Guest Soizik Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Dru je t'invite pour une leçon de choses, à passer tes prochaines vacances non en Bretagne chez les gens normaux, mais dans le sud, par ex en LR que ce soit Aude, Hérault ou Gard. tu repères les panneaux indiquant les fêtes votives, ferias, abrivado, manade, toro piscines etc.... et tu vas t'asseoir là bas par ex, vers 16h pour voir ce qu'il s'y passe. quand je parle de jeunes de -15ans en état d'alcoolisation extrème je pèse mes mots, ce sont des mômes endormis, tombés en coma éthylique dormir dans leur vomi que tu verras, tu verras des adultes faire boire des mômes, tu verras des adultes faire boire des animaux (j'ai vu faire boire des litres de bière à un taureau!), et si tu restes le soir un peu (profiter du fumet des merguez) tu verras des jeunes filles de -15ans trainer alcoolisées, avec des mecs de +20ans. tu verras des bagarres au couteau, des filles de 14ans avec le ballon (oui oui, beaucoup de gitanes, mais aussi des gitanes friendly) bref, ce n'est pas marginal ce que je cite, la différence avec les jeunes ici, c'et que eux se cachent pour se mettre la murge (ils se cachent derrière mon muret donc j'entend tout) je te crois Chacalette ...y a plein de reportages à la télé ... mais pour moi ce ne sont plus des gens normaux , si tu vois ce que je veux dire ... en Bretagne, ça piccole, oui, je sais ... en Alsace aussi remarque ... je voulais juste dire que ce ne sont pas ces personnes qu'on fréquente ... aucun de mes fils ne sortirait avec une fille qui piccole ...j'en ai deux un peu psycho rigides et un qui est ce qu'il est mais il ne boit pas et n'aime pas les gens qui boivent ... tes filles, grâce à la pédagogie, n'aimeront pas non plus se rapprocher de ce genre de personnes ... par contre la diabolisation à outrance peut faire venir le gout de l'interdit ... faut parler et encore parler ... c'est pas facile ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Dru je t'invite pour une leçon de choses, à passer tes prochaines vacances non en Bretagne chez les gens normaux, mais dans le sud, par ex en LR que ce soit Aude, Hérault ou Gard. tu repères les panneaux indiquant les fêtes votives, ferias, abrivado, manade, toro piscines etc.... et tu vas t'asseoir là bas par ex, vers 16h pour voir ce qu'il s'y passe. quand je parle de jeunes de -15ans en état d'alcoolisation extrème je pèse mes mots, ce sont des mômes endormis, tombés en coma éthylique dormir dans leur vomi que tu verras, tu verras des adultes faire boire des mômes, tu verras des adultes faire boire des animaux (j'ai vu faire boire des litres de bière à un taureau!), et si tu restes le soir un peu (profiter du fumet des merguez) tu verras des jeunes filles de -15ans trainer alcoolisées, avec des mecs de +20ans. tu verras des bagarres au couteau, des filles de 14ans avec le ballon (oui oui, beaucoup de gitanes, mais aussi des gitanes friendly) bref, ce n'est pas marginal ce que je cite, la différence avec les jeunes ici, c'et que eux se cachent pour se mettre la murge (ils se cachent derrière mon muret donc j'entend tout) Coucou Chaca, Même pas besoin d'aller dans ces cas un peu extrêmes, quand j'avais 16-17 ans, la plupart de mes copines allaient en boite, certaines avec l'accord de leurs parents, d'autres en disant qu'elles allaient dormir chez une amie. C'est comme ça que ça se passe à Paris. J'ai même une très bonne amie qui a débarqué chez moi à 4h du matin, complètement alcoolisée (justement parce qu'elle n'avait pas l'habitude de boire comme ça). Elle m'avait appelée de la boite où elle était, elle n'était pas bien du tout, elle ne savait pas où aller parce qu'elle avait dit à ses parents qu'elle dormait chez moi et qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle dans cet état. J'ai réveillé mes parents, mon frère a été la chercher pour ne pas la laisser dehors dans cet état de vulnérabilité et il l'a ramenée à la maison. On était en terminale, on avait 17 ans. Mon amie n'était pas une alcoolo ou une "fille de mauvaise vie", c'était une fille de bonne famille qui travaillait très bien au lycée, elle était juste sortie avec ses copines un samedi soir en boite comme cela se fait énormément ici. Mais il n'empêche que je ne trouve pas ça normal, ce n'est pas ce que mes parents voulaient pour moi et ce n'est pas ce que je voudrais pour mes enfants. Et j'ai l'impression que le 16-17 ans de mon époque est devenu le 14-15 ans donc je suis vraiment d'accord avec toi sur la période critique 12-19 ans je dirais (je ne reconnais pas le concept de majorité! :mdr:), ensuite je pense que si l'éducation a été bonne et si on a assez communiqué, l'enfant (presque adulte) fera les bons choix de vie. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Faire quoi ? :rolleyes: Oui il est au courant que je sors avec un gentil garçon qui est devenu son ami d'ailleurs Tout les algeriens ne sont pas des arriérés dieu merci pour une bonne nouvelle ça en est une :yes: fiere de toi ma niece :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 pour une bonne nouvelle ça en est une :yes: fiere de toi ma niece :04: Je pensais que c'était la nièce à Rihame....mais bon elle peut avoir plusieurs tantes et oncles:cool: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Elle a un defaut physique nul n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! il faut faire ce qui te plait et ce qui te plaira vaut mieux tot que tard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts