Jump to content

Elle a un defaut physique

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas toi que je critique, je comprends que tu joues le jeu, et je trouve ça normal si tu es dans cette tradition, de vouloir la faire tout en étant transparente.

C'est la tradition elle-même qui me gêne, d'un côté se cacher à tout prix, de l'autre il faut se montrer pour être évaluée comme une marchandise, ça fait très mec qui se déplace au garage pour faire un test-drive avant d'acheter la voiture je trouve :confused:

avant c'était comme ça, surtout que les filles ne sortaient pas, ou alors voilées intégralement.

je vais te dire, avant on montrait même pas la fille, ma grand mère s'est mariée comme ça, en sachant qui était le prétendant, mais je croie pas qu'il l'ai vu avant de se marier. c'était comme ça.

avant les gens disaient: nous allons marier nos enfants ensemble, même si les enfants étaient bébés.

Absolument d'accord avec toi Chaca, sur tous les points. C'est comme ça que j'ai été élevée et c'est comme ça que j'éduquerai mes enfants.

Tout à fait d'accord avec l'idée de période critique 13-18 ans, c'est là que tout se fait, c'est là que l'éducation est essentielle, que la communication avec les parents est primordiale.

Je me souviens qu'ensuite à 18 ans, quand j'ai eu le droit de me maquiller, que j'ai eu plus de "libertés", etc... ça ne m'intéressait même plus vraiment, j'étais prise par mes études et je n'avais pas le temps pour autre chose (si elles font médecine, ça sera pareil pour elles, je faisais la fermeture de la bibliothèque tous les soirs à 22h avec les étudiants en médecine!).

voilà tout à fait.

et à 22h j'irais les chercher, on sait jamais, les centres villes de province la nuit, y a une faune étrange qui traine.

un gars qui balance ma fille le lendemain de sa nuit de noce, je le bute, tout simplement. (et je bute ses parents avec) :mdr:

franchement je serais ravie que ce crétin devance ce dont j'aurais rêvé!tu vois ta fille partager sa vie avec un tordu pareil???je ne le remercierais jamais assez pour prendre les devants!!!!!comme dirait ma mère "si vous vous mariez pour porter une poubelle sur le dos,pas la peine..."!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Salut..

Du moment que tu considères cela comme défaut je doute fort que tu seras tranquille dans ta vie avec elle, car tu verras toujours le défaut au lieu de voir la femme qui est en face de toi, ...

Le vrai Amour couvre une multitude de défauts et pardonne énormément de fautes...

non, mais quand même, c'est inquiétant et c'est pas normal, et beaucoup de parents cautionnent ça, voir les encourage. (bon ok ils sont bizarres, mais quand même!!!)

:confused:

Je sais pas qui sont les gens par chez toi, mais moi j'ai jamais connu ça... ado, au lycée, c'était la guerre pour sortir, la croix de tous les amis dans les 2 villes où j'ai vécu.

Guest Soizik
non, mais quand même, c'est inquiétant et c'est pas normal, et beaucoup de parents cautionnent ça, voir les encourage. (bon ok ils sont bizarres, mais quand même!!!)

cautionner l'alcoolisation des ados ? ... chez des gens "normaux" , je ne crois pas ... par contre, des erreurs d'éducation, ça oui ...

nous on a choisi l'information et le dialogue à propos de la drogue et de l'alcool ...

on n'a pas diabolisé ... on a permis de goûter le dimanche ... je veux dire à l'alcool pas à la drogue (on a arrêté d'en prendre :mdr::mdr::mdr:)

on a toujours dit aux garçons de ne rien faire en cachette ... que s'ils veulent fumer une cigarette pour voir que ce soit en notre présence ... goûter un alcool mais en famille ...

résultat, ils ne boivent ni ne fument ... mais pas par dogmatisme ... y en a deux qui ne fument jamais mais celui du milieu va fumer une petite cigarette à une soirée ... mais sinon rien

pareil pour l'alcool ... ils boivent de l'eau ou du coca mais en certaines occasions, prennent une bière ou un apéro ... jamais davantage

et leurs copains sont comme eux ...

souvent c'est à cause du cercle de fréquentations que ça dégénère ...

interdire ? j'y crois pas

j'en suis le vivant exemple ... à m'interdire tout , j'ai tout fait ...

le dialogue, la pédagogie ... faut que les jeunes en arrivent à "choisir" ...

pareil pour la conduite ... et un tas d'autres choses

avant c'était comme ça, surtout que les filles ne sortaient pas, ou alors voilées intégralement.

je vais te dire, avant on montrait même pas la fille, ma grand mère s'est mariée comme ça, en sachant qui était le prétendant, mais je croie pas qu'il l'ai vu avant de se marier. c'était comme ça.

avant les gens disaient: nous allons marier nos enfants ensemble, même si les enfants étaient bébés.

Tu remontes loin dans le temps. Ce devait être le siècle dernier, ça...:eek:
:confused:

Je sais pas qui sont les gens par chez toi, mais moi j'ai jamais connu ça... ado, au lycée, c'était la guerre pour sortir, la croix de tous les amis dans les 2 villes où j'ai vécu.

ils sont plus civilisés dans les grandes villes. ou bien y a moins d'endroits où aller vu que c'est plus dangereux avec la faune criminelle qui traine.

cautionner l'alcoolisation des ados ? ... chez des gens "normaux" , je ne crois pas ... par contre, des erreurs d'éducation, ça oui ...

nous on a choisi l'information et le dialogue à propos de la drogue et de l'alcool ...

on n'a pas diabolisé ... on a permis de goûter le dimanche ... je veux dire à l'alcool pas à la drogue (on a arrêté d'en prendre :mdr::mdr::mdr:)

on a toujours dit aux garçons de ne rien faire en cachette ... que s'ils veulent fumer une cigarette pour voir que ce soit en notre présence ... goûter un alcool mais en famille ...

résultat, ils ne boivent ni ne fument ... mais pas par dogmatisme ... y en a deux qui ne fument jamais mais celui du milieu va fumer une petite cigarette à une soirée ... mais sinon rien

pareil pour l'alcool ... ils boivent de l'eau ou du coca mais en certaines occasions, prennent une bière ou un apéro ... jamais davantage

et leurs copains sont comme eux ...

souvent c'est à cause du cercle de fréquentations que ça dégénère ...

interdire ? j'y crois pas

j'en suis le vivant exemple ... à m'interdire tout , j'ai tout fait ...

le dialogue, la pédagogie ... faut que les jeunes en arrivent à "choisir" ...

pareil pour la conduite ... et un tas d'autres choses

Dru je t'invite pour une leçon de choses, à passer tes prochaines vacances non en Bretagne chez les gens normaux, mais dans le sud, par ex en LR que ce soit Aude, Hérault ou Gard. tu repères les panneaux indiquant les fêtes votives, ferias, abrivado, manade, toro piscines etc.... et tu vas t'asseoir là bas par ex, vers 16h pour voir ce qu'il s'y passe. quand je parle de jeunes de -15ans en état d'alcoolisation extrème je pèse mes mots, ce sont des mômes endormis, tombés en coma éthylique dormir dans leur vomi que tu verras, tu verras des adultes faire boire des mômes, tu verras des adultes faire boire des animaux (j'ai vu faire boire des litres de bière à un taureau!), et si tu restes le soir un peu (profiter du fumet des merguez) tu verras des jeunes filles de -15ans trainer alcoolisées, avec des mecs de +20ans.

tu verras des bagarres au couteau, des filles de 14ans avec le ballon (oui oui, beaucoup de gitanes, mais aussi des gitanes friendly)

bref, ce n'est pas marginal ce que je cite, la différence avec les jeunes ici, c'et que eux se cachent pour se mettre la murge (ils se cachent derrière mon muret donc j'entend tout)

Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger.

Essayez de me comprendre d'abord svp.

En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin.

J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais.

J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!!

ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!!

LOL, le mec demande sur un forum s'il doit épouser ou une non une femme avec qui il est; on aura tout lu. Laisse la tranquille et trouve toi une femme non imparfaite qui veuille de toi, en étant un peu imparfait du cerveau :D

Sinon, ça t'arrive d'agir en homme ? Soit tu veux d'elle et t'assume en étant correct, soit tu veux pas d'elle, et tu lui dis, inutile de faire perdre du temps aux gens, little boy.