Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

Perso quand je le fais et pour l'instant je n'ai eut à le faire qu'une fois , tout le monde chez moi était au courant , meme mon grand frere :) . Je ne vois pas pourquoi je me cacherais , et je m'éloigne pas de chez moi .

ton grand frere est au courant que tu l'as fait , ya latif !!!!

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais est ce que tu peux etre complice avec elles à l'insu de leur papa?

je ne sais pas. je ne pense pas. ça dépendra, de leur âge, de leur comportement, du degré de confiance que je leur accorderais, et du degré de serrage qu'il va imposer.

j'ai des exemples et contre exemples dans cas comme dans l'autre, je suis partisane du juste milieu.

si lui il abuse trop, je taperais le point sur la table.

Guest Soizik
je ne sais pas. je ne pense pas. ça dépendra, de leur âge, de leur comportement, du degré de confiance que je leur accorderais, et du degré de serrage qu'il va imposer.

j'ai des exemples et contre exemples dans cas comme dans l'autre, je suis partisane du juste milieu.

si lui il abuse trop, je taperais le point sur la table.

oui vaut mieux taper sur la table que d'être complice ...les enfants sont malins à se servir des différents entre leurs parents ..

Perso quand je le fais et pour l'instant je n'ai eut à le faire qu'une fois , tout le monde chez moi était au courant , meme mon grand frere :) . Je ne vois pas pourquoi je me cacherais , et je m'éloigne pas de chez moi .

il y a des hommes qui parlent beaucoup pour leurs filles (surtout quand ils sont jeunes) "ouais moi ma fille, elle bougera pas toussa..." mais après devant leurs filles, c'est plus pareil.

je vois le mien jeune il avait le discours d'hitler sur l'éducation des filles, mais dès qu'il m'a connu, puis dès qu'il a eu la 1ere, ça à commencer à changer. mais il reste un algérien malgré tout. y a encore le machisme en lui.

oui vaut mieux taper sur la table que d'être complice ...les enfants sont malins à se servir des différents entre leurs parents ..

et puis le chantage et tout après, non merci.

déjà j'ai eu une victoire en cp pour la grande elle a pu partir en classe poney (mais il est allé bien prendre la tête à la maitresse pour pas qu'elle cotoye les garçons)

Guest Soizik

déjà j'ai eu une victoire en cp pour la grande elle a pu partir en classe poney (mais il est allé bien prendre la tête à la maitresse pour pas qu'elle cotoye les garçons)

au cp ...:04::04::04:

Je sais pas je crois qu'elle perdait des cheveux à cause du voile mais pas beaucoup et elle avait des cheveux moches :(

Ton oncle l'a quand meme trouvé belle ? ou il s'est marié car il s'etait engagé ?

oui y a des filles qui gardent trop le hidjeb du coup leurs cheveux deviennent pourris. :crazy:

pour ma tante, oui son fiancé l'a trouvé belle, simplement il s'attendait à la voir avec cheveux noirs et longs (comme toutes les filles de ma famille, on était toutes comme ça) et elle ça a été la 1ere à se voiler chez nous, mais elle a tjr aimé la coupe courte et la sbira blonda! :D. mais oui quand même, ils se sont mariés et tout.

elle lui a plu quand même, mais ça l'avait surpris, lui, il s'y attendait pas à la voir comme ça.

RADJEL !!!

en cp rahou ezzayer ... awah, tu vas pas aller loin ...

oui ben justement je comprends pas où est le pb de sortir si c'est pas pour aller faire des bêtises...

moi aussi mes parents sont au courant quand je sors etc, je leur dis où je vais et avec qui... mes frères ça ne les regarde pas et à vrai dire j'ai jamais eu le réflex de leur demander ou informer etc... :noexpression: et eux ne m'ont jamais demandé non plus particulièrement... si j'ai un frère qui demande toujours où je suis quand il passe à la maison et ne me voit pas mais c'est parce qu'il a l'habitude de me voir, enfin c'est plus de la curiosité etc... une façon de prendre de mes nouvelles l'air de rien... :D c'est un gros macho... :D

je suis assez libre de mes mouvements je trouve perso... après je pense que mes parents ont confiance en moi donc à partir de là...

Oui mon pere aussi est comme ça il a de trés grandes restrictions mais disons qu'il y a le droit à la discussion avec lui les négociations peuvent etre de mise mais il va tout de meme tout passer au crible :D il est kabyle ça il le restera

le mien ne négocie qu'avec moi, avec les autres il se braque, se cache dans son nif, mais avec moi non, parce que je lui prend la tête, et je sais faire durer le supplice.

avec sa fille au début il dit non, après elle lui fais pitié alors il dit oui, et moi le problème c'est moi qui dit non.

il a peur qu'elle "s'oublie" qu'elle sache pas d'où elle vient, par ex, pour pas manger le porc, à chaque fois qu'il les emmène à l'école, il leur fait la leçon, va engrener la dame de la cantine etc... mais il se rend compte qu'elles savent au bout d'un moment.

il a peur de la France "sic" de la débauche etc... mais quand nous allons en Algérie, il me dit mzia mes filles je les enlève en France, ness mleh, au bled c'est le vice et la débauche c'est même pas la peine!

le truc, c'est la perte de la virginité, welou, c'est l'obesssion.

c'est une hypocrisie sans bornes ... épouser une fille qu'on n'a jamais vue, coucher avec elle et la renvoyer car elle n'est pas assez belle ... quel crétin ...mais elle aussi, quelle idée ... !!!!

coucou Chocolate:)

en plus Choco nous apprends que ce sont des musulmans pratiquants...pratiquer quoi,ça faudrait peut-être le préciser...:D

RADJEL !!!

en cp rahou ezzayer ... awah, tu vas pas aller loin ...

tu sais, je vais te raconter une anecdote, lui il me dit, mes filles pourront tout faire, simplement je les accompagne, la piscine oui, mais avec papa, les concerts oui mais avec papa, les sorties, les fêtes, oui mais avec papa aussi.

je lui ai dis, tu vas avoir une vie passionnante, j'espère qu'elles te traineront pas aux dédicaces de Justin Bieber. :04:

la classe poney, c'était MON combat! je m'apprête à en avoir d'autres dans les années qui viennent.

pour info mon beauf se tape tous les concerts de raï, festival et tout, l'été à Alger, pour accompagner sa fille et nos nièces, qu'elles samusent, qu'elles puissent danser tranquilles sans être embêtées, ils emmènent toutes les ados par brochette de notre famille (seulement les filles, les gars doivent se débrouiller) à la mer, etc....

je pense mon mari c'est la même mentalité que son frère, il aime que ses filles s'éclatent bien, mais il a pas confiance dans les autres mecs.

oui ben justement je comprends pas où est le pb de sortir si c'est pas pour aller faire des bêtises...

moi aussi mes parents sont au courant quand je sors etc, je leur dis où je vais et avec qui... mes frères ça ne les regarde pas et à vrai dire j'ai jamais eu le réflex de leur demander ou informer etc... :noexpression: et eux ne m'ont jamais demandé non plus particulièrement... si j'ai un frère qui demande toujours où je suis quand il passe à la maison et ne me voit pas mais c'est parce qu'il a l'habitude de me voir, enfin c'est plus de la curiosité etc... une façon de prendre de mes nouvelles l'air de rien... :D c'est un gros macho... :D

je suis assez libre de mes mouvements je trouve perso... après je pense que mes parents ont confiance en moi donc à partir de là...

oui mais tu n'est plus adolescente, tu es adulte, tu bosses, ça fait une différence avec une lycéenne pleine d'hormones quand même.

tu sais, je vais te raconter une anecdote, lui il me dit, mes filles pourront tout faire, simplement je les accompagne, la piscine oui, mais avec papa, les concerts oui mais avec papa, les sorties, les fêtes, oui mais avec papa aussi.

je lui ai dis, tu vas avoir une vie passionnante, j'espère qu'elles te traineront pas aux dédicaces de Justin Bieber. :04:

la classe poney, c'était MON combat! je m'apprête à en avoir d'autres dans les années qui viennent.

pour info mon beauf se tape tous les concerts de raï, festival et tout, l'été à Alger, pour accompagner sa fille et nos nièces, qu'elles samusent, qu'elles puissent danser tranquilles sans être embêtées, ils emmènent toutes les ados par brochette de notre famille (seulement les filles, les gars doivent se débrouiller) à la mer, etc....

je pense mon mari c'est la même mentalité que son frère, il aime que ses filles s'éclatent bien, mais il a pas confiance dans les autres mecs.

hamdulah !!! au moins une qui a compris :)

oui mais tu n'est plus adolescente, tu es adulte, tu bosses, ça fait une différence avec une lycéenne pleine d'hormones quand même.

ah oui mais j'ai pas dit le contraire mais je voulais dire par là, et je sais que c'est pas facile à faire, établir un cadre avec ce qui est permis et selon quelles conditions avec ce qui est exclu et sans appel...

- Le salaud! Il l'a quand même trouvé assez belle pour une nuit.

il est où le problème, si ça se trouve elle a pris son pied aussi.

ah les femmes, vous êtes injustes, si c'etait l'inverse vous seriez toutes en train de la soutenir !!!

Guest Mandragora

Bonjour Chaca,

Elles ne pourront plus se passer de la présence d'un mec dans la vie par la suite.

J'espère qu'il changera avec le temps et qu'elles apprendront plutôt à être indépendantes.

Justement, je crois qu'on apprend aux mecs à être indépendants et pas aux femmes. Elles seront toutes leur vies des assistés, des mineures.

Je crois qu'il fo absolument apprendre l'autonomie aux filles. Surtout dans le monde d'aujourd'hui où il fo de plus en plus se débrouiller seule. Je crois que c'est un héritage important qu'il fo donner aux enfants.

Bonjour Chaca,

Elles ne pourront plus se passer de la présence d'un mec dans la vie par la suite.

J'espère qu'il changera avec le temps et qu'elles apprendront plutôt à être indépendantes.

Justement, je crois qu'on apprend aux mecs à être indépendants et pas aux femmes. Elles seront toutes leur vies des assistés, des mineures.

Je crois qu'il fo absolument apprendre l'autonomie aux filles. Surtout dans le monde d'aujourd'hui où il fo de plus en plus se débrouiller seule. Je crois que c'est un héritage important qu'il fo donner aux enfants.

mais je pense que c'est au début... le temps de les mettre sur les rails de la vie... ensuite, une fois les principes acquis, elles apprendront à devenir autonome et elles seront d'ailleurs mieux armées car elles auront des repères, des limites et un moral solide pour se positionner dans leur environnement sans se chercher encore et encore via des limites non explorées...

t'as pas peur que tes filles finissent seules,si pour tout et tout le temps y a la papa avec elles?!

Guest Soizik
il est où le problème, si ça se trouve elle a pris son pied aussi.

ah les femmes, vous êtes injustes, si c'etait l'inverse vous seriez toutes en train de la soutenir !!!

je ne dis pas ce que je pense de ta remarque ...