Guest OsiriaS Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Les terroristes ont utilisés les armes chimiques mais veulent faire croire que c'est le régime, ils sement la fitna, ces terroristes islamistes, pfff :(:( khada3ine !! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Les terroristes ont utilisés les armes chimiques mais veulent faire croire que c'est le régime, ils sement la fitna, ces terroristes islamistes, pfff et alors a une époque le régime de Saddam avait déjà utilisé des armes chimiques contre son peuple je pense que la ligne rouge tracée par les occidentaux pour le régime de Damas était de ne pas utiliser ce genre d'arme et que ca ne tombe pas entre de mauvaise main (par peur d'être utilisé plus tard contre les sionistes) et on est dans un des deux cas, la ligne rouge aura été transgressée mais malgré cela je continue a croire qu'il vont maintenir le régime en place tout en essayant d'équilibrer le conflit pour qu'il dure plus, sans écarter la possibilité de bombarder certaines cibles Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 DILEM est un citoyen ............. Français qui bosse dans un média public ..............Français et qui donc , défend , avec ses caricatures la politique étrangère de son pays , la France, sur un quotidien ................Algérien ! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 DILEM est un citoyen ............. Français qui bosse dans un média public ..............Français et qui donc , défend , avec ses caricatures la politique étrangère de son pays , la France, sur un quotidien ................Algérien ! Et notre président qui a plus d'une nationlité il citoyen du quel pays ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts