Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
il est où le problème, si ça se trouve elle a pris son pied aussi.

ah les femmes, vous êtes injustes, si c'etait l'inverse vous seriez toutes en train de la soutenir !!!

Quelle mauvaise foi. Je vois le genre.

Une femme qui n'a même pas laissé un homme la voir sans voile avant le mariage, prendre son pied ? Une femme dont c'est la première fois, avec un homme qu'elle n'a pas connu avant ? En Algérie, une femme qui n'est pas vierge et qui peut avoir de la difficulté à épouser un autre homme ?

Guest Soizik
pkoi, parceque c'est la vérité !!!

c'est de l'hypocrisie ... si elle a pris son pied c'est qu'elle pensait que tout allait bien puisque ce type ne l'a renvoyée qu'après qu'il ait pris son pied lui-même ... normalement, si tout était juste, une sanction devrait exister pour ce genre de comportement ...

voir topic : comment embrasser ... ou dans le genre ...:mdr::mdr::mdr:

encore faudrait-il qu'elles arrivent à ce stade avec un père omniprésent...je suis pour le juste milieu...effectivement il faut les protéger durant leur adolescence mais lâcher peu à peu du lest,car comme dirait Férré le père ne peut pas faire à leur place les conneries qui les rendront adultes et responsables si il ne les :16: laisse faire aucune

Guest Soizik

Une femme qui n'a même pas laissé un homme la voir sans voile avant le mariage, prendre son pied ? Une femme dont c'est la première fois, avec un homme qu'elle n'a pas connu avant ? En Algérie, une femme qui n'est pas vierge et qui peut avoir de la difficulté à épouser un autre homme ?

coucou Mandra ...

tu penses qu'il a le QI qui lui permet de comprendre ? j'ai quelques doutes ...

Guest Soizik
encore faudrait-il qu'elles arrivent à ce stade avec un père omniprésent...je suis pour le juste milieu...effectivement il faut les protéger durant leur adolescence mais lâcher peu à peu du lest,car comme dirait Férré le père ne peut pas faire à leur place les conneries qui les rendront adultes et responsables si il ne les :16: laisse faire aucune

:) oui , je plaisantais bien sûr ...

Guest Mandragora
mais je pense que c'est au début... le temps de les mettre sur les rails de la vie... ensuite, une fois les principes acquis, elles apprendront à devenir autonome et elles seront d'ailleurs mieux armées car elles auront des repères, des limites et un moral solide pour se positionner dans leur environnement sans se chercher encore et encore via des limites non explorées...

Bonjour Cendrillon,

Je crois que ce genre de choses s'apprend jeune. Dès l'enfance même. Apprendre à s'habiller seul, à faire ses devoirs sans qu'on te demande de les faire, aider dans la maison, etc. Jusqu'à un certain âge où je pense qu'il est nécessaire de gagner son argent de poche, faire des petits boulots, pour s'habituer au monde du travail. Que la vie n'est pas tout le temps rose. Ce n'est pas à 18 ans qu'on devrait apprendre ça, mais plus tôt.

Enfin, c'est mon avis.

Bonjour Cendrillon,

Je crois que ce genre de choses s'apprend jeune. Dès l'enfance même. Apprendre à s'habiller seul, à faire ses devoirs sans qu'on te demande de les faire, aider dans la maison, etc. Jusqu'à un certain âge où je pense qu'il est nécessaire de gagner son argent de poche, faire des petits boulots, pour s'habituer au monde du travail. Que la vie n'est pas tout le temps rose. Ce n'est pas à 18 ans qu'on devrait apprendre ça, mais plus tôt.

Enfin, c'est mon avis.

on ne parle pas de la même chose... moi je parle d'affronter le monde extérieur avec tout ce que ça implique...

Guest Mandragora
coucou Mandra ...

tu penses qu'il a le QI qui lui permet de comprendre ? j'ai quelques doutes ...

Bonjour Drucilla :)

:D:D

Je crois qu'il n'aurait aucun problème à comprendre si ça concernait sa soeur, sa fille, etc.

Guest Mandragora
on ne parle pas de la même chose... moi je parle d'affronter le monde extérieur avec tout ce que ça implique...

Moi aussi. Mais tu parles d'un autre aspect du monde extérieur, je crois bien.

Mais ça aussi, ça s'apprend, quand on est confronté à ce monde et non pas quand on est surprotégée. Bien sûr, il fo un accompagnement au départ. L'éducation ne cesse pas non plus, pendant ce temps.

Et ça dépend aussi du lieu où tu vis. Ici, la présence d'un mâle n'est pas nécessaire, heureusement.

Mais tu cautionnes un tel acte.

non je ne cautionne pas, il a une part de responsabilité dans l'affaire, il devrait l'assumer, hada machi radjel !

mais bon, je pense que si la situation etait l'inverse vous seriez toutes a defendre la femme

Moi aussi. Mais tu parles d'un autre aspect du monde extérieur, je crois bien.

Mais ça aussi, ça s'apprend, quand on est confronté à ce monde et non pas quand on est surprotégée. Bien sûr, il fo un accompagnement au départ. L'éducation ne cesse pas non plus, pendant ce temps.

Et ça dépend aussi du lieu où tu vis. Ici, la présence d'un mâle n'est pas nécessaire, heureusement.

oui sans doute...

Guest Zapata

C'est pire que de la mauvaise foi, c'est ignoble. A vomir.

- Wah un salaud et rkhiss, car je ne pense pas qu'il lui aurait dit: "Choufi ya bent ennass, je te trouve moche sans voile mais couchons quand même et demain je te rendrais à ta famille!"

ben si elle a la loi de son côté, faut qu'elle le saigne juridiquement parlant hein... :D

un vrai combat de coqs...

cela étant je maintiens qu'elle aurait du être honnête... quant à lui ben c'est une crapule car il a profité de la situation... et puis il a consommé le mariage, je ne vois pas ce qui le bloque vu qu'il l'a fait au final ? :noexpression:

Guest Soizik
ben si elle a la loi de son côté, faut qu'elle le saigne juridiquement parlant hein... :D

un vrai combat de coqs...

cela étant je maintiens qu'elle aurait du être honnête... quant à lui ben c'est une crapule car il a profité de la situation... et puis il a consommé le mariage, je ne vois pas ce qui le bloque vu qu'il l'a fait au final ? :noexpression:

pourquoi tu dis qu'elle aurait dû être honnête ? tu penses qu'elle aurait dû lui dire : attention, je suis moche ? lui il épouse une fille voilée sans l'avoir vue c'est que ça lui convenait ainsi ...

moche c'est une notion relative ... chacun ses critères ...on est tous moches pour quelqu'un

pourquoi tu dis qu'elle aurait dû être honnête ? tu penses qu'elle aurait dû lui dire : attention, je suis moche ? lui il épouse une fille voilée sans l'avoir vue c'est que ça lui convenait ainsi ...

moche c'est une notion relative ... chacun ses critères ...on est tous moches pour quelqu'un

je dis qu'elle n'a pas été honnête parce que son voile dissimulait une partie de sa personne physique... quant à lui ben il est con que veux tu que je te dise... :D

c'est un détail mais pour autant ça entre en compte... si son visage avait été caché ça aurait interpelé davantage, ben sur le fond c'est la même chose... nos cheveux font partie de nous autant que le nez, les oreilles, les joues, les yeux etc...

attention je ne parle pas de beauté... je parle d'honnêteté...

Guest Soizik
je dis qu'elle n'a pas été honnête parce que son voile dissimulait une partie de sa personne physique... quant à lui ben il est con que veux tu que je te dise... :D

c'est un détail mais pour autant ça entre en compte... si son visage avait été caché ça aurait interpelé davantage, ben sur le fond c'est la même chose... nos cheveux font partie de nous autant que le nez, les oreilles, les joues, les yeux etc...

attention je ne parle pas de beauté... je parle d'honnêteté...

mais le principe du voile c'est bien de cacher non ? ça l'a pas dérangé ... comment ça peut être permis qu'un mec se tape une fille couvert par un mariage et la répudie le lendemain ...ça me dépasse ...

mais le principe du voile c'est bien de cacher non ? ça l'a pas dérangé ... comment ça peut être permis qu'un mec se tape une fille couvert par un mariage et la répudie le lendemain ...ça me dépasse ...

ah j'ai jamais dit que c'était bien ou normal ou que sais je...

tu sais il y a des gens bizarres c'est comme ça... :confused: