The Miz 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour Ca serait un progrès non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 non pas du tout FA etait et restra une dictature democratique et populaire Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Comme le vol d'avatar Sinon on peut faire le printemps Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Non je préfère notre libéral, je veux pas risquer une dictature islamiste :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je préfère être guidé par un binoclard à chemise à carreau ou lorsqu'il est sur son 31 : un akhina avec un slip sur la tête Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est Quoi cette Histoire de vol .................D'Avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Non je préfère notre libéral, je veux pas risquer une dictature islamiste :D de ton avis :D 3ohda rabi3a Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est Quoi cette Histoire de vol .................D'Avatar ? tu n'as rien a craindre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 salut alexander....t'as vu akvayli pour de vrai? la vidéo que j'ai postée....:D:D:D Salut cerise, Non, je suis dans un restaurant, je prend mon déjeuner et connecté sur iPad, je peux pas regarder des vidéos avec son ça dérangerai les autres. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Vous connaissez Admino pour dire que c'est un binoclard à carreaux? Il est peut être libéral mais c'est un dictateur Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tu n'as rien a craindre toi :D Heuuuuuu elhamdoulleh ihmala Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Vous connaissez Admino pour dire que c'est un binoclard à carreaux? Il est peut être libéral mais c'est un dictateur Si tu étais plus ancien, tu saurai de quoi je parle :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Sil les islamistes gagnent ça sera la volonté du peuple de FA Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 de ton avis :D 3ohda rabi3a Je suis pas algérien, je parle pas de la politique algérienne (3ohda rabi3a = boutifli9a = c'est vos affaires) je pose juste des questions parfois quand il s'agit de vos affaires. Je suis marocain et américain Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Si tu étais plus ancien, tu saurai de quoi je parle :D Tu parles d'Admino? T'as une photo? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu parles d'Admino? T'as une photo? Pourquoi tu cherches sa photo? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je suis pas algérien, je parle pas de la politique algérienne (3ohda rabi3a = boutifli9a = c'est vos affaires) je pose juste des questions parfois quand il s'agit de vos affaires. Je suis marocain et américain je savait que t'es marocain :p (baghi tsatenni tu te rappelles :D) 3ohda rabi3a pour dire qu'on est bien avec l'actuel admin pourquoi le changer c'est tout sans faire d'allusion a boutef Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Vous connaissez Admino pour dire que c'est un binoclard à carreaux? Il est peut être libéral mais c'est un dictateur tu dois lui en vouloir à fond, il t'a volé ton avatar. t'es le seul à qui il a fait ce coup là, il doit craindre que tu le destitue de son trône...!! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Je lui donne 72h (déjà entamés) pour me rendre mon avatar Sinon j'applique ma feuille de route Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Sil les islamistes gagnent ça sera la volonté du peuple de FA et si un islamiste gagne il va apporter quoi de nouveau et de bon au forum? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu parles d'Admino? T'as une photo? Hé mais t'es pas fatigué toi de parler d'un fichu avatar ? :D Mais change de cassette, je ne sais pas moi, parle du réchauffement climatique, de l'importance du calcium dans le corps humain, ou de la taille d'un hippocampe! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 et si un islamiste gagne il va apporter quoi de nouveau et de bon au forum? Les thèmes du forum changeront Les avatars ne seront plus volés Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Pourquoi il veut pas obéir? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour Ca serait un progrès non? C'est comme si tu demandais à un directeur d'une société privée de faire des élections pour trouver un qui va lui succéder :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Les thèmes du forum changeront Les avatars ne seront plus volés les themes? c'est les faistes qui choisissent leur themes je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts