The Miz 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Veuillez voter!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Admino va truquer les chiffres Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Veuillez voter!!! il suffit d'un simple geste à Admino pour que FA disparaisse ... par contre si tu as de l'argent (devises bien sûr) tu peux créer ton propre forum ... : vBulletin 5 Connect, The World's Leading Community Software n'oublie pas de nous inviter tous à nous y inscrire :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Veuillez voter!!! Y a t-il un mandat à briguer? Yek, FA n'est pas une république, c'est un royaume:o Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi jveux pas:04: il me fait rire Admino :p et puis il est tellement sensible:D cultivé aussi, tres cultivé quoi que fomo super mcharék, mais c'est ce qui fait son charme:o Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Il deviendra un simple membre C'est gratuit vBulletin? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi jveux pas:04: il me fait rire Admino :p et puis il est tellement sensible:D cultivé aussi, tres cultivé quoi que fomo super mcharék, mais c'est ce qui fait son charme:o t'as oublié l'essentiel "super intelligent" :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 il y a des limites qu'un petit garçon ne droit pas dépasser ...même quand il s'appelle MIZ ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi jveux pas:04: il me fait rire Admino :p et puis il est tellement sensible:D cultivé aussi, tres cultivé quoi que fomo super mcharék, mais c'est ce qui fait son charme:o :mdr: C'est mon grand defaut, trop franc, un collegue a moi vient d'en faire les frais :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 1/ Je suis pas un petit garçon 2/ C'est inadmissible de faire des choses pareil Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Admino au nom de la démocratie épingle ce topic Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Admino au nom de la démocratie épingle ce topic C'est ta tete que je voudrais plutot epingler. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :mdr: C'est mon grand defaut, trop franc, un collegue a moi vient d'en faire les frais :D Admino, c'est vrai, allez, rend lui son avatar, t'es plus un gamin.........quoique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est ta tete que je voudrais plutot epingler. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :mdr: C'est mon grand defaut, trop franc, un collegue a moi vient d'en faire les frais :D franc? pas sur que ça soit le mot exact:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 1/ Je suis pas un petit garçon 2/ C'est inadmissible de faire des choses pareil naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! t'es "un grand" tit garçon:flex: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Rahoum Darou 3la Admino Khir Ya Rabi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 attention derrire un train un autre train est a redouter Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je vote contre, Vu que je suis parmi les minorités souvent attaqué cet admin est une assurance pour rester :D un autre m'éliminerai pour des raisons politique ou religieuses ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Admino, c'est vrai, allez, rend lui son avatar, t'es plus un gamin.........quoique :crazy: Il peut crever je le lui rends pas :D sebt e'dit (j'ai trouve, j'ai pris) (ché pas si l'expression se dit toujours en Algerie :D) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je vote contre, Vu que je suis parmi les minorités souvent attaqué cet admin est une assurance pour rester :D un autre m'éliminerai pour des raisons politique ou religieuses ;) C'est pour ca qu'on me traite de Marocain :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Il peut crever je le lui rends pas :D sebt e'dit (j'ai trouve, j'ai pris) (ché pas si l'expression se dit toujours en Algerie :D) Tsudma machi tsakourdha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Apres des tentatives de soudoiement de part et d'autre, j'ai pris ma decision en prenant bien evidement le plus gros cheque des deux! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui je veux ! donc je vais faire mes adieux car je sais que s'existerai plus sur ce forum a partir de ce moment !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je vote contre, Vu que je suis parmi les minorités souvent attaqué cet admin est une assurance pour rester :D un autre m'éliminerai pour des raisons politique ou religieuses ;) JE TE SOUTIENS ET JE PARTAGE DE PLUS IL EST UNIQUE ET A L'AIR AMERICAINE COMME ON DIT TRES AMERICANISE = TRES OUVERT JUSTE ET DROIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts