Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! Et toi c'est quoi ton défaut ??? ou tes défauts ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Tu sais pertinemment que tu ne peux pas vivre avec ce défaut, mais tu laisses trainer au lieu de couper court au lieu de la laisser dans le doute. Que viennes parler d'elle et de son défaut à des inconnus sur un forum public au lieu d'aller lui parler, elle la concernée. Najou : lui parler elle de son defaut ??? tu penses que c'est une bonne idée ??? j'ai pas envie de la complexer a vie voir meme de la traumatiser je prefere parler de ça a des inconnus, je ne trouve pas ça bien d'en parler a qqn ds mon entourage qui la connais ou qui va la connaitre si on reste ensemble; no ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 sincèrement désolé alors ! mais y'a pas de mal ...vous pouvez me tutoyez ou me vouvoyez ça me pose pas de blem :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 T'as pas à l'être le tutoiement est de rigueur sur un forum. ah Ok, merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci a tous ce qui vont lire ce post de ne pas me juger. Essayez de me comprendre d'abord svp. En suite votre avis sera le bienvenu et je le lirais avec le plus grand soin. J'ai connu une fille tres bien, jolie, bien élevé, karia, physiquement comme je voulais. J'était décidé, j'allais l'épouser, mais elle ma appris dernièrement qu'elle avait un defaut physique, non visible qd elle est habillée biensur !!! ça me pose vraiment un pb, car pour moi il est primordial que ma femme me plaise physiquement, j'ai pas envie d'etre marié et de fantasmer sur d'autres femmes, je sais plus quoi faire !!! si ce défaut vous empêche de mener une vie normale ds ce cas vous avez qlq part raison d'hésiter mais si c'était pas le cas je vois pas l'interet de la faire souffrir maskine c pas de ça faute aussi Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Et toi c'est quoi ton défaut ??? ou tes défauts ? ouhhhhh !!! j'en plein, mais en général j'en parle assez tot dans la relation, mon but c'est que après le mariage ma femme ne decouvre que d trucs positifs, je fais en sorte d'annoncer le negatif bien avt !!! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est bizarre comme question mais quels sont les défaut à signler au conjoint avant les mariage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 si ce défaut vous empêche de mener une vie normale ds ce cas vous avez qlq part raison d'hésiter mais si c'était pas le cas je vois pas l'interet de la faire souffrir maskine c pas de ça faute aussi je sais que c pas de sa faute, mais j'ai vraiment pas envie de l'épouser et de fantasmer sur d'autres femmes, c'est bien ni pour elle ni pour moi Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Tu lui fais plus mal ainsi. Affronte-la, dis-lui ce que tu viens de déballer ici. Ca lui fera mal, mais elle te sera reconnaissante plus tard. je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord. ça risque de la blésser de l'empecher d'avoir des relations equilibrés Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 c'est bizarre comme question mais quels sont les défaut à signler au conjoint avant les mariage ^^ Moi je dis tout, le maximum de chose que je pense etre d defaut, genre "je ronfle" Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Arrête de te torturer. Va lui dire que tu n'as pas l'intention de faire ta vie avec elle et va fantasmer sur les flexi girls. Tu lui rendras un grand service. Lah ghaleb, je suis un mec !!! je fantasme sur les femmes, flexy girl ou forum girl, c'est plus fort que moi, qu'est que tu veux que j'y fasse ??? ncastri rouhi !!! Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est bizarre comme question mais quels sont les défaut à signaler au conjoint avant les mariage ^^ Personnellement, je n'aime pas le terme "défaut", car cela suppose un jugement quelque part. Mais il est clair qu'il peut y avoir des situations qui nécessitent d'être signalées avant mariage, telles que la stérilité (au cas où le partenaire désire avoir des enfants), toutes sortes de maladies contagieuses, etc. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Arrête de te torturer. Va lui dire que tu n'as pas l'intention de faire ta vie avec elle et va fantasmer sur les flexi girls. Tu lui rendras un grand service. :mdr: Je viens de voir l'autre sujet... @Diesel, je ne sais pas à quoi tu joues avec cette fille avec qui vous avez parlé de mariage alors que tu sais bien que tu ne vas pas l'épouser (et qu'en plus à côté tu vas faire le halab maa l'kaviettes), mais tu devrais arrêter de lui faire perdre son temps. Prends tes responsabilités, dis lui que tu veux arrêter la relation et laisse la trouver quelque un qui l'aimera à sa juste valeur (je ne la connais pas, mais elle a eu le mérite de te parler de son "défaut", ce qui montre bien qu'elle voulait bâtir votre relation sur l'honnêteté et la transparence, ce qui ne semble pas être ton cas). Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je sais que c pas de sa faute, mais j'ai vraiment pas envie de l'épouser et de fantasmer sur d'autres femmes, c'est bien ni pour elle ni pour moi et pourquoi vous cherchez des avis alors ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 et pourquoi vous cherchez des avis alors ? pour me convaincre que j'ai fait le bon choix ... ou pas Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Lah ghaleb, je suis un mec !!! je fantasme sur les femmes, flexy girl ou forum girl, c'est plus fort que moi, qu'est que tu veux que j'y fasse ??? ncastri rouhi !!! Encore une fois, là n'est pas le problème. Les fantasmes, tout le monde en fait, hommes comme femmes. Le problème c'est de mettre de l'ordre dans ses idées et clarifier ses intentions. Se poser la simple question : Qu'est-ce que je veux au juste ? Le reste en découlera tout naturellement. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Arrête de te torturer. Va lui dire que tu n'as pas l'intention de faire ta vie avec elle et va fantasmer sur les flexi girls. Tu lui rendras un grand service. like it :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pour me convaincre que j'ai fait le bon choix ... ou pas nn c pas une raison !! vous voulez pas vous voulez pas :mad: faut assumer ses choix :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pour me convaincre que j'ai fait le bon choix ... ou pas ne l'épousez pas monsieur et croyez moi c'est le bon choix pour ELLE Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Nous aurions dû lui demander de nous flexi, comme il dit, pour lui donner notre avis sur la question. lol Machi khssara fikoum, envoyez moi les num par mp wana nflexy bel 4000 !!! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ne l'épousez pas monsieur et croyez moi c'est le bon choix pour ELLE mazalna fi vous, monsieur, ... ha goulna rani coforumiste, ma yechkach ;) Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 elle a deux zizis c'est ça ton fantasme :mdr: épouse un requin, ils ont en deux ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu peux nous dire dans quelle partie du corps se trouve le defaut? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Machi khssara fikoum, envoyez moi les num par mp wana nflexy bel 4000 !!! je viens de comprendre le problème :rolleyes: c les sites de tchat qui vous donne ces idées noires :D ben je suis sùre que la fille n'a rien de grave :54: en tt cas c elle qui aura de la chance de ne pas vous épouser voila :mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je n'ai pas compris. y a rien a comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts