Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Herakles

pour commencer une partie, tennis , foot ou plus importante que ça, il faut être prêt jusque dans les détails ... nouer ses lacets, c'est juste une image ... :)

Merci de ta réponse Druce.

Tu es très soucieuse et surtout très consciente de l'extrême importance de ce que nous appelons coutumièrement "les points de détails" avec une pointe de condescendance.

Tu dois être un peu philosophe ! Non ?

PS: Toutes mes excuses pour la divergence de la lettre du topic.

Salut Bloody :)

J'ai bien dit SI, donc si j'avais été dans les traditions et religion j'aurai fait ça comme ça et quand un homme demande une femme elle peut se dévoiler et aussi bien s'habiller il n'ya pas tricherie car c'est fait dans le but d'une demande sérieuse

C'est pas toi que je critique, je comprends que tu joues le jeu, et je trouve ça normal si tu es dans cette tradition, de vouloir la faire tout en étant transparente.

C'est la tradition elle-même qui me gêne, d'un côté se cacher à tout prix, de l'autre il faut se montrer pour être évaluée comme une marchandise, ça fait très mec qui se déplace au garage pour faire un test-drive avant d'acheter la voiture je trouve :confused:

Guest Mandragora
C'est pas toi que je critique, je comprends que tu joues le jeu, et je trouve ça normal si tu es dans cette tradition, de vouloir la faire tout en étant transparente.

C'est la tradition elle-même qui me gêne, d'un côté se cacher à tout prix, de l'autre il faut se montrer pour être évaluée comme une marchandise, ça fait très mec qui se déplace au garage pour faire un test-drive avant d'acheter la voiture je trouve :confused:

Je trouve aussi...

Guest Soizik
Merci de ta réponse Druce.

Tu es très soucieuse et surtout très consciente de l'extrême importance de ce que nous appelons coutumièrement "les points de détails" avec une pointe de condescendance.

Tu dois être un peu philosophe ! Non ?

PS: Toutes mes excuses pour la divergence de la lettre du topic.

je le suis ... :)

Bon alors, y a 2 phénomènes :

- Le mec (histoire de chocolate) qui se marie après avoir, à peine, vu la fille et qu’il rejette le lendemain, comme un article qu’on achète et qu’on décide de retourner au magasin,

- Le mec (Diesel) qui connait sa future qu’il trouve belle mais qui pèse, soupèse et expose son cas sur un forum, ne sait plus ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Êtes-vous nombreux comme ça les bizarroïdes :37:

Guest Mandragora
:D:D:D

j'adore cette réponse

Au lieu de m'expliquer... :closedeyes:

je crois qu'elle n'a pas la droit de retirer le bas...le haut...ca dépend des savants , certains ulémas disent oui , d'autres disent que le soutif est khlam, donc elle doit le retirer....

:mdr::mdr:

pas envie de tout me retaper la conversation

C'est quoi le défaut physique de la demoiselle ?

Il l'a pas dit , tout ce qu'il a dit c'est qu'elle est un vrai pot de colle

il ne cesse de répeter elle s'acroche, elle s'acroche sans deux c :mdr::mdr:

Il l'a pas dit , tout ce qu'il a dit c'est qu'elle est un vrai pot de colle

il ne cesse de répeter elle s'acroche, elle s'acroche sans deux c :mdr::mdr:

elle a une fesse plus grosse que l'autre tu crois ?:confused::D