Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as pas peur que tes filles finissent seules,si pour tout et tout le temps y a la papa avec elles?!

heu non pas du tout. y a pas de raisons qu'elles finissent seules (bayechar!) c'est lui qui veut faire comme ça, après je pense qu'il se projette plus dans l'adolescence, la phase critique, une fois adulte, la vingtaine et tout, c'est bon, elles savent quoi faire.

tu sais ici, ma fille de 8ans me demande à quel âge on peut se maquiller, sépiler et tout, moi ma réponse c'est 18ans, après le ac, sinon avant c'est niet.

les filles d'ici, y a une grande liberté, c'est très fréquent de voir des filles de 13/14ans seules dehors, le soir, alcoolisées, qui fument, avec des mecs et tout.

pour moi c'est trop, maintenant sortir l'après midi en ville à la plage, à la piscine, avec ses copines c'est normal, aller manger au mac do aussi, pas de problème, mais le soir alcoolisée et avec on sait pas qui (des mecs qui en profitent bien) bah je suis pas d'accord.

une fille majeure, qui a son permis, qui a son autonomie c'est normal, si elle veut sortir, mais d'ici là elle connaitra ses limites.

le schéma inverse: Alcatraz jusqu'au mariage, pas de vie sociale, pas d'amusement, je suis contre, d'autant + qu'avec le net maintenant, elle peut aller sur le net faire n'importe quoi sur webcam (moi j'ai trop peur de ça)

voilà, ici la période critique c'est entre 13 et 18ans, après ça craint quand même moins.

voir topic : comment embrasser ... ou dans le genre ...:mdr::mdr::mdr:

mes filles sont des beautés, intelligentes, futures grandes carrières et tout, pourquoi finiraient-elles seules? :D

j'ai déjà des compliments sur la beauté de mes filles (surtout la grande khamsa fi aynik :D ) et puis le chacal à une réserve de kabyles sous le coude, qui pourront éventuellement loucher sur ses merveilles.

non sans rire, un jour il m'a sorti: si elles sont lesbiennes, maâliche. :mdr::confused:

Guest Soizik
heu non pas du tout. y a pas de raisons qu'elles finissent seules (bayechar!) c'est lui qui veut faire comme ça, après je pense qu'il se projette plus dans l'adolescence, la phase critique, une fois adulte, la vingtaine et tout, c'est bon, elles savent quoi faire.

tu sais ici, ma fille de 8ans me demande à quel âge on peut se maquiller, sépiler et tout, moi ma réponse c'est 18ans, après le ac, sinon avant c'est niet.

les filles d'ici, y a une grande liberté, c'est très fréquent de voir des filles de 13/14ans seules dehors, le soir, alcoolisées, qui fument, avec des mecs et tout.

pour moi c'est trop, maintenant sortir l'après midi en ville à la plage, à la piscine, avec ses copines c'est normal, aller manger au mac do aussi, pas de problème, mais le soir alcoolisée et avec on sait pas qui (des mecs qui en profitent bien) bah je suis pas d'accord.

une fille majeure, qui a son permis, qui a son autonomie c'est normal, si elle veut sortir, mais d'ici là elle connaitra ses limites.

le schéma inverse: Alcatraz jusqu'au mariage, pas de vie sociale, pas d'amusement, je suis contre, d'autant + qu'avec le net maintenant, elle peut aller sur le net faire n'importe quoi sur webcam (moi j'ai trop peur de ça)

voilà, ici la période critique c'est entre 13 et 18ans, après ça craint quand même moins.

pas chez tout le monde quand même :confused:

Je partage entièrement ton avis Chaca,mon mari se conduit exactement comme le tien avec nos filles

Guest Soizik
mes filles sont des beautés, intelligentes, futures grandes carrières et tout, pourquoi finiraient-elles seules? :D

j'ai déjà des compliments sur la beauté de mes filles (surtout la grande khamsa fi aynik :D ) et puis le chacal à une réserve de kabyles sous le coude, qui pourront éventuellement loucher sur ses merveilles.

non sans rire, un jour il m'a sorti: si elles sont lesbiennes, maâliche. :mdr::confused:

j'ai rien dit moi :o:o je voulais juste plaisanter du papa qui est toujours derrière ...

oui mais on ne peut pas jeter la pierre à celui qui ne veut pas ... c'est très personnel tout cela ...

Salut Druce,

Je trouve ta réaction très saine.

J'ai vécu une histoire similaire mais je n'ai jamais pu vaincre mon appréhension et franchement je le regrette: une forme de lâcheté sans doute de ma part.

PS:

Je viens de découvrir ta signature Druce que je trouve très enigmatique.

Peut être que tu l'avais depuis un moment.

C'est le texte suivant dont j'aimerai bien connaître la signification si ce n'est pas trop te demander.

Merci d'avance

Lacets noués, partie gagnée ...une seconde, je noue mes lacets ...

encore faudrait-il qu'elles arrivent à ce stade avec un père omniprésent...je suis pour le juste milieu...effectivement il faut les protéger durant leur adolescence mais lâcher peu à peu du lest,car comme dirait Férré le père ne peut pas faire à leur place les conneries qui les rendront adultes et responsables si il ne les :16: laisse faire aucune

nous avons tous nos espace de liberté, surtout ados. ne serait ce que l'école.

Ca me rappelle une fille voilée qui se maria sans se dévoiler devant son futur... le mariage se fait et le lendemain de la nuit de noce monsieur la réveille pour lui dire qu'il la ramene chez ses parents car sans voile elle est pas belle...maintenant dès qu'un homme vient chez elle pour la voir elle retire son voile direct :D

euuuuh je croyais que c'était le principe du voile, ne pas l'enlever avant le mariage :huh:

Guest Soizik
Salut Druce,

Je trouve ta réaction très saine.

J'ai vécu une histoire similaire mais je n'ai jamais pu vaincre mon appréhension et franchement je le regrette: une forme de lâcheté sans doute de ma part.

PS:

Je viens de découvrir ta signature Druce que je trouve très enigmatique.

Peut être que tu l'avais depuis un moment.

C'est le texte suivant dont j'aimerai bien connaître la signification si ce n'est pas trop te demander.

Merci d'avance

Lacets noués, partie gagnée ...une seconde, je noue mes lacets ...

bonjour Herakles

pour commencer une partie, tennis , foot ou plus importante que ça, il faut être prêt jusque dans les détails ... nouer ses lacets, c'est juste une image ... :)

Bonjour Cendrillon,

Je crois que ce genre de choses s'apprend jeune. Dès l'enfance même. Apprendre à s'habiller seul, à faire ses devoirs sans qu'on te demande de les faire, aider dans la maison, etc. Jusqu'à un certain âge où je pense qu'il est nécessaire de gagner son argent de poche, faire des petits boulots, pour s'habituer au monde du travail. Que la vie n'est pas tout le temps rose. Ce n'est pas à 18 ans qu'on devrait apprendre ça, mais plus tôt.

Enfin, c'est mon avis.

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, sur le père surprotecteur avec ses filles.

le rapport entre l'autonomie, les petits boulots, l'argent de poche, je sais pas où il est.

mais il y a eu une vraie nuit de noces ?... elle était assez belle pour ça donc ?... je ne comprendrai jamais ça ... :confused:

Bon point. Elle assez bien le soir du mariage pour s'amuser parce qu'il a paé le mariage, mais le lendemain on ramène la marchandise (cassée) au SAV :buck:

Bonjour Drucilla :)

:D:D

Je crois qu'il n'aurait aucun problème à comprendre si ça concernait sa soeur, sa fille, etc.

si y en a un qui fait ça à ma fille=> crucifixion, émasculation et tout le toutim, sachant qu'ici c'est pas comme en Algérie, la fille trouverait quand même un autre facilement.

alors en Algérie......

Guest Soizik
je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, sur le père surprotecteur avec ses filles.

le rapport entre l'autonomie, les petits boulots, l'argent de poche, je sais pas où il est.

je crois que tout se mélange ...:mdr::mdr:

Oh lala, nan mais sérieux moi s'il etait venu me demander la main j'aurai mis une robe assez serré comme ça il sait comment je suis réellement

La fille dont je parlais portait le voile depuis très longtemps et elle avait honte de se dévoiler, lui s'est montré compréhensif et a dit que de toute manière elle lui plaisait mais il a vite regrétté. Dommage qu'il soit allé plus loin.

:confused::confused::confused:

Faudra m'expliquer l'Islam, parce queje croyais que le but d'être musulman et de porter les vêtements islamiques était de se placer au-dessus de tout ça, alors pourquoi il faut maintenant tricher et parader comme ça avant le mariage :confused::confused:

Absolument d'accord avec toi Chaca, sur tous les points. C'est comme ça que j'ai été élevée et c'est comme ça que j'éduquerai mes enfants.

Tout à fait d'accord avec l'idée de période critique 13-18 ans, c'est là que tout se fait, c'est là que l'éducation est essentielle, que la communication avec les parents est primordiale.

Je me souviens qu'ensuite à 18 ans, quand j'ai eu le droit de me maquiller, que j'ai eu plus de "libertés", etc... ça ne m'intéressait même plus vraiment, j'étais prise par mes études et je n'avais pas le temps pour autre chose (si elles font médecine, ça sera pareil pour elles, je faisais la fermeture de la bibliothèque tous les soirs à 22h avec les étudiants en médecine!).

Guest Mandragora

Regarde plutôt le message qui t'était adressé.

Un homme présent partout avec des filles, ça ne leur apprend pas à pouvoir vivre et se débrouiller sans hommes et à devenir autonomes.

Le message que t'as cité, c'est plutôt apprendre l'autonomie, en général, sans la mère ou le père.

et puis le chantage et tout après, non merci.

déjà j'ai eu une victoire en cp pour la grande elle a pu partir en classe poney (mais il est allé bien prendre la tête à la maitresse pour pas qu'elle cotoye les garçons)

:mdr::mdr:

Je me connecterai rien que pour lire tes histoires :o

:confused::confused::confused:

Faudra m'expliquer l'Islam, parce queje croyais que le but d'être musulman et de porter les vêtements islamiques était de se placer au-dessus de tout ça, alors pourquoi il faut maintenant tricher et parader comme ça avant le mariage :confused::confused:

T'as encore beaucoup de choses à découvrir.

Lorsque le prétendant vient pour demander la main d'une fille, il a le droit de la voir, je me rappelle plus des limites mais elles sont moins strictes que lorsque la fille sort de la maison.

Guest Mandragora
si y en a un qui fait ça à ma fille=> crucifixion, émasculation et tout le toutim, sachant qu'ici c'est pas comme en Algérie, la fille trouverait quand même un autre facilement.

alors en Algérie......

Je ne comprends pas.