Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 voir topic : comment embrasser ... ou dans le genre ...:mdr::mdr::mdr: :eek: Faut que j'aille voir ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 46 PAGES et on ne sait toujours pas le défaut de la demoiselle! Tu l'as quittée, ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 46 PAGES et on ne sait toujours pas le défaut de la demoiselle! Tu l'as quittée, ou pas encore? une histoire fictive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 46 PAGES et on ne sait toujours pas le défaut de la demoiselle! Tu l'as quittée, ou pas encore? C'est de la mytho cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bonjour Herakles pour commencer une partie, tennis , foot ou plus importante que ça, il faut être prêt jusque dans les détails ... nouer ses lacets, c'est juste une image ... Merci de ta réponse Druce. Tu es très soucieuse et surtout très consciente de l'extrême importance de ce que nous appelons coutumièrement "les points de détails" avec une pointe de condescendance. Tu dois être un peu philosophe ! Non ? PS: Toutes mes excuses pour la divergence de la lettre du topic. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Salut Bloody J'ai bien dit SI, donc si j'avais été dans les traditions et religion j'aurai fait ça comme ça et quand un homme demande une femme elle peut se dévoiler et aussi bien s'habiller il n'ya pas tricherie car c'est fait dans le but d'une demande sérieuse C'est pas toi que je critique, je comprends que tu joues le jeu, et je trouve ça normal si tu es dans cette tradition, de vouloir la faire tout en étant transparente. C'est la tradition elle-même qui me gêne, d'un côté se cacher à tout prix, de l'autre il faut se montrer pour être évaluée comme une marchandise, ça fait très mec qui se déplace au garage pour faire un test-drive avant d'acheter la voiture je trouve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est pas toi que je critique, je comprends que tu joues le jeu, et je trouve ça normal si tu es dans cette tradition, de vouloir la faire tout en étant transparente. C'est la tradition elle-même qui me gêne, d'un côté se cacher à tout prix, de l'autre il faut se montrer pour être évaluée comme une marchandise, ça fait très mec qui se déplace au garage pour faire un test-drive avant d'acheter la voiture je trouve :confused: Je trouve aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Merci de ta réponse Druce. Tu es très soucieuse et surtout très consciente de l'extrême importance de ce que nous appelons coutumièrement "les points de détails" avec une pointe de condescendance. Tu dois être un peu philosophe ! Non ? PS: Toutes mes excuses pour la divergence de la lettre du topic. je le suis ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bon alors, y a 2 phénomènes : - Le mec (histoire de chocolate) qui se marie après avoir, à peine, vu la fille et qu’il rejette le lendemain, comme un article qu’on achète et qu’on décide de retourner au magasin, - Le mec (Diesel) qui connait sa future qu’il trouve belle mais qui pèse, soupèse et expose son cas sur un forum, ne sait plus ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Êtes-vous nombreux comme ça les bizarroïdes :37: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :D:D:D j'adore cette réponse Au lieu de m'expliquer... :closedeyes: je crois qu'elle n'a pas la droit de retirer le bas...le haut...ca dépend des savants , certains ulémas disent oui , d'autres disent que le soutif est khlam, donc elle doit le retirer.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 j'ai demandé à admino comment faire pour suivre non un fil mais une personne ....il m' a jamais répondu ....pffffffff vas sur son profil et vas sur "tous ses messages" :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 va chercher une aspirine et attend les réponses ....l'hypocrisie ca casse l'acier en deux :D Toi tu te moques en te disant "ah, je me rappelle quand j'étais à ce stade" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 je crois qu'elle n'a pas la droit de retirer le bas...le haut...ca dépend des savants , certains ulémas disent oui , d'autres disent que le soutif est khlam, donc elle doit le retirer.... :D:D:D Nchallah tabray :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pas envie de tout me retaper la conversation C'est quoi le défaut physique de la demoiselle ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pas envie de tout me retaper la conversation C'est quoi le défaut physique de la demoiselle ? Il l'a pas dit , tout ce qu'il a dit c'est qu'elle est un vrai pot de colle il ne cesse de répeter elle s'acroche, elle s'acroche sans deux c :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Il l'a pas dit , tout ce qu'il a dit c'est qu'elle est un vrai pot de colle il ne cesse de répeter elle s'acroche, elle s'acroche sans deux c :mdr::mdr: elle a une fesse plus grosse que l'autre tu crois ?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Il l'a pas dit , tout ce qu'il a dit c'est qu'elle est un vrai pot de colle il ne cesse de répeter elle s'acroche, elle s'acroche sans deux c :mdr::mdr: On dirait on est au printemps ça parle que au tours du frigo:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 elle a une fesse plus grosse que l'autre tu crois ?:confused::D chai pas , elle n'a pas encore soulevé la robe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 On dirait on est au printemps ça parle que au tours du frigo:D Lui parle de défaut de fabrique Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 chai pas , elle n'a pas encore soulevé la robe:mdr: merde c intriguant tout de meme son affaire:confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Lui parle de défaut de fabrique j'allais dire une chose mais j'ai dis astarghfir allah llah fi khalkihi chouune Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pas envie de tout me retaper la conversation C'est quoi le défaut physique de la demoiselle ? gar3a,il a décfouvert le pot aux roses après dehidjabisation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 gar3a,il a décfouvert le pot aux roses après dehidjabisation:D ah bon !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 gar3a,il a décfouvert le pot aux roses après dehidjabisation:D SAH:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 mdr des gros pervers c hommes ... miskina elle doit avoir un grain de beauté mal placé et il en fait toute une histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts