Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :mdr::mdr: Incroyable welah ! Si ça se trouve, dans qq années, c'est lui qui perdra l'usage d'une jambe, d'un bras, d'un zizi et c'est elle qui le soutiendra. C'est ça qui est triste, les femmes dans leur majorité, sont prêtes à accepter plein de défaut de leurs hommes, mais eux bloquent toujours sur la même chose : le physique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est ça qui est triste, les femmes dans leur majorité, sont prêtes à accepter plein de défaut de leurs hommes, mais eux bloquent toujours sur la même chose : le physique! Tout à fait. Et souvent, il s'agit de petits détails. Elle est poilue, pas assez mince, pas assez de formes, etc. Des trucs qu'on peut facilement apprivoiser ou qu'on peut même "réparer"... Ce genre d'hommes, il leur faut des femmes qui les plaquent pour la moindre panne. Ils vont pleurer et les traiter de tous les noms après... Chah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :mdr: je ne pense pas que CE type de défaut, puisse lui poser problème! :mdr: C'est ce que je pensais aussi :D Rétractable, en plus. Le paradis, pour un homme ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonsoir ma Dru Un fake ? Tout est possible... Si ça peut aider d'autres personnes sérieuses, ce qu'on dit... Le problème, c'est quand ça vient après qq mois, alors qu'elle l'attire physiquement et tout. Sinon, on a tous nos préférences en effet. Perso., j'essaie de ne pas m'arrêter sur l'aspect physique. tu as raison... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est pas le fait qu'il parle de son défaut, c'est le fait qu'elle est en train de tirer des plans sur la comète, alors que lui minimise leur relation au simple défaut physique, même pas visible! Que veux-tu, certaines personnes sont lâches! Je ne pense pas qu'il soit autant attaché à son hamster :D il a juste peur de tomber sur un défaut PIRE que celui là! oui, clair mais apparemment elle s accroche elle s accroche tellement qu elle lui parle d un defaut physique cache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tout à fait. Et souvent, il s'agit de petits détails. Elle est poilue, pas assez mince, pas assez de formes, etc. Des trucs qu'on peut facilement apprivoiser ou qu'on peut même "réparer"... Ce genre d'hommes, il leur faut des femmes qui les plaquent pour la moindre panne. Ils vont pleurer et les traiter de tous les noms après... Chah. Ah oui, c'est tout ce qu'ils méritent! La pauvre, elle était prête à supporter ses ronflements, et ses autres défauts, mais lui n'a même pas pu passer au-delà d'un défaut même pas visible! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :mdr: C'est ce que je pensais aussi :D Rétractable, en plus. Le paradis, pour un homme ! :p Hahaha, plus on est de fous, plus on rit :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui, clair mais apparemment elle s accroche elle s accroche tellement qu elle lui parle d un defaut physique cache :mdr: Pffff, j'aimerais bien lui dire deux mots à cette fille! S'accrocher comme ça, c'est justement ça qui lui fait se poser des questions à lui! Si elle l'avait envoyé balader dès le départ, tu verrais comment il vénérerait ce défaut! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! si elle te plaisait tant que ça tu viendrais même pas poser la question :confused: franchement pourquoi tu demande si on accepterait "un défaut physique"?, le plus important est de savoir si TOI tu l'accepte si ça te dérange pas si ta femme chope un jour le cancer b3id char tu vas fantasmer sur les femmes au lieu de la soutenir dans cette épreuve l'une des conditions qui nous fait savoir qu'on est prêt pour un mariage c'est: être sure d’être fidèle à sa future femme/mari , à méditer :04: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je ne lui ai jamais dit que son pb me dérangait, et je ne le lui dirait jamais, j'ai pas envie de la blesser !!! c pas le genre de truc qui se cache, parceque si je découvre que ma femme m'a caché un truc comme ça je divorce sans hésiter, je ne pourrais pas lui faire confiance C'est donc un truc assez important. Si tu te sens mal à ce point, laisse tomber. Cette fille t'a confié son secret parcequ'elle sentait que ça risquait de devenir sérieux entre vous. Elle est honnête et elle s'attend sans aucun doute à ce que tu le sois. Plus le temps passe, plus elle pense que son défaut ne t'affecte pas et elle risque de s'attacher encore plus. Prends vite une décision. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Pffff, j'aimerais bien lui dire deux mots à cette fille! S'accrocher comme ça, c'est justement ça qui lui fait se poser des questions à lui! Si elle l'avait envoyé balader dès le départ, tu verrais comment il vénérerait ce défaut! je n y crois pas qu elle s accroche le gars, il dit '' je t aime pas, je vais te quitter'' et elle repond '' oui, je veux t epouser?'' :mdr: et puis, quand tu t accroches a un gars qui n a pas l air amoureux, tu vas pas en rajouter en parlant de choses qu il n a pu remarquer clairement, la fille la joue honnete, elle n a pas envie de le pieger Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Purée je suis arrivée jusqu'à la page 16 sans trouver le défaut! Il a fini par cracher le morceau?? C'est quoi ce défaut physique qui est capable de rompre des fiançailles ???!!!!! Ca se trouve je l'ai :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 voila j'ai tout lu et WALOU il lache rien!! Ecoute ici tu es anonyme, et elle encore plus! Dis nous quel est ce défaut, on pourrait te ramener à la raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le défaut , c'est qu'elle n'a pas de défaut, il voudrait rompre les fiançailles mais il sait pas comment lui dire, alors il lui a trouvé un défaut imaginaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je vais m'abstenir ça vaudra mieux je le pense ! Tue le!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! ne me remercie pas, non je me refuse de te conseiller je ne te connais pas, je ne la connais pas, donc pas de traitement sans diagnostique mes excuses bizou Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'aimerais bien savoir c'est quoi ce "défaut" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Sa résistance à garder le défaut secret me porte à croire que ce défaut est que cette personne.....s'habille en fille.......(hate de voir combien vont la comprendre.....) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Sa résistance à garder le défaut secret me porte à croire que ce défaut est que cette personne.....s'habille en fille.......(hate de voir combien vont la comprendre.....) ma reponse trans? :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ma reponse trans? :p tu fais la grimace mais ça ne me dit pas si tu as compris......lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tu fais la grimace mais ça ne me dit pas si tu as compris......lol j ai mis en blanc, pour pas que les autres trichent :mdr: (sa copine= un trans ?) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je suis pour aussi qu'il nous dévoile ce défaut, ça se trouve la fille a juste des vergetures ou des varices ou une cicatrice d'appendicite (même si je ne considère pas comme des défauts, mais sait-on jamais ce qui se passe dans la tête des gens!) L'avenir de deux personnes est en train d'être discuté ici! Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 On lance les paris? -vergetures très voyantes -poitrine quasi inexistante - une pilosité anormalement abondante - le fameux orteil du milieu qui dépasse le pouce Vous avez d'autres propositions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je reste zen j'ai d'autre soucis la ! je reviendrais quand je serais plus zen ...... :D Ça sera trop tard. On veut te lire titsuite ! :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! Et toi c'est quoi ton defaut ? Ah ces algeriens qui prennent les femmes comme objets rebuté ...ce qui m'en rage c'est que ya des femmes qui l'applaudissent ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts