

Je trouve malsain tout ça.

Y'a des gens qui se marient avec des handicapés, des nains, etc. Là, c'est un défaut qui ne se voit même pas.

Tu parles de la possibilité de fantasmer sur une autre, mais les fantasmes, tout le monde en a. Rien à voir avec le physique du partenaire.

Tu ne la mérites pas. Laisse la aller...

Ah oui! Ah oui!

Je me rappelle :mdr:

Au début qu'on était ensemble il me faisait penser à un personnage d'une série queje trouve trop sexy.

Mais comme il a changé de style et de coiffure je n'y pense plus trop maintenant.

Sauf que j'en ai pas vraiment parlé donc je sais pas si on se serait moqué de moi :down:

pareil, c etait une serie, si ca se trouve, on a le meme mari :mdr:

Je croyais que tu avais compris ce qu'il avait dit en arabe.

dsl ,je croyais que tu parlais de DIESEL :crazy:

"il demande aux femmes de FA bien sur ,qu'elles lui donnent leurs numéraux de tel pour qu'il tchate avec elles" :D

Guest Miss angel

est ce que cette personne souffre de son handicap ?

si elle n'en souffre pas, c'est qu'elle s'est acceptée comme elle est et qu'elle et prête à fonder une famille. Si elle ne te plait plus, dis lui vite au lieu de lui donner de faux espoirs, mais tu perdras peut-être quelqu'un de bien, et tu sais les canons, sortent avec les canons, j'espère que tu es à la hauteur..

pour me convaincre que j'ai fait le bon choix ... ou pas

tu viens nous demander, a nous, des anonymes qui ne connaissons ni elle, ni toi, si vous devriez vous marier?

fais plutot un sondage, alors, ca t evitera a avoir a compter les oui et les non :p

Tu n'avais même pas à poster un tel sujet, tellement c'est futile!

Tu es en train de lui faire perdre son temps, elle doit probablement être en train de rêver de votre mariage, de votre vie de couple, alors que toi tu parles à des inconnus de son soit disant défaut!

Elle mérite beaucoup mieux que ça, rends-lui service, ne l'épouse surtout pas! Elle souffrira un moment, puis inchallah le bon Dieu mettra sur son chemin un mec bien qui l'acceptera telle qu'elle est, car il saura que les filles bien ne courent pas les rues, et que personne n'est pas parfait!

:mdr::mdr::mdr:

quand tu as énuméré, j'ai rigolé

le topic ressemble à un fake :quel défaut physique te rebute alors qu'il n'est pas visible? un tatouage? une bouche dans le dos? un nez sur la cuisse?

Il faut franchement chercher bieeeeeeeeeen loin pour trouver ce défaut, tellement c'est inimaginable! Un défaut qui suscite autant de remise en question sur un avenir en commun, il doit être vraiment grave! Elle est peut-etre hermaphrodite? :D

est ce que cette personne souffre de son handicap ?

si elle n'en souffre pas, c'est qu'elle s'est acceptée comme elle est et qu'elle et prête à fonder une famille. Si elle ne te plait plus, dis lui vite au lieu de lui donner de faux espoirs, mais tu perdras peut-être quelqu'un de bien, et tu sais les canons, sortent avec les canons, j'espère que tu es à la hauteur..

c'est pour cela que je lui demandais si ses proches connaissaient son défaut ,et de savoir si ce défaut a un impact sur les autres personnes ou pas

a trop vouloir avoir le parfait et placer la barre trop haut ,en fini par trouver chez tout le monde des anomalies

Tu n'avais même pas à poster un tel sujet, tellement c'est futile!

Tu es en train de lui faire perdre son temps, elle doit probablement être en train de rêver de votre mariage, de votre vie de couple, alors que toi tu parles à des inconnus de son soit disant défaut!

Elle mérite beaucoup mieux que ça, rends-lui service, ne l'épouse surtout pas! Elle souffrira un moment, puis inchallah le bon Dieu mettra sur son chemin un mec bien qui l'acceptera telle qu'elle est, car il saura que les filles bien ne courent pas les rues, et que personne n'est pas parfait!

qu il parle de son defaut n est pas ce qui me choque le plus

il dit qu il va l epouser parce qu il ne peut trouver mieux, qu il veut la quitter mais qu elle s accroche...:confused:

je me suis toujours demande comment certaines personnes n arrivaient pas a rompre. Peut etre qu elle a kidnappe son hamster:(

Guest Miss angel
c'est pour cela que je lui demandais si ses proches connaissaient son défaut ,et de savoir si ce défaut a un impact sur les autres personnes ou pas

a trop vouloir avoir le parfait et placer la barre trop haut ,en fini par trouver chez tout le monde des anomalies

le pire , c'est que ceux qui sont exigeant, n'ont pas remarqué qu'ils avaient peut-être aussi des défauts..

Guest Mandragora
:mdr::mdr::mdr:

quand tu as énuméré, j'ai rigolé

le topic ressemble à un fake :quel défaut physique te rebute alors qu'il n'est pas visible? un tatouage? une bouche dans le dos? un nez sur la cuisse?

:mdr::mdr:

Incroyable welah ! Si ça se trouve, dans qq années, c'est lui qui perdra l'usage d'une jambe, d'un bras, d'un zizi et c'est elle qui le soutiendra.

Guest Soizik
:mdr::mdr:

Incroyable welah ! Si ça se trouve, dans qq années, c'est lui qui perdra l'usage d'une jambe, d'un bras, d'un zizi et c'est elle qui le soutiendra.

je pense aussi maintenant que c'est un fake et je regrette d'avoir répondu sérieusement... nonobstant, je comprends que quelque chose puisse faire bloquer une personne et pas une autre...c'est la magie de l'attirance ...ça ne s'explique pas, qu'elle existe ou pas...

bonsoir Mandra:)

je pense aussi maintenant que c'est un fake et je regrette d'avoir répondu sérieusement... nonobstant, je comprends que quelque chose puisse faire bloquer une personne et pas une autre...c'est la magie de l'attirance ...ça ne s'explique pas, qu'elle existe ou pas...

tu crois que c'est un fake ?:(

Guest Mandragora

Bonsoir ma Dru :)

Un fake ? Tout est possible...

Si ça peut aider d'autres personnes sérieuses, ce qu'on dit...

Le problème, c'est quand ça vient après qq mois, alors qu'elle l'attire physiquement et tout.

Sinon, on a tous nos préférences en effet.

Perso., j'essaie de ne pas m'arrêter sur l'aspect physique.

qu il parle de son defaut n est pas ce qui me choque le plus

il dit qu il va l epouser parce qu il ne peut trouver mieux, qu il veut la quitter mais qu elle s accroche...:confused:

je me suis toujours demande comment certaines personnes n arrivaient pas a rompre. Peut etre qu elle a kidnappe son hamster:(

C'est pas le fait qu'il parle de son défaut, c'est le fait qu'elle est en train de tirer des plans sur la comète, alors que lui minimise leur relation au simple défaut physique, même pas visible!

Que veux-tu, certaines personnes sont lâches! Je ne pense pas qu'il soit autant attaché à son hamster :D il a juste peur de tomber sur un défaut PIRE que celui là!