ma kayen walou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est une expression que je reprends a Water White dans le thread déjà fermé (http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95873-admino-le-rat-des-sionistes-26.html) alors j'aimerai savoir c'est quoi un vrai et un faux algérien? pourquoi a chaque fois que les gens divergent dans les discussions certain se sentent obligé de se considérer plus algérien que d'autre (je n'accuse pas ni n'interprètes l'intention de Water White et c'est pas a lui que je pense)? pourquoi certains veulent s'attribuer des chose qui ne sont de leur propriété privé "le pays"? on aurait dit que s'ils avaient le moyen de s'accaparer de l'air et du soleil ils ne s'en priveront pas alors restez cool c'est mieux, certain sont nés au pays et d'autre ailleurs, certain sont nés de couples mixtes et d'autre non et peu importe nos différences et nos idéaux le pays doit être partager par tous ce qui l'aime ou s'y intéresse y compris s'ils ne sont pas algérien voila Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c'est une expression que je reprends a Water White dans le thread déjà fermé (http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95873-admino-le-rat-des-sionistes-26.html) alors j'aimerai savoir c'est quoi un vrai et un faux algérien? pourquoi a chaque fois que les gens divergent dans les discussions certain se sentent obligé de se considérer plus algérien que d'autre (je n'accuse pas ni n'interprètes l'intention de Water White et c'est pas a lui que je pense)? pourquoi certains veulent s'attribuer des chose qui ne sont de leur propriété privé "le pays"? on aurait dit que s'ils avaient le moyen de s'accaparer de l'air et du soleil ils ne s'en priveront pas alors restez cool c'est mieux, certain sont nés au pays et d'autre ailleurs, certain sont nés de couples mixtes et d'autre non et peu importe nos différences et nos idéaux le pays doit être partager par tous ce qui l'aime ou s'y intéresse y compris s'ils ne sont pas algérien voila lol, tt 1topic à mon honneur, merciiiiiii ok désolé, j'aime pas les binationaux , ils ruine notre pays 2 faut lire aussi tout ce que j'ai écrit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 certain sont comme ça de nature c'est du racisme je crois Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 lol, tt 1topic à mon honneur, merciiiiiii ok désolé, j'aime pas les binationaux , ils ruine notre pays 2 faut lire aussi tout ce que j'ai écrit;) non je t'ai accusé de rien c'est juste une reprise et je l'ai écrit mais je voudrais comprendre le sens ca veut dire quoi un vrai algérien? par exemple celui qui aimes les binationaux est un faux? et celui qui vie au pays et le ruine est-ce un vrai? doit-on l'aimer ou comment? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 non je t'ai accusé de rien c'est juste une reprise et je l'ai écrit mais je voudrais comprendre le sens ca veut dire quoi un vrai algérien? par exemple celui qui aimes les binationaux est un faux? et celui qui vie au pays et le ruine est-ce un vrai? doit-on l'aimer ou comment? tkt, j'ai rien dit de tel;) mais, pour être juste faut bien quand on cite un post on devrait le mettre en son totale intégrité , ok ? enfin, le voilà l'ensemble de mon post suis un vrai Algérien et j'y habite encore et je vous aime pas les Algériens ((vrais et faux)) ok maintenant tu peux développer autant que tu veux tant que tu restes dans un cadre de respect, ok amigos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 non je t'ai accusé de rien c'est juste une reprise et je l'ai écrit mais je voudrais comprendre le sens ca veut dire quoi un vrai algérien? par exemple celui qui aimes les binationaux est un faux? et celui qui vie au pays et le ruine est-ce un vrai? doit-on l'aimer ou comment? c est celui qui a de vrais papiers y en a tout un tas qui se font faire de fausses cartes d identite algerienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c est celui qui a de vrais papiers y en a tout un tas qui se font faire de fausses cartes d identite algerienne :mad: oui ça existe :p des malien nigerien .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 désolé, j'aime pas les binationaux , ils ruine notre pays En quoi les binationaux ruinent-ils ton pays ? Je precise je ne suis pas binational. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui ça existe :p des malien nigerien .... j y ai pense, j aurais du dire des blancs :p mais ils font carrement des cartes d identite, pas des sortes de cartes de sejour? y a pas beaucoup de noirs algeriens, non? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c est celui qui a de vrais papiers y en a tout un tas qui se font faire de fausses cartes d identite algerienne :mad: moa c pas méchant c 'était juste pour rigoler d'ailleurs je disais les vrais et les faux ceci en rapport avec deux membres qui s'accusaient mutuellement d'etre l'un vrai et l'autre un faux Algérien, j'espère que c'était assez clair;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je vais donner un avis, et je met en avance que je suis moi même un bi nationale. Y a un problème avec la majorite de la 2ème génération, elle juge par ces émotions, son héritage, sans réalisme. Ils sont souvent très patriotique, voire des nationalistes fanatiques. La 2ème génération voit son pays d'origine dans les vacances et voit tout rose avec énormément de fierté. Alors que la réalité des jours doit poussé à plus de réalisme, il y a toujours des plus et des moins. Les doubles nationalités issues d'immigration récente et vivant au pays d'acueil qui sont, en majorité, des gens en sécurité, ils ont l'option de critiquer car vivent ailleurs et peuvent être dur vers leurs pays natal , aussi ils comparent leur pays natal à celui d'accueil souvent loin en avance sur tout les domaines. C'est pour ça que le 1er groupe comme le 2ème doit modérer ces opinions, et consulter sa famille qui reste au pays pour s'informer pour de vrai. C'est les gens de l'intérieur qui vivent la situation du jour au jour. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 En quoi les binationaux ruinent-ils ton pays ? Je precise je ne suis pas binational. je sais tu es un triple;) puisque tu es un double agent aya partage avec moi sinon nbi3:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moa c pas méchant c 'était juste pour rigoler d'ailleurs je disais les vrais et les faux ceci en rapport avec deux membres qui s'accusaient mutuellement d'etre l'un vrai et l'autre un faux Algérien, j'espère que c'était assez clair;) c est quelque chose qui se lit souvent ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je vais donner un avis, et je met en avance que je suis moi même un bi nationale. Y a un problème avec la majorite de la 2ème génération, elle juge par ces émotions, son héritage, sans réalisme. Ils sont souvent très patriotique, voire des nationalistes fanatiques. La 2ème génération voit son pays d'origine dans les vacances et voit tout rose avec énormément de fierté. Alors que la réalité des jours doit poussé à plus de réalisme, il y a toujours des plus et des moins. Les doubles nationalités issues d'immigration récente et vivant au pays d'acueil qui sont, en majorité, des gens en sécurité, ils ont l'option de critiquer car vivent ailleurs et peuvent être dur vers leurs pays natal , aussi ils comparent leur pays natal à celui d'accueil souvent loin en avance sur tout les domaines. C'est pour ça que le 1er groupe comme le 2ème doit modérer ces opinions, et consulter sa famille qui reste au pays pour s'informer pour de vrai. C'est les gens de l'intérieur qui vivent la situation du jour au jour. suis pas contre ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je sais tu es un triple;) puisque tu es un double agent aya partage avec moi sinon nbi3:( Crois moi j'en ai qu'une seule. Je pourrais postuler a la citoyenneté dans 3 pays différents mais ca m'a jamais frôlé l'esprti. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 c est quelque chose qui se lit souvent ici ;) ttaft alors, j'ai poster ce post on leur disant je vous aime pas (vrai et faux) ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je sais tu es un triple;) puisque tu es un double agent aya partage avec moi sinon nbi3:( En fait tu reponds pas a la question " En quoi les binationaux ruinent-ils ton pays ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je vais donner un avis, et je met en avance que je suis moi même un bi nationale. Y a un problème avec la majorite de la 2ème génération, elle juge par ces émotions, son héritage, sans réalisme. Ils sont souvent très patriotique, voire des nationalistes fanatiques. La 2ème génération voit son pays d'origine dans les vacances et voit tout rose avec énormément de fierté. Alors que la réalité des jours doit poussé à plus de réalisme, il y a toujours des plus et des moins. Les doubles nationalités issues d'immigration récente et vivant au pays d'acueil qui sont, en majorité, des gens en sécurité, ils ont l'option de critiquer car vivent ailleurs et peuvent être dur vers leurs pays natal , aussi ils comparent leur pays natal à celui d'accueil souvent loin en avance sur tout les domaines. C'est pour ça que le 1er groupe comme le 2ème doit modérer ces opinions, et consulter sa famille qui reste au pays pour s'informer pour de vrai. C'est les gens de l'intérieur qui vivent la situation du jour au jour. ca, c est impossible, meme les membres d une meme famille te disent tout et son contraire toi, tu dois avoir tes parents ou des freres et soeurs, la bas, pour pouvoir faire ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ttaft alors, j'ai poster ce post on leur disant je vous aime pas (vrai et faux) ;) ok, j ai compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 j y ai pense, j aurais du dire des blancs :p mais ils font carrement des cartes d identite, pas des sortes de cartes de sejour? y a pas beaucoup de noirs algeriens, non? si si des cartes de sejour , et y en a qui se font carrement des fausses carte d'identités puisque elles sont pas magnetique suffit juste de changer la photo pour que ça passe :D ils sont minoritaire je crois qu'ils representent 5 a 10% au maximum mais ils habitent en general le sahara Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 En quoi les binationaux ruinent-ils ton pays ? Je precise je ne suis pas binational. trinational alors? :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ca, c est impossible, meme les membres d une meme famille te disent tout et son contraire toi, tu dois avoir tes parents ou des freres et soeurs, la bas, pour pouvoir faire ca En effet j'ai mes parents la bas, et ma mère travaille encore, mon père étant retraite juste récemment. Deux frères et une sœur vivent la bas aussi en plus de la moitié de la grand famille. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 trinational alors? :D لا djazari et uniquement djazari :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 En fait tu reponds pas a la question "En quoi les binationaux ruinent-ils ton pays ?" ok, là, tu me tiens et faut que je donne les raisons qui m'ont pousser à mentionner ça les gens qui ont une double nationalité et presque dans leur totalité sont des corrompues et peuvent échapper facilement à la justice Algérienne, voir le cas de Khalifa et Chakib) pour les autre ceux de l'intérieur même s'ils sont corrompus et détourneurs de font au moins ceux ci investissent l'argent dans leur pays d'origine voir le cas de ce Abderrahmane actuellement en prison à El-Harrach Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 trinational alors? :D Lorsque tu as un bon diplôme pas besoin de collecter les nationalités. Au pire, pour se débarrasser de ces papiers de travail, son job l'aurai sponsorisé pour un carte verte. Ça lui permet de résider à vie, et travaille. Avec possibilité de prendre nationalité après 5 ans de son obtention si il souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts