Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

Guest Mandragora
Sa résistance à garder le défaut secret me porte à croire que ce défaut est que cette personne.....s'habille en fille.......(hate de voir combien vont la comprendre.....)

:mdr::mdr:

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On lance les paris?

-vergetures très voyantes

-poitrine quasi inexistante

- une pilosité anormalement abondante

- le fameux orteil du milieu qui dépasse le pouce

Vous avez d'autres propositions?

- Un troisième sein

- Une sorte de petite queue dans le dos (j'ai vu ça dans un épisode de Friends :D )

- De grosses varices

- Un troisième sein

- Une sorte de petite queue dans le dos (j'ai vu ça dans un épisode de Friends :D )

- De grosses varices

C'était pas Ross qui l'avait ?? :D

Sérieusement on a vraiment tout comme défauts non visibles ...

Un nombril anormalement haut ?

Guest Serena1

Pauvre fille.....elle lui fait confiance dans le reel D'ELLE A LUI....il la denonce dans le virtuel.... a presque deux milles inconnus....

et il croit (NAIVEMENT) qu'elle ne saura jamais qu'elle a ete le sujet de conversation sur FA...

Tu ne la merites pas!!!!!! Rabi Yzeq'ha khir mennek incha Allah.

Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger.

Essayez de me comprendre d'abord svp.

En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin.

J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais.

J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!!

ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!!

Tout dépend de tes priorités,

Tu peux spécifier le défaut? Ou bien c'est très privé?

:mdr::mdr:

Incroyable welah ! Si ça se trouve, dans qq années, c'est lui qui perdra l'usage d'une jambe, d'un bras, d'un zizi et c'est elle qui le soutiendra.

tu parle comme si on etait marié et je l'ai laissé tomber suite a un evenement !!!

c pas le cas. si je te pose une question, promets tu de me repondre sincerement?

le meilleurs scénario serait que ... toute cette histoire soit un fake, non pas que notre cher ami qui carbure à l'essence soit un menteur, mais que sa belle avec un horrible défaut lui ai menti pour voir sa réaction ...

un ami avait fait la même chose, avant de se marier, il a fait croire a sa future femme qu'il était ruiné, qu'il n'avait plus un rond.

le meilleurs scénario serait que ... toute cette histoire soit un fake, non pas que notre cher ami qui carbure à l'essence soit un menteur, mais que sa belle avec un horrible défaut lui ai menti pour voir sa réaction ...

un ami avait fait la même chose, avant de se marier, il a fait croire a sa future femme qu'il était ruiné, qu'il n'avait plus un rond.

Et...? Ils sont mariés? Ou bien elle a fuit?