admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 . mais en parallèle tu dois être en mesure de "modérer" sans tenir compte de ton opinion en appliquant le règlement de manière objective et sans parti pris... M'as-tu vu impartial dans la modération ? Comment expliques-tu que An Nisr n'a jamais été inquiété depuis qu'il est sur ce forum alors qu'il ecrit tout le contraire de ce que je pense, alors que d'autres, pensants comme moi, ont été à maintes reprises modérés, suspendus, parfois exclu définitivement ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Personnellement je suis pour un administrateur plus neutre, distant et moins impliqué dans les "querelles" entre forumistes, comme Thanatos par exemple. Thanatos (à qui je passe le bonjour si elle nous lit) intervenait beaucoup dans les débats, à l'époque ou elle était plus présente sur le forum. Jamais crédible An Nisr, jami crédible. :04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 M'as-tu vu impartial dans la modération ? Comment expliques-tu que An Nisr n'a jamais été inquiété depuis qu'il est sur ce forum alors qu'il ecrit tout le contraire de ce que je pense, alors que d'autres, pensants comme moi, ont été à maintes reprises modérés, suspendus, parfois exclu définitivement ? Manquait plus que tu suspendes les gens car ils écrivent le contraire de ce que tu penses!!! Qallek démocratie!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ou sont les modo dans tout ça? Dans ma cave :04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Thanatos (à qui je passe le bonjour si elle nous lit) intervenait beaucoup dans les débats, à l'époque ou elle était plus présente sur le forum. Jamais crédible An Nisr, jami crédible. :04: Elle intervenait mais savait garder une neutralité et ses interventions n'avaient nullement un aspect polémiste ou agressif. Bref, elle gérait mieux. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 M'as-tu vu impartial dans la modération ? Comment expliques-tu que An Nisr n'a jamais été inquiété depuis qu'il est sur ce forum alors qu'il ecrit tout le contraire de ce que je pense, alors que d'autres, pensants comme moi, ont été à maintes reprises modérés, suspendus, parfois exclu définitivement ? pour être honnête adm je ne te suis pas à la trace pour déterminer si tu es impartial ou non... :confused: enfin avec moi t'as pas été juste avant, au début je trouve... :confused: bon je reconnais que j'avais dépassé les limites mais j'étais pas la seule et pourtant il n'y a que moi qui aie été sanctionnée à l'époque... bref c'est du passé et je ne parlais vraiment pas de ça... je parlais en général, la fonction de l'administrateur... je n'ai pas pointé du doigt d'éventuelles défaillances de ta part via mes propos... je sais que c'est pas facile... :wavetowel: j'aime bien lire an-nisr autant que j'aime bien te lire donc au final, sans les opinions divergentes le forum n'est plus vraiment intéressant... :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 je sais que c'est pas facile... :wavetowel: Je demande juste aux moralisateurs de modérer un forum pendant un mois et on verra comment ils se comporterait après :D Gérer un forum avec toutes ses sensiblités est un vrai casse tête, quoi que tu fasse les gens ne sont jamais contents. A un moment donné t'as envie de leur crier "allez vous faire f...tous comme vous êtes" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Elle intervenait mais savait garder une neutralité et ses interventions n'avaient nullement un aspect polémiste ou agressif. Bref, elle gérait mieux. B'sahetha. Si elle était là tu aurais pas dit la même chose. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Manquait plus que tu suspendes les gens car ils écrivent le contraire de ce que tu penses!!! Qallek démocratie!! Ca se fait dans beaucoup de forums, ne parlons même pas des forums religieux. Donc utiliser le mot " manquer" est vraiment inapproprié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je demande juste aux moralisateurs de modérer un forum pendant un mois et on verra comment ils se comporterait après :D Gérer un forum avec toutes ses sensiblités est un vrai casse tête, quoi que tu fasse les gens ne sont jamais contents. L'astuce pour reussir et avoir un taux tres bas de complaintes c'est de rester a l'ecart....de laisser les moderatrices faire leur job aussi Forum Algerie - Équipe des forums La liste des moderatrices est longue pourtant Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je demande juste aux moralisateurs de modérer un forum pendant un mois et on verra comment ils se comporterait après :D Gérer un forum avec toutes ses sensiblités est un vrai casse tête, quoi que tu fasse les gens ne sont jamais contents. A un moment donné t'as envie de leur crier "allez vous faire f...tous comme vous êtes" :mdr: mdrrrrr oui je te comprends... mais l'objectif c'est pas qu'ils soient contents... c'est que tu sois en adéquation avec ta charte et ta conscience... :p et que personne ne puisse dire "là, tu n'as pas appliqué le règlement, pourquoi ?" et que toi tu n'aies pas à te dire "mince, j'ai peut-être pas été juste"... à partir de là, qu'ils soient contents ou non ça reste leur pb car quand on n'est pas capable de reconnaître ses torts ben c'est la faute à personne d'autre que nous... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 L'astuce pour reussir et avoir un taux tres bas de complaintes c'est de rester a l'ecart....de laisser les moderatrices faire leur job aussi Forum Algerie - Équipe des forums La liste des moderatrices est longue pourtant y a que mystry et sally qui se connectent les autres je les ai jamais vues j'arrives pas a comprendre pourquoi y a que des moderatTRICE sur FA? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Manquait plus que tu suspendes les gens car ils écrivent le contraire de ce que tu penses!!! Qallek démocratie!! C'est ce que se passe dans beaucoup de forum. An Nisr, ton problème est que tu veux régler tes comptes avec moi tellement je passe mon temps à te clouer le bec et que tu es incapable de me répondre sur le terrain des idées. Si j'étais islamiste comme toi, tu serais le premier à me féliciter pour mon impartialité. Toi qui adorent distribuer des fleurs à tes amis de ton clan, même quand ils écrivent les pire conneries du monde. Pas étonnant que tu sois ami des racistes Ladoz, chougui and so... Jamais crédible An Nisr, jamais crédibilité. Toi et l’honnêteté intellectuelle ça fait deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Si j'étais islamiste comme toi, tu serais le premier à me féliciter pour mon impartialité. C'est évident :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 de laisser les moderatrices faire leur job aussi Tu les paies pour qu'elles fassent leur job ? Toi qui a tellement peur de cliquer sur les pub au risque de voir les modos gagner de l'argent sur ton dos, n'est pas ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ca se fait dans beaucoup de forums, ne parlons même pas des forums religieux. Donc utiliser le mot " manquer" est vraiment inapproprié. Un mec d'ici, qui se plaignait de ma "dictature", à créé un forum islamiste ou la charte du forum était basée sur la chariaa :D La musique et les avatars de femmes étaient interdits :mdr: Au bout d'un mois il avait viré presque tout le monde laissant que les islamistes comme lui, qui a leur tour ont fini par partir :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Un mec d'ici, qui se plaignait de ma "dictature", à créé un forum islamiste ou la charte du forum était basée sur la chariaa :D La musique et les avatars de femmes étaient interdits :mdr: Au bout d'un mois il avait viré presque tout le monde laissant que les islamistes comme lui, qui a leur tour ont fini par partir :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu les paies pour qu'elles fassent leur job ? Toi qui a tellement peur de cliquer sur les pub au risque de voir les modos gagner de l'argent sur ton dos, n'est pas ? :crazy: Il ya deux questions et la deuxieme je ne comprends meme pas ce que c'est. Pour la 1ere je ne sais meme comment fonctionne le travail d'un moderateur...puisque je ne l'ai jamais ete..mais si tu les as designe c'est bien pour quelque chose-le job de moderer- non? Ah si si ...j'ai ete moderee une fois sur le topic autisme....qui a ete tres mal compris et interprete par la plupart de FAistes...j'ai fini par laisser tomber le topic interessant d'ailleur... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 L'astuce pour reussir et avoir un taux tres bas de complaintes c'est de rester a l'ecart....de laisser les moderatrices faire leur job aussi Forum Algerie - Équipe des forums La liste des moderatrices est longue pourtant PFFFFFFFFFFF !!!!!!!! Quel dictateur cet ADMINO, j'ai jamais compris pourquoi tous ces modérateurs sont "des modératrices"n pourtant j'ai postulé pour le poste à maintes reprises, c'est juste un kadafi informatique avec ses amazones. Tu me déçois Admino Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est ce que se passe dans beaucoup de forum. An Nisr, ton problème est que tu veux régler tes comptes avec moi tellement je passe mon temps à te clouer le bec et que tu es incapable de me répondre sur le terrain des idées. Si j'étais islamiste comme toi, tu serais le premier à me féliciter pour mon impartialité. Toi qui adorent distribuer des fleurs à tes amis de ton clan, même quand ils écrivent les pire conneries du monde. Pas étonnant que tu sois ami des racistes Ladoz, chougui and so... Jamais crédible An Nisr, jamais crédibilité. Toi et l’honnêteté intellectuelle ça fait deux. Vois-tu le problème est que je ne suis pas modérateur d'un forum (débats). Je peux jeter des fleurs à qui je veux, quand je veux. Toi tu ne peux en principe pas le faire en tant que modérateur. Tu dois rester neutre, ni pour l'un, ni pour l'autre. Encore moins de reprocher aux membres du forum leur positions. Me reprocher donc cela est déjà un manquement à ton rôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 PFFFFFFFFFFF !!!!!!!! Quel dictateur cet ADMINO, j'ai jamais compris pourquoi tous ces modérateurs sont "des modératrices"n pourtant j'ai postulé pour le poste à maintes reprises, c'est juste un kadafi informatique avec ses amazones. Tu me déçois Admino Non Admino n'est pas un dictateur...quoique parfois il utilise ses privileges d'admino...admino est je pense un visionnaire...un passionne....qui aime enseigner SES PROPRES IDEES avant toute chose...ceci est son espace il le fait a sa guise...quitte a marcher sur nous....:mdr:... Il croit qu'il est le seul a etre alle dans des ecoles...nous autres on se roulait les pouces.... :down: Je dois lui donner le credit pour son honnetete virtuelle quand meme. (il laisse des messages tres offensants a son egard sur son forum) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Un mec d'ici, qui se plaignait de ma "dictature", à créé un forum islamiste ou la charte du forum était basée sur la chariaa :D La musique et les avatars de femmes étaient interdits :mdr: Au bout d'un mois il avait viré presque tout le monde laissant que les islamistes comme lui, qui a leur tour ont fini par partir :D Et ils veulent faire marcher un pays avec ce genre d'idées :clap: Une charte basée sur la Chariaa !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :crazy: Il ya deux questions et la deuxieme je ne comprends meme pas ce que c'est. Pour la 1ere je ne sais meme comment fonctionne le travail d'un moderateur...puisque je ne l'ai jamais ete..mais si tu les as designe c'est bien pour quelque chose-le job de moderer- non? Ah si si ...j'ai ete moderee une fois sur le topic autisme....qui a ete tres mal compris et interprete par la plupart de FAistes...j'ai fini par laisser tomber le topic interessant d'ailleur... les moderateurs sont tres rarement payes c est un ''boulot'' marrant au debut mais qui finit par devenir penible parce que tu peux plus vraiment participer, du fait de devoir etre toi meme un ''modele'' et d etre objectif c est benevole alors tu fais quand tu veux en general, l admin va choisir quelqu un d assez present mais ensuite quand la personne ne vient plus souvent, il ne la vire pas ( sinon il doit lui payer des indemnites assez consequentes ) l admin que j ai connu et les modos se prenaient bien la tete pour faire les choses de facon juste et ca ne les empechait de s en prendre plein la figure y a les critiques en public mais faut voir ce qui se passe en prive quand j ai vu dans la charte qu ici, il ne devait pas avoir de topics sur la moderation etc, j ai trouve ca tres bien c etait pas le cas dans le forum ou j etais modo et t avais regulierement ce genre de topics c est assez penible Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Vois-tu le problème est que je ne suis pas modérateur d'un forum (débats). Je peux jeter des fleurs à qui je veux, quand je veux. Toi tu ne peux en principe pas le faire en tant que modérateur. Tu dois rester neutre, ni pour l'un, ni pour l'autre. Encore moins de reprocher aux membres du forum leur positions. Me reprocher donc cela est déjà un manquement à ton rôle. et tu as lu ca dans le manuel du parfait administrateur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 les moderateurs sont tres rarement payes c est un ''boulot'' marrant au debut mais qui finit par devenir penible parce que tu peux plus vraiment participer, du fait de devoir etre toi meme un ''modele'' et d etre objectif c est benevole alors tu fais quand tu veux en general, l admin va choisir quelqu un d assez present mais ensuite quand la personne ne vient plus souvent, il ne la vire pas ( sinon il doit lui payer des indemnites assez consequentes ) l admin que j ai connu et les modos se prenaient bien la tete pour faire les choses de facon juste et ca ne les empechait de s en prendre plein la figure y a les critiques en public mais faut voir ce qui se passe en prive quand j ai vu dans la charte qu ici, il ne devait pas avoir de topics sur la moderation etc, j ai trouve ca tres bien c etait pas le cas dans le forum ou j etais modo et t avais regulierement ce genre de topics c est assez penible Quand j'y pense j'ai ete moderatrice sur un autre forum...ca fait tres longtemps...je n'a rien touche... Sinon tu vois le triangle a ta gauche au bas de ton avatar...avec ce triangle tu peux contacter l'adminstrateur s'il ya un derapage (pas besoin de moderateurs) ..a condition que tu ne repondes pas au depassement..sinon tu sera punie de la meme maniere que l'instigateur....et surtout a condition qu'il lis le mail special en provenance de cette alerte. En tout cas mon forum a moi que j'ai construit de mes propre mains et toujours vide....alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts