Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

:mdr::mdr:

Incroyable welah ! Si ça se trouve, dans qq années, c'est lui qui perdra l'usage d'une jambe, d'un bras, d'un zizi et c'est elle qui le soutiendra.

C'est ça qui est triste, les femmes dans leur majorité, sont prêtes à accepter plein de défaut de leurs hommes, mais eux bloquent toujours sur la même chose : le physique!

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
C'est ça qui est triste, les femmes dans leur majorité, sont prêtes à accepter plein de défaut de leurs hommes, mais eux bloquent toujours sur la même chose : le physique!

Tout à fait. Et souvent, il s'agit de petits détails. Elle est poilue, pas assez mince, pas assez de formes, etc. Des trucs qu'on peut facilement apprivoiser ou qu'on peut même "réparer"...

Ce genre d'hommes, il leur faut des femmes qui les plaquent pour la moindre panne. Ils vont pleurer et les traiter de tous les noms après... Chah.

Guest Soizik
Bonsoir ma Dru :)

Un fake ? Tout est possible...

Si ça peut aider d'autres personnes sérieuses, ce qu'on dit...

Le problème, c'est quand ça vient après qq mois, alors qu'elle l'attire physiquement et tout.

Sinon, on a tous nos préférences en effet.

Perso., j'essaie de ne pas m'arrêter sur l'aspect physique.

tu as raison... :)

C'est pas le fait qu'il parle de son défaut, c'est le fait qu'elle est en train de tirer des plans sur la comète, alors que lui minimise leur relation au simple défaut physique, même pas visible!

Que veux-tu, certaines personnes sont lâches! Je ne pense pas qu'il soit autant attaché à son hamster :D il a juste peur de tomber sur un défaut PIRE que celui là!

oui, clair

mais apparemment elle s accroche

elle s accroche tellement qu elle lui parle d un defaut physique cache :mdr:

Tout à fait. Et souvent, il s'agit de petits détails. Elle est poilue, pas assez mince, pas assez de formes, etc. Des trucs qu'on peut facilement apprivoiser ou qu'on peut même "réparer"...

Ce genre d'hommes, il leur faut des femmes qui les plaquent pour la moindre panne. Ils vont pleurer et les traiter de tous les noms après... Chah.

Ah oui, c'est tout ce qu'ils méritent! La pauvre, elle était prête à supporter ses ronflements, et ses autres défauts, mais lui n'a même pas pu passer au-delà d'un défaut même pas visible!

oui, clair

mais apparemment elle s accroche

elle s accroche tellement qu elle lui parle d un defaut physique cache :mdr:

Pffff, j'aimerais bien lui dire deux mots à cette fille! S'accrocher comme ça, c'est justement ça qui lui fait se poser des questions à lui!

Si elle l'avait envoyé balader dès le départ, tu verrais comment il vénérerait ce défaut!

Guest tayiba
Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger.

Essayez de me comprendre d'abord svp.

En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin.

J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais.

J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!!

ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!!

si elle te plaisait tant que ça tu viendrais même pas poser la question :confused:

franchement pourquoi tu demande si on accepterait "un défaut physique"?, le plus important est de savoir si TOI tu l'accepte si ça te dérange pas

si ta femme chope un jour le cancer b3id char tu vas fantasmer sur les femmes au lieu de la soutenir dans cette épreuve :(

l'une des conditions qui nous fait savoir qu'on est prêt pour un mariage c'est: être sure d’être fidèle à sa future femme/mari , à méditer :04:

je ne lui ai jamais dit que son pb me dérangait, et je ne le lui dirait jamais, j'ai pas envie de la blesser !!!

c pas le genre de truc qui se cache, parceque si je découvre que ma femme m'a caché un truc comme ça je divorce sans hésiter, je ne pourrais pas lui faire confiance

C'est donc un truc assez important. Si tu te sens mal à ce point, laisse tomber. Cette fille t'a confié son secret parcequ'elle sentait que ça risquait de devenir sérieux entre vous. Elle est honnête et elle s'attend sans aucun doute à ce que tu le sois. Plus le temps passe, plus elle pense que son défaut ne t'affecte pas et elle risque de s'attacher encore plus. Prends vite une décision.

Pffff, j'aimerais bien lui dire deux mots à cette fille! S'accrocher comme ça, c'est justement ça qui lui fait se poser des questions à lui!

Si elle l'avait envoyé balader dès le départ, tu verrais comment il vénérerait ce défaut!

je n y crois pas qu elle s accroche

le gars, il dit '' je t aime pas, je vais te quitter'' et elle repond '' oui, je veux t epouser?'' :mdr:

et puis, quand tu t accroches a un gars qui n a pas l air amoureux, tu vas pas en rajouter en parlant de choses qu il n a pu remarquer

clairement, la fille la joue honnete, elle n a pas envie de le pieger

J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais.

J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!!

ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!!

ne me remercie pas, non

je me refuse de te conseiller

je ne te connais pas, je ne la connais pas, donc

pas de traitement sans diagnostique

mes excuses

bizou

Je suis pour aussi qu'il nous dévoile ce défaut, ça se trouve la fille a juste des vergetures ou des varices ou une cicatrice d'appendicite (même si je ne considère pas comme des défauts, mais sait-on jamais ce qui se passe dans la tête des gens!)

L'avenir de deux personnes est en train d'être discuté ici!

Et toi c'est quoi ton defaut ? Ah ces algeriens qui prennent les femmes comme objets rebuté ...ce qui m'en rage c'est que ya des femmes qui l'applaudissent ...