aladin1000 910 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Quand j'y pense j'ai ete moderatrice sur un autre forum...ca fait tres longtemps...je n'a rien touche... Sinon tu vois le triangle a ta gauche au bas de ton avatar...avec ce triangle tu peux contacter l'adminstrateur s'il ya un derapage (pas besoin de moderateurs) ..a condition que tu ne repondes pas au depassement..sinon tu sera punie de la meme maniere que l'instigateur....et surtout a condition qu'il lis le mail special en provenance de cette alerte. En tout cas mon forum a moi que j'ai construit de mes propre mains et toujours vide....alors...:D tu les as tous chassés? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Vois-tu le problème est que je ne suis pas modérateur d'un forum (débats). Je peux jeter des fleurs à qui je veux, quand je veux. Toi tu ne peux en principe pas le faire en tant que modérateur. Tu dois rester neutre, ni pour l'un, ni pour l'autre. Encore moins de reprocher aux membres du forum leur positions. Me reprocher donc cela est déjà un manquement à ton rôle. Je te l'ai dit et je le redis, si je pensais comme toi tu serais le premier a me feliciter, tu ne serais pas du tout gene par mon statut d'admin et de ma pseudo impartialite, toi qui est tellemtn genereux en compliments gratuits que tu distribues gracieusement a tes amis quelques soit la betise qu'ils ont ecrite. Tu n'es pas objectif, et tu es mal place pour parler d'objectivité. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 PFFFFFFFFFFF !!!!!!!! Quel dictateur cet ADMINO, j'ai jamais compris pourquoi tous ces modérateurs sont "des modératrices"n pourtant j'ai postulé pour le poste à maintes reprises, c'est juste un kadafi informatique avec ses amazones. Tu me déçois Admino Je ne fais pas confiance aux hommes. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et ils veulent faire marcher un pays avec ce genre d'idées :clap: Une charte basée sur la Chariaa !!!! :mdr: Y a un autre forum, quand tu t'inscris tu ne cliques pas sur la case "j'ai lu et accepte les conditions genrales et bla bla"... non tu cliques plutot sur une case qui dit "ach'hadou an la illaha illa Allah wa ach'hadou ana Mohameda rassoula Allah" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je ne fais pas confiance aux hommes. :D Sérieuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!! Je suis quelqu'un de bien et de sérieux, je me connecte pratiquement tous les jours et je gagne bien ma vie donc j'ai pas besoin de tes quelques dourous :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Y a un autre forum, quand tu t'inscris tu ne cliques pas sur la case "j'ai lu et accepte les conditions genrales et bla bla"... non tu cliques plutot sur une case qui dit "ach'hadou an la illaha illa Allah wa ach'hadou ana Mohameda rassoula Allah" :mdr: :confused::confused: Donc tu viens pas pour débattre mais pour te convertir à l'Islam ou te reconvertir :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Sérieuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!! Je suis quelqu'un de bien et de sérieux, je me connecte pratiquement tous les jours et je gagne bien ma vie donc j'ai pas besoin de tes quelques dourous :D Une fois j'avais nomme un mec modo, au bout de quelques heures il commencait a faire le gamin, je l'ai vire :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Quand j'y pense j'ai ete moderatrice sur un autre forum...ca fait tres longtemps...je n'a rien touche... Sinon tu vois le triangle a ta gauche au bas de ton avatar...avec ce triangle tu peux contacter l'adminstrateur s'il ya un derapage (pas besoin de moderateurs) ..a condition que tu ne repondes pas au depassement..sinon tu sera punie de la meme maniere que l'instigateur....et surtout a condition qu'il lis le mail special en provenance de cette alerte. En tout cas mon forum a moi que j'ai construit de mes propre mains et toujours vide....alors...:D :mdr::mdr: invite les suspendus d ici :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 tu les as tous chassés? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 tu les as tous chassés? :mdr: si on veut.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Une fois j'avais nomme un mec modo, au bout de quelques heures il commencait a faire le gamin, je l'ai vire :D admino ça te gêne pas d'avoir le même avatar que mackia et sais plus qui encore?...je me goure à chaque fois,distingues toi nom de dieu t'es quand même le chef!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr: invite les suspendus d ici :p bofff....s'il veulnet vraIment y aller ils peuvent me contacter....quoique un suspendu n'a plus de contacts...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Moi aussi tous mes moderateurs etaient hommes...:D....excepte pour une connaissance...une dame Algero- francaise que j'aimais beaucoup. P.S: On m'a accusee d'etre une severe car je n'ai pas laisse des images de nudite (hachakoum) qu'ils appellent art...sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Une fois j'avais nomme un mec modo, au bout de quelques heures il commencait a faire le gamin, je l'ai vire :D Normalement, tu devrais me connaitre depuis le temps ( Ca fait presque 3 ans kamim ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 admino ça te gêne pas d'avoir le même avatar que mackia et sais plus qui encore?...je me goure à chaque fois,distingues toi nom de dieu t'es quand même le chef!!! Estime-toi heureuse, y a 3 jours la moitie des forumites avaient le meme avatar :D Je me croyais partout :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Estime-toi heureuse, y a 3 jours la moitie des forumites avaient le meme avatar :D Je me croyais partout :D :D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Moi aussi tous mes moderateurs etaient hommes...:D....excepte pour une connaissance...une dame Algero- francaise que j'aimais beaucoup. P.S: On m'a accusee d'etre une severe car je n'ai pas laisse des images de nudite (hachakoum) qu'ils appellent art...sur le forum. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Normalement, tu devrais me connaitre depuis le temps ( Ca fait presque 3 ans kamim ) :rolleyes: Dans 3 ans je réfléchirai promis :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Moi aussi tous mes moderateurs etaient hommes...:D....excepte pour une connaissance...une dame Algero- francaise que j'aimais beaucoup. P.S: On m'a accusee d'etre une severe car je n'ai pas laisse des images de nudite (hachakoum) qu'ils appellent art...sur le forum. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 admino ça te gêne pas d'avoir le même avatar que mackia et sais plus qui encore?...je me goure à chaque fois,distingues toi nom de dieu t'es quand même le chef!!! wach men chef !!! eychouf la3ma ya3mihe ! :mad: voila, je voulais juste dire ça, je me sens mieux mnt ! :D Sinon pour le sondage ça me rappelle cette chanson :mdr: [YOUTUBE]jv81sNYSZ9w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 wach men chef !!! eychouf la3ma ya3mihe ! :mad: ai-je dis de quoi était-il le chef?:04: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Moi aussi tous mes moderateurs etaient hommes...:D....excepte pour une connaissance...une dame Algero- francaise que j'aimais beaucoup. P.S: On m'a accusee d'etre une severe car je n'ai pas laisse des images de nudite (hachakoum) qu'ils appellent art...sur le forum. ils ne devaient se connecter qu'en hiver alors! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je m'en fiche ........... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je m'en fiche ........... Encore un autre pseudo pour toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ils ne devaient se connecter qu'en hiver alors! On m'a dit que je suis une despote....assoiffee de gouverner...:mdr::mdr: bofff......il ne faut jamais laisser tomber ses principes.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts