Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Si t'es anti Moubarak tu devrais être pro Morsi Car tous les anti Morsi sont pro Moubarak Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre !! je suis pour une vrais démocratie Et je suis contre tous ceux qui se cache derrière une religion pour arnaqué juste pour arrivé au pouvoir, la religion doit être personnel à chacun pas un outil de manipulation et d'arnaque. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre !! je suis pour une vrais démocratie Et je suis contre tous ceux qui se cache derrière une religion pour arnaqué juste pour arrivé au pouvoir, la religion doit être personnel à chacun pas un outil de manipulation et d'arnaque. Et comme par hasard Merkel ne te choque pas même si son parti est catholique? :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et comme par hasard Merkel ne te choque pas même si son parti est catholique? :no: Elle est p.être issu de ce parti, mais elle ne fait pas de la religion en politique. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Elle est p.être issu de ce parti, mais elle ne fait pas de la religion en politique. Si justement Ca prouve que tu ne connais rien Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Si justement Ca prouve que tu ne connais rien Cite moi des lois qu'elle a imposé et qui sont typiquement catholique ?? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Cite moi des lois qu'elle a imposé et qui sont typiquement catholique ?? Les musulmans ne peuvent pas pratiquer leur culte L'islam n'a même pas le statut de culte, je ne demande pas religion Et toi cite moi une loi islamiste de Morsi? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Le peuple qui est avec les FM ne peut s'occuper d'eux...d'ailleurs, comment se fait-il que le peuple des FM puisque lui meme est au pouvoir, selon toi, doncque c'est le peuple qui a libere Mubarak. Le peuple (pro et anti morsi) est maintenant occupé avec cette crise, il pense pas a la libération (conditionnel) de Moubarak, j'ai pas dis que le peuple a libéré Moubarek.. Je sens que l'ancien système est toujours la, je parle du coté des généraux et des militaires, ça n'a jamais changé. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Les musulmans ne peuvent pas pratiquer leur culte L'islam n'a même pas le statut de culte, je ne demande pas religion Et toi cite moi une loi islamiste de Morsi? Vous êtes toujours ANA ANA ANA !!! il y a des mosquées partout dans les pays démocratiques contrairement au églises au pays arabes !! et qui t'a dit que les musulmans ne peuvent pas pratiqué leurs culte ? et si tu veux savoir que ce qu'il a fait morsi lis le topic de Jonquille. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Vous êtes toujours ANA ANA ANA !!! il y a des mosquées partout dans les pays démocratiques contrairement au églises au pays arabes !! et qui t'a dit que les musulmans ne peuvent pas pratiqué leurs culte ? et si tu veux savoir que ce qu'il a fait morsi lis le topic de Jonquille. Pas en Allemagne. L'islma devait être un culte à défaut d'une religion en Allemagne et le projet a été gelé par Merkel Pour ce qu'a fait Morsi cela n'est pas une bonne preuve. Moi aussi, je peux dire que les musulmans sont injustement arrêtés en Allemagne Trouve autre chose Le vice président du parti des FM était copte et Morsi a promis de construire des églises, une première Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Pas en Allemagne. L'islma devait être un culte à défaut d'une religion en Allemagne et le projet a été gelé par Merkel Pour ce qu'a fait Morsi cela n'est pas une bonne preuve. Moi aussi, je peux dire que les musulmans sont injustement arrêtés en Allemagne Trouve autre chose Le vice président du parti des FM était copte et Morsi a promis de construire des églises, une première Ah ouiiiiiiiiiiiiiii promis de construire pourquoi les détruire alors !!! Bon laisse tombé si tu veux que ta religion sois un culte chez les autres Il faut que la leurs le sois chez. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ah ouiiiiiiiiiiiiiii promis de construire pourquoi les détruire alors !!! Bon laisse tombé si tu veux que ta religion sois un culte chez les autres Il faut que la leurs le sois chez. Menteuse il n'a pas détruit d'église! C'est anti islam Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Menteuse il n'a pas détruit d'église! C'est anti islam Bon si je deviens menteuse alors c'est mieux d'arrêter de parler avec les menteuses. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bon si je deviens menteuse alors c'est mieux d'arrêter de parler avec les menteuses. Bah si c'était avéré il aurait été arrêté bien avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts