agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ah ben voilà , un lapsus révélateur :mdr: J'ai pas fait attention à ça :D Tu crois que c'est facile pour eux de mentir 24h/24, ils ont droit aussi de dire la vérité de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Mais bien sûr ......... Les FM modérés haïssent les salafistes intégristes Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je garde akvayli !!!! [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ[/YOUTUBE] dalllaaaaaaaaale brretonne woods highjack les satanistes les kabyles la feuille ! :mdr::mdr::mdr: Merci pour le partage doublecerise!!! Quelle découverte que cette vidéo!!! même si j'ai eu l'immense plaisir d'avoir fréquenté une foultitude d'oranais de son "acabit". ps; comme elle a dit elle: je garde notre Adminouche, à condition qu'il enlève de ma vue cette espèce d'enflure à lunettes qui lui sert d'avatar présentement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour Ca serait un progrès non? :28: je donne ma voix à admino c'est le lui le roi et le FA est son royaume :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Vous n'allez pas nous désigner un administrateur super muslim hypocrite sur le Net qui se permet les 400 coups dans la vraie vie quand-même.:crazy::crazy: Si c'est le cas, personnellement je vais annuler mon compte. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Vous n'allez pas nous désigner un administrateur super muslim hypocrite sur le Net qui se permet les 400 coups dans la vraie vie quand-même.:crazy::crazy: Si c'est le cas, personnellement je vais annuler mon compte. Et la pugnacité des Ath-Irathen, tu l'as laissé ou? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts