layaleK 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Franchement de tous les défauts qu'on a cité je n'en vois aucun qui soit à ce point rédhibitoire ... quand le visage d'une personne nous plait ainsi que son allure générale, on devrait s'accommoder du reste! Personne ne ressemble aux mannequins tes magazines ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Zero compréhesion !!! ya pas moyen de discuter avec vous, zaaft ! je me casse :12: c'est toi qui refuse de discuter... tu viens pas chercher des conseils, tu viens chercher des arguments qui te confortent dans l'idée que le défaut physique en question que nous ne connaissons toujours pas d'ailleurs pour évaluer le pb, est un obstacle... dis-moi t'es sûr qu'il n'y a pas autre chose là-dessous ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Zero compréhesion !!! ya pas moyen de discuter avec vous, zaaft ! je me casse :12: Dis-nous juste si son défaut a été cité une fois dans tout ce qu'on a dit avant? Donne-nous des indices, ça se trouve, tu as raison, on ne peut difficilement vivre avec ce genre de défaut...(genre, hermaphrodite) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 te casses pas comme ça dit nous c'est quoi son defaut ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 non c'est le fond du pb qu'il serait intéressant de connaître... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ils se sont marié malgré tout, il a eu un accident, sa voiture à la fourrière (le jour même de son mariage) les services des impots lui ont retiré l'autorisation d'exercer (commerçant) et là bah il est ruiné. donc, il n'avait pas vraiment menti :D cerise!!: dallaal veut dire égarement ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 elle a des pieds de poule? 3 doigts ecartés ?...elle a les deux sexes ? elle est pas blonde et elle a fait une teinture ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ils se sont marié malgré tout, il a eu un accident, sa voiture à la fourrière (le jour même de son mariage) les services des impots lui ont retiré l'autorisation d'exercer (commerçant) et là bah il est ruiné. donc, il n'avait pas vraiment menti :D cerise!!: dallaal veut dire égarement ;) :eek: je l aurais plaque parce qu il nous aura porte la poisse avec ses conneries :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :eek: je l aurais plaque parce qu il nous aura porte la poisse avec ses conneries :mad: enfin quand je dis ruiné, c'est pas dans le sens se retrouver à la rue. mais tout ses grands projets sont partis à l'eau, il en pleure toujours :s Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 On lance les paris? -vergetures très voyantes -poitrine quasi inexistante - une pilosité anormalement abondante - le fameux orteil du milieu qui dépasse le pouce Vous avez d'autres propositions? vous appelez ça defauts :eek: C T quoi son defaut diezel soit gentil je suis très curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 des avis sérieux svp ! vaut mieux un défaut physique que psychique le premier se répare pas le dernier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Les gens sont betes , toi aussi tu dois avoir des défauts , des défauts pas physique mais je vois le genre de défaut , tu veux la perfection ya wedi achete une poupée gonflable ...ah zut j'ai oublié elle a un défaut elle aussi elle est en plastique mais bon elle compense elle ne parle pas ! ça devrait passer ! Tu n'es pas amoureux quitte la !!!!! Tu lui rendras un enorme service je te le garanti , tu sais mon petit toi aussi tu vas avoir la peau fripée un jour , un kerch de surcroit et bonjour les défauts ;) ! Société de "m'as tu vu pathétique ! " la misse! MP :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Les gens sont betes , toi aussi tu dois avoir des défauts , des défauts pas physique mais je vois le genre de défaut , tu veux la perfection ya wedi achete une poupée gonflable ...ah zut j'ai oublié elle a un défaut elle aussi elle est en plastique mais bon elle compense elle ne parle pas ! ça devrait passer ! Tu n'es pas amoureux quitte la !!!!! Tu lui rendras un enorme service je te le garanti , tu sais mon petit toi aussi tu vas avoir la peau fripée un jour , un kerch de surcroit et bonjour les défauts ;) ! Société de "m'as tu vu pathétique ! " :yes: bien dis Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 itka3ed bina hada !!! :mad::detective: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Personne n'est parfait c'est pour sa rabi 7elal le mariage pour que deux personnes se complètent et s'accepte et puis la fille a été franche avec toi puisque tu te poses des questions donc tu n'est pas vraiment prêt a partager ta vie avec elle alors laisse là car elle mérite quelqu'un qui l'accepte telle qu'elle est et je ne pense pas que tu es parfait non plus donc si tu n'as pas de défauts physique tu l'est as surement quelque part sinon tu serais pas un humain bref pardonne ma franchise sa reste juste mon point de vue ne le prends pas mal Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est fait Le defaut de ma femme c'est que a partir de minuit elle se transforme en lougarouuuuu!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Le défaut physique de la fille, c'est Diesel lui-même :cool: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Pourquoi tu me cite yerham babek ? lahawla wala qowata ila billah Yakhi nemsevra ...!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 en tous les cas Miissy est super belle avec toutes ses vraies dents Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Awlidhi vas voir ailleurs si j'y suis ! Dhi lakherth balek oui ! Depuis notre separation tu ressembles a une tete de mort ..tu es morte de chAgrin d'amour ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bsr si tu viens ici pour poster ce msg bin ça veut dire 2 choses: 1- et comme tout le monde ici a constaté tu ne l'aime pas et tant mieux 2- puisque tu en parles donc ce défaut te gêne vraiment et tu ne peux pas l'ignorer et faire semblant cher ami mes respects pour ta franchise mais là il est temps d'être honnête aussi retire toi en toute douceur et bien sûr d'une manière civilisée ne me dis pas qu'elle s'accroche car c'est toi l'homme ici impose toi et nchallah tu trouveras mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Depuis notre separation tu ressembles a une tete de mort ..tu es morte de chAgrin d'amour ? waw ... tu fais très fort :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le défaut , c'est qu'elle n'a pas de défaut, il voudrait rompre les fiançailles mais il sait pas comment lui dire, alors il lui a trouvé un défaut imaginaire. Comment tu le sais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! Et toi tu a un défaut mental vous faite un beau couple :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 waw ... tu fais très fort :noexpression: Elle m'insulte et c'est sa maniere a elle de me dire je t'aime ...elle est forte tu trouves pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts