pmat 276 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui je veux ! donc je vais faire mes adieux car je sais que s'existerai plus sur ce forum a partir de ce moment !!!! TU TE TROMPES TA VERITE IL IRA TE CHERCHER POUR TA FRANCHISE TRES CHERE PUIS VOULOIR UN AUTRE POURQUOI FAIRE CA VA LE REVEILLER Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 j'ai dit...ADMINO TAWA3NA! aw ma téfahmouch è_é Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 j'ai dit...ADMINO TAWA3NA! aw ma téfahmouch è_é Ca c'est de la sagesse !!! :D Bonsoir Pmat Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je ne veux pas ! Tout simplement parce que lorsque vous irez voir si l'herbe est plus verte chez le voisin vous allez voir que Adminouche est d'une clémence ! ma ihess bel djemra ghir li kwatou :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je vote contre, Vu que je suis parmi les minorités souvent attaqué cet admin est une assurance pour rester :D un autre m'éliminerai pour des raisons politique ou religieuses ;) serieux ...tu a vraiment voté .... monsieur administrateur je vous demande de fermer ...ce topic .....car cela commence a devenir n'importe quoi ... et par la meme occasion ...mettez MIZ au piquet pour quelques jours Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Veuillez voter!!! Mais pourquoi un vote anonyme ???? :D Moi j'ai voté NON .. je suis pour qu'Admino devienne même président de la république :cool: Je l'aime bien notre Admino moi :04: Tiens .. je vais lui emprunter son charmant avatar :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 TU TE TROMPES TA VERITE IL IRA TE CHERCHER POUR TA FRANCHISE TRES CHERE PUIS VOULOIR UN AUTRE POURQUOI FAIRE CA VA LE REVEILLER acha3b yourid isqat anidam :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Mais pourquoi un vote anonyme ???? :D T'as vu les peureux :D Moi j'ai voté NON .. je suis pour qu'Admino devienne même président de la république :cool: Je l'aime bien notre Admino moi :04: Tiens .. je vais lui emprunter son charmant avatar :o C'est trop titeuf, bla39el berk :o Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 admino l mahbouuuube fi kol dar matloooub:D tu n t'atendais pas hein? a tant de "déclaration d'amour:D? sinon tu géres ça comment? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 De 6-3... on est rendus 6-9. Fiha louche! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Veuillez voter!!! Tu pense que dans d'autres forums tu peux faire un sondage comme ça qui parle de changer l'admin ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Mais pourquoi un vote anonyme ???? :D Moi j'ai voté NON .. je suis pour qu'Admino devienne même président de la république :cool: Je l'aime bien notre Admino moi :04: Tiens .. je vais lui emprunter son charmant avatar :o ou meme empereur de la republique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ca c'est de la sagesse !!! :D Bonsoir Pmat :mdr: rak chébba3tni makhbat ya khou, aman wella lala, je l'ai toujours pensé. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 serieux ...tu a vraiment voté .... monsieur administrateur je vous demande de fermer ...ce topic .....car cela commence a devenir n'importe quoi ... et par la meme occasion ...mettez MIZ au piquet pour quelques jours bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Mais pourquoi un vote anonyme ???? :D Moi j'ai voté NON .. je suis pour qu'Admino devienne même président de la république :cool: Je l'aime bien notre Admino moi :04: Tiens .. je vais lui emprunter son charmant avatar :o ohhh, titeuf. 3la slamték :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Admino au nom de la démocratie épingle ce topic Au sujet de ce topic que tu viens de lancer et en guise de réponse ,je te cite un proverbe de chez nous: "Quand le Ventre est repu, il demande à la tête de chanter". Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 serieux ...tu a vraiment voté .... monsieur administrateur je vous demande de fermer ...ce topic .....car cela commence a devenir n'importe quoi ... et par la meme occasion ...mettez MIZ au piquet pour quelques jours C'est parmi les rares occasions que je vote, vu que c'est pas "pour algériens". Ça n'a pas de sens je sais, le forum est une propriété privée de l'admin ) je sais. Juste que rarement j'ai l'occasion de vote ici Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 T'as vu les peureux :D C'est trop titeuf, bla39el berk :o Mais si .. mais si Adminouche .. tu le vaux bien :o Regardez combien il est modeste notre admino :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ou meme empereur de la republique :p Oui .. un ROI .. notre ROI :thumbup: Admino :clap: .. Admino :clap: .. Admino :clap: .. Admino :clap: .. Admino :clap: .. Admino :clap: .. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 T'as voté combien de fois serena ? ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ohhh, titeuf. 3la slamték :D Allah issalmek Riskou .. le revenant 3ala slamtek ya khouya .. j'espère que tout va bien de ton coté ;) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Il deviendra un simple membre C'est gratuit vBulletin? al walfa kheir me telfa. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 De 6-3... on est rendus 6-9. Fiha louche! Je l'avais bien dis. J'ai voté "NON" en passant, je veux pas me retrouver avec un FM qui croit qu'en connaissant 2 versets et 3 ahadiths, il va comprendre toute l'informatique avec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 admino l mahbouuuube fi kol dar matloooub:D tu n t'atendais pas hein? a tant de "déclaration d'amour:D? sinon tu géres ça comment? Mais chevilles commencent a me faire tres mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Imaginez Mquidech comme administrateur. Tout ce qui ne commence pas par un verset sera filtré et ne paraitra pas.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts