Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Comment tu le sais ? :confused: je suppute...: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je suppute...: :rolleyes: D'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pareil, c etait une serie, si ca se trouve, on a le meme mari :mdr: ma série n'a pas 12 ans... :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Le défaut physique de la fille, c'est Diesel lui-même :cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 il y a quelques années je me suis achetée un jean diesel minoré parce-qu'il avait un petit défaut, oh à peine perceptible, une poche arrière pas placée tout-à-fait correctement... je l'ai toujours...:p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! Vous êtes le seul a savoir ce que vous voulez vraiment, vous la connaissez je pense assez bien pour savoir si vous avez bcp de points communs, et c'est a vous de savoir c'est cet handicap non visible (qui peut devenir avec le temps et le partage de sentiments de complicités, transparent), un handicap pour votre relation, Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bon tout a été dit. je rajoute juste, bravo pour la fille pour son honneteté et sa franchise, de ne pas cacher ses secrets, de te faire assez confiance pour te les confier. si ce défaut est physique et qu'il te rebute (infirmité difformité....) Allah ghaleb il faut être franc avec elle, mais ne pas la blesser, ne pas lui faire de mal, faire perdre sa confiance en elle en étant blessant ou méchant. si ce défaut est lié à sa vie antérieure, et qu'elle te l'a confié malgré tout, alors qu'elle n'était absolument pas obligée (la relgion est formelle sur ce point ) et que tu la quitte pour ça, c'est que de toute façon même si tu restais et te mariais avec elle, tu lui ferais payer ce silence, et la harcelerais avec ça. laisse là aller à sa liberté, elle sera triste un peu, si elle t'aime (chagrin d'amour) pendant quelques mois puis après ça ira mieux. par contre ne révèle pas son défaut, sur ce forum ou ailleurs, imagine elle tombe sur cette conversation? pour ce qui est des filles de magazines (flexi girls? weshnou ada?) faut pas se leurrer, on peut trouver une très très belle fille, grande, mince, gros seins, taille mannequin etc.... ( :D ) mais elle est comme ça dans sa splendeur, entre 16 et 25ans, après ce sera fini tout ça. si tu te maries avec une fille, pour ce motif là (sa beauté) comment feras tu quand elle aura 30ans sera abimée par la grossesse? est ce que tu vas la tromper, parce qu'elle correspond plus à ton fantasme? est ce que tu vas aller gabrer les jeunes filles de 17ans comme un vieux pervers? faut réflechir à ça aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ma série n'a pas 12 ans... :fear(1): :eek: ca, c est bien envoye j admire :p et j enrage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bon tout a été dit. je rajoute juste, bravo pour la fille pour son honneteté et sa franchise, de ne pas cacher ses secrets, de te faire assez confiance pour te les confier. si ce défaut est physique et qu'il te rebute (infirmité difformité....) Allah ghaleb il faut être franc avec elle, mais ne pas la blesser, ne pas lui faire de mal, faire perdre sa confiance en elle en étant blessant ou méchant. si ce défaut est lié à sa vie antérieure, et qu'elle te l'a confié malgré tout, alors qu'elle n'était absolument pas obligée (la relgion est formelle sur ce point ) et que tu la quitte pour ça, c'est que de toute façon même si tu restais et te mariais avec elle, tu lui ferais payer ce silence, et la harcelerais avec ça. laisse là aller à sa liberté, elle sera triste un peu, si elle t'aime (chagrin d'amour) pendant quelques mois puis après ça ira mieux. par contre ne révèle pas son défaut, sur ce forum ou ailleurs, imagine elle tombe sur cette conversation? pour ce qui est des filles de magazines (flexi girls? weshnou ada?) faut pas se leurrer, on peut trouver une très très belle fille, grande, mince, gros seins, taille mannequin etc.... ( :D ) mais elle est comme ça dans sa splendeur, entre 16 et 25ans, après ce sera fini tout ça. si tu te maries avec une fille, pour ce motif là (sa beauté) comment feras tu quand elle aura 30ans sera abimée par la grossesse? est ce que tu vas la tromper, parce qu'elle correspond plus à ton fantasme? est ce que tu vas aller gabrer les jeunes filles de 17ans comme un vieux pervers? faut réflechir à ça aussi. :worthy: sage chaca :o Au dernier paragraphe, j'ai quand même envie de rajouter: Faut-il se poser la question si ce seul critère de beauté suffit à faire un mariage? Qui des vues sur la religion, sur les projets de vie, compatibilité de caractère, vue sur l'éducation des enfants etc. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :eek: ca, c est bien envoye j admire :p et j enrage :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 je parle de la beauté seulement dans le cas d'un mariage endogame, comme ça semble être le cas pour diesel, une fille du même bled que lui, même religion, même culture. généralement y a des aspects comme l'éducation des enfants, religion ça va, ça roule. y aura moins de résistances de part et d'autre vu que les grandes lignes seraient partagés (après c'est un combat personnel sur des trucs quoi, moi chez moi ce sera la liberté octroyée aux filles, et dans quelle mesure, je sais que la limite n'est pas la même pour lui que pour moi, mais autre débat ça) dans notre religion, il est dit qu'il y a 3 critères majeurs pour un homme de vouloir épouser une femme: sa richesse/appartenance à un clan puissant, sa pratique religieuse (femme très pieuse), sa beauté (donc l'amour qu'on lui porte). ce sont les 3 critères majeurs. pour nous. par ex un homme pourra vouloir une femme absolument d'une même éthnie que lui, ne serait ce que pour créer et renforcer un clan familial dont les parties seraient issues d'une même ethnie et la faire prospérer (en nombre) quand on est jeune, l'éducation des enfants, on y pense pas trop, quand même. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 je parle de la beauté seulement dans le cas d'un mariage endogame, comme ça semble être le cas pour diesel, une fille du même bled que lui, même religion, même culture. généralement y a des aspects comme l'éducation des enfants, religion ça va, ça roule. y aura moins de résistances de part et d'autre vu que les grandes lignes seraient partagés (après c'est un combat personnel sur des trucs quoi, moi chez moi ce sera la liberté octroyée aux filles, et dans quelle mesure, je sais que la limite n'est pas la même pour lui que pour moi, mais autre débat ça) dans notre religion, il est dit qu'il y a 3 critères majeurs pour un homme de vouloir épouser une femme: sa richesse/appartenance à un clan puissant, sa pratique religieuse (femme très pieuse), sa beauté (donc l'amour qu'on lui porte). ce sont les 3 critères majeurs. pour nous. par ex un homme pourra vouloir une femme absolument d'une même éthnie que lui, ne serait ce que pour créer et renforcer un clan familial dont les parties seraient issues d'une même ethnie et la faire prospérer (en nombre) quand on est jeune, l'éducation des enfants, on y pense pas trop, quand même. très intéressant chaca, peux-tu nous donner un exemple concret sur le degré de liberté des filles, qq chose que toi tu tolérerais et que tu pense que lui non? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 les laisser sortir. lui non il veut pas, mais moi oui. je veux bien. donc on va trouver un compromis, sinon elles sortiront en cachette, comme moi je l'ai fais quand j'étais jeune. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Ca me rappelle une fille voilée qui se maria sans se dévoiler devant son futur... le mariage se fait et le lendemain de la nuit de noce monsieur la réveille pour lui dire qu'il la ramene chez ses parents car sans voile elle est pas belle...maintenant dès qu'un homme vient chez elle pour la voir elle retire son voile direct :D sérieux, mais ils sont super cons, et le mari et la femme et leurs familles !!! jamais smaat wahed khteb wahda sans jamais l'avoir vu sans voile, au moins le jours où il prends sa mère Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ca me rappelle une fille voilée qui se maria sans se dévoiler devant son futur... le mariage se fait et le lendemain de la nuit de noce monsieur la réveille pour lui dire qu'il la ramene chez ses parents car sans voile elle est pas belle...maintenant dès qu'un homme vient chez elle pour la voir elle retire son voile direct :D mais il y a eu une vraie nuit de noces ?... elle était assez belle pour ça donc ?... je ne comprendrai jamais ça ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 les laisser sortir. lui non il veut pas, mais moi oui. je veux bien. donc on va trouver un compromis, sinon elles sortiront en cachette, comme moi je l'ai fais quand j'étais jeune. sortir ??? c'est très vague !!! tu veux dire sortir avec des garçons? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 les laisser sortir. lui non il veut pas, mais moi oui. je veux bien. donc on va trouver un compromis, sinon elles sortiront en cachette, comme moi je l'ai fais quand j'étais jeune. tu apprends à tes filles à mentir... :confused: le mieux c'est de convaincre le papa qu'il n'y a rien de mal à sortir dans des lieux "sans pb"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ca me rappelle une fille voilée qui se maria sans se dévoiler devant son futur... le mariage se fait et le lendemain de la nuit de noce monsieur la réveille pour lui dire qu'il la ramene chez ses parents car sans voile elle est pas belle...maintenant dès qu'un homme vient chez elle pour la voir elle retire son voile direct :D Je connaissais les blind date mais les "blind mariage" ça c'est un truc de ouf. Sont fort ces z'arabes :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ca me rappelle une fille voilée qui se maria sans se dévoiler devant son futur... le mariage se fait et le lendemain de la nuit de noce monsieur la réveille pour lui dire qu'il la ramene chez ses parents car sans voile elle est pas belle...maintenant dès qu'un homme vient chez elle pour la voir elle retire son voile direct :D normalement, pour une khotba la fille doit se présenter dévoilée, non mais enfin, c'est normal. je me souviens du même cas, un gars et sa famille sont partis demander une fille, chez elle elle gardait toujours sont grand djilbab, ne se levait pas du canapé. ils ont préparé le mariage et tout, un jour il est allé il l'a vu en gandoura, sans son djilbeb et elle s'est levée, elle était énorme :confused:. la gars a rompu la fiançaille, il a pas supporté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 tu apprends à tes filles à mentir... :confused: le mieux c'est de convaincre le papa qu'il n'y a rien de mal à sortir dans des lieux "sans pb"... justement, j'ai compris que Chaca voulait éviter que ses filles sortent en cachette et donc elle envisage de trouver un accord avec son mari ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 tu apprends à tes filles à mentir... :confused: le mieux c'est de convaincre le papa qu'il n'y a rien de mal à sortir dans des lieux "sans pb"... relis moi. je n'apprends pas à mes filles à mentir. je me prépare au choc des titans lors de l'adolescence, pour justement qu'elles puissent jouir d'un peu de liberté (contrôlée), plutôt que d subir une incarcération formelle et finir par sortir/entrer comme Arsène Lupin de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Salut Dru Oui ils ont consommés et il la réveille assez tot, la pauvre elle croyait qu'il voulait prendre le petit déjeuner.. Il a bien profité une nuit pour la laisser tomber comme tu dis elle etait assez bien pour... pour .... presque toutes les femmes sont assez bien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Salut Dru Oui ils ont consommés et il la réveille assez tot, la pauvre elle croyait qu'il voulait prendre le petit déjeuner.. Il a bien profité une nuit pour la laisser tomber comme tu dis elle etait assez bien pour... c'est une hypocrisie sans bornes ... épouser une fille qu'on n'a jamais vue, coucher avec elle et la renvoyer car elle n'est pas assez belle ... quel crétin ...mais elle aussi, quelle idée ... !!!! coucou Chocolate:) Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 relis moi. je n'apprends pas à mes filles à mentir. je me prépare au choc des titans lors de l'adolescence, pour justement qu'elles puissent jouir d'un peu de liberté (contrôlée), plutôt que d subir une incarcération formelle et finir par sortir/entrer comme Arsène Lupin de chez nous. mais est ce que tu peux etre complice avec elles à l'insu de leur papa? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Salut Dru Oui ils ont consommés et il la réveille assez tot, la pauvre elle croyait qu'il voulait prendre le petit déjeuner.. Il a bien profité une nuit pour la laisser tomber comme tu dis elle etait assez bien pour... n'importe quoi. quelle honte!!! ma tante je me souviens sonf iancé l'a vu sans voile seulement lors de la fathia, il s'attendais pas à ça, il lui a dit :D mais ils se sont mariés quand même. (ma tante coupe courte, blonde) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts