Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est comme si tu demandais à un directeur d'une société privée de faire des élections pour trouver un qui va lui succéder :crazy: moi aussi j'avais pensé a ça mais ça existe des election d'admin sur d'autre forums Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est comme si tu demandais à un directeur d'une société privée de faire des élections pour trouver un qui va lui succéder :crazy: j'allais le dire...il n'a qu'à se faire son forum... il oublie qu'ici il est CHEZ Admino...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Les thèmes du forum changeront Les avatars ne seront plus volés Les photos vont disparaitre puisque tout est Haram :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi aussi j'avais pensé a ça mais ça existe des election d'admin sur d'autre forums oui mais pas des forums comme celui-ci... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est comme si tu demandais à un directeur d'une société privée de faire des élections pour trouver un qui va lui succéder :crazy: C'est la première choses à laquelle on a pensé, mais laissons le suspens.... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 les themes? c'est les faistes qui choisissent leur themes je crois Et les avatars ne seront plus volés Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui mais pas des forums comme celui-ci... comment ça j'ai pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est la première choses à laquelle on a pensé, mais laissons le suspens.... :thumbup: Ben oui :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi aussi j'avais pensé a ça mais ça existe des election d'admin sur d'autre forums Oui mais ces élections ont lieu lorsque l'admin-propriétaire se casse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Et les avatars ne seront plus volés est ce qu'il ta privé de ton avatar? lui aussi il a le droit de mettre cette foto de mursi Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Non les avatars ne seront pas interdits car seuls les islamistes modérés seront acceptés pas les radicaux Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ben oui :D Des islamistes qui parlent d'élections, ça me fait marrer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Oui mais ces élections ont lieu lorsque l'admin-propriétaire se casse :p ah ok mais pourquoi ne pas le vendre c'est pas rentable un forum? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Non les avatars ne seront pas interdits car seuls les islamistes modérés seront acceptés pas les radicaux ça ressemble au discours des islamistes avant qu'ils ne prennent le pouvoir bien évidemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ça ressemble au discours des islamistes avant qu'ils ne prennent le pouvoir bien évidemment :mdr: Islamiste modéré=/=islamiste radical L'un est radical et l'autre est intégriste Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui il a mis sa vraie photo, tu la veux ? ' desolé ceghisette je te crois pas :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ah ok mais pourquoi ne pas le vendre c'est pas rentable un forum? D"habitude, ils laissent un groupe d'amis continuer le travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 comment ça j'ai pas compris? là c'est le forum d'une seule personne... y a des forums collectifs...on peut choisir les administrateurs Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Islamiste modéré=/=islamiste radical L'un est radical et l'autre est intégriste C'est censé nous rassuré ça? :rolleyes: Alors, voyons, entre le typhus et le choléra, lequel vais-je prendre....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 merci drucilla et agdud85 Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Islamiste modéré=/=islamiste radical L'un est radical et l'autre est intégriste Comme si qu'il y avait une différence , tu peux raconter ça à un autre , mais pas à moi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est censé nous rassuré ça? :rolleyes: Alors, voyons, entre le typhus et le choléra, lequel vais-je prendre....... Ah ben voilà , un lapsus révélateur :mdr: J'ai pas fait attention à ça :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Comme si qu'il y avait une différence , tu peux raconter ça à un autre , mais pas à moi Les islamistes modérés haïssent les islamistes radicaux. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 merci drucilla et agdud85 Pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Les islamistes modérés haïssent les islamistes radicaux. Mais bien sûr ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts