Guest Mandragora Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Sa résistance à garder le défaut secret me porte à croire que ce défaut est que cette personne.....s'habille en fille.......(hate de voir combien vont la comprendre.....) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'aimerais bien savoir c'est quoi ce "défaut" :rolleyes: je crois que cerise a émis quelques idées intéressantes. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Arretez de vous moquer de lui. Attendons qu'il crache le morceau...certains ont pas l'art de la negociation. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 éteins la lumière et ferme les volets dans le noir c'est tout le monde pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 On lance les paris? -vergetures très voyantes -poitrine quasi inexistante - une pilosité anormalement abondante - le fameux orteil du milieu qui dépasse le pouce Vous avez d'autres propositions? - Un troisième sein - Une sorte de petite queue dans le dos (j'ai vu ça dans un épisode de Friends :D ) - De grosses varices Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 - Un troisième sein - Une sorte de petite queue dans le dos (j'ai vu ça dans un épisode de Friends :D ) - De grosses varices C'était pas Ross qui l'avait ?? :D Sérieusement on a vraiment tout comme défauts non visibles ... Un nombril anormalement haut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Pauvre fille.....elle lui fait confiance dans le reel D'ELLE A LUI....il la denonce dans le virtuel.... a presque deux milles inconnus.... et il croit (NAIVEMENT) qu'elle ne saura jamais qu'elle a ete le sujet de conversation sur FA... Tu ne la merites pas!!!!!! Rabi Yzeq'ha khir mennek incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 quels temps...et quels hommes...tfou!!! hacha wled al familia!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 elle est plus vierge ! c'est redhibitoires ça !...je te comprends cherche une autre ! ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 éteins la lumière et ferme les volets dans le noir c'est tout le monde pareil ! C'est la phrase que lis beaucoup ces derniers temps sur internet, désolé mais pour la main tendre d'un homme, rien n'est pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 elle est plus vierge ! c'est redhibitoires ça !...je te comprends cherche une autre ! ... ARRETEZ LES MAUVAISES LANGUES!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 - Un troisième sein - Une sorte de petite queue dans le dos (j'ai vu ça dans un épisode de Friends :D ) - De grosses varices ca m a traumatisee ca, elle bougeait en plus je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'était pas Ross qui l'avait ?? :D Sérieusement on a vraiment tout comme défauts non visibles ... Un nombril anormalement haut ? un Koundous :D effectivement, c'était Ross! Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 un 11 eme orteil ou un 11 eme doigt NON c'est un défaut visible ça ... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Sava, manchartou fia bien en mon absence, a part une poignée, le reste walou, ya3arfou ghir les insultes Je vais essayer de lire et de répondre aux plus intéréssants Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 un Koundous :D effectivement, c'était Ross! c'etait pas ross, c'etait joe, "the third nipple" Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ca m a traumatisee ca, elle bougeait en plus je crois :confused: C'est là qu'on a appris que Chandler avait un troisième téton! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'etait pas ross, c'etait joe, "the third nipple" Non cher ami, c'était Ross! Voir mon lien plus haut...c'était une Koundous! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! Tout dépend de tes priorités, Tu peux spécifier le défaut? Ou bien c'est très privé? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est ce que je me dis aussi, mais elle s'acroche, elle s'acroche, des fois ça me fatigue, d'autre fois je suis sur le point de ceder, crois moi, c pas facile tu devrais te relire... c'est affligeant... meskina... bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 :mdr::mdr: Incroyable welah ! Si ça se trouve, dans qq années, c'est lui qui perdra l'usage d'une jambe, d'un bras, d'un zizi et c'est elle qui le soutiendra. tu parle comme si on etait marié et je l'ai laissé tomber suite a un evenement !!! c pas le cas. si je te pose une question, promets tu de me repondre sincerement? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Non cher ami, c'était Ross! Voir mon lien plus haut...c'était une Koundous! t'as raison, mais ya l'autre aussi, le blond, il avait un troisieme teton ds un episode Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le meilleurs scénario serait que ... toute cette histoire soit un fake, non pas que notre cher ami qui carbure à l'essence soit un menteur, mais que sa belle avec un horrible défaut lui ai menti pour voir sa réaction ... un ami avait fait la même chose, avant de se marier, il a fait croire a sa future femme qu'il était ruiné, qu'il n'avait plus un rond. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le meilleurs scénario serait que ... toute cette histoire soit un fake, non pas que notre cher ami qui carbure à l'essence soit un menteur, mais que sa belle avec un horrible défaut lui ai menti pour voir sa réaction ... un ami avait fait la même chose, avant de se marier, il a fait croire a sa future femme qu'il était ruiné, qu'il n'avait plus un rond. Et...? Ils sont mariés? Ou bien elle a fuit? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Zero compréhesion !!! ya pas moyen de discuter avec vous, zaaft ! je me casse :12: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts