aladin1000 910 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 On m'a dit que je suis une despote....assoiffee de gouverner...:mdr::mdr: bofff......il ne faut jamais laisser tomber ses principes.:D chez Admino on laisse les habits devant la porte:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Encore un autre pseudo pour toi ? :confused: non un nouveau compte .. bonsoir , bonjour , salam shalom au fait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr: Eh ben oui...je me dis que trop de liberte d'expression parfois peut devenir nuisible..:confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 chez Admino on laisse les habits devant la porte:D :mdr: pas moi en tout les cas ! XD Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 On m'a dit que je suis une despote....assoiffee de gouverner...:mdr::mdr: bofff......il ne faut jamais laisser tomber ses principes.:D :mdr::mdr: y a eu une revolution, alors et t as reussi a l etouffer, ils se sont tous expatries Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Eh ben oui...je me dis que trop de liberte d'expression parfois peut devenir nuisible..:confused: ton avatar en dis plus que ce que tu ne saurais dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr: y a eu une revolution, alors et t as reussi a l etouffer, ils se sont tous expatries Soukti bark:mdr::D Oui ils m'ont dit je suis tres severe..et aucune ouverture d'esprit....:mdr: Ma3lich..on apprend mais on ne change pas les principes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ton avatar en dis plus que ce que tu ne saurais dire... que dit mon avatar? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 non un nouveau compte .. bonsoir , bonjour , salam shalom au fait:rolleyes: :D ........................ Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Séréna quelle est l'adresse de ton forum charia? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je te l'ai dit et je le redis, si je pensais comme toi tu serais le premier a me feliciter, tu ne serais pas du tout gene par mon statut d'admin et de ma pseudo impartialite, toi qui est tellemtn genereux en compliments gratuits que tu distribues gracieusement a tes amis quelques soit la betise qu'ils ont ecrite. Tu n'es pas objectif, et tu es mal place pour parler d'objectivité. :04: Tu auras beau le répéter 36 000 fois ça n'en fera pas une vérité. La vérité est que tu n'as, en tant que modérateur, à penser ni comme moi, ni comme une personne qui pense le contraire de ce que moi je pense. Un modérateur ne pense pas, il modère. C'est comme un arbitre de foot, il ne doit se pencher vers aucune des deux équipes, même pas celle de son pays. Sinon c'est un mauvais arbitre. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Séréna quelle est l'adresse de ton forum charia? C'est un forum de nounours pas de charia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 C'est un forum de nounours pas de charia :mdr: Lien du forum? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Lien du forum? Je ne sais pas , je me rappelle seulement qu'elle a déjà posté le lien sur FA , j'étais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Lien du forum? www.commentsebrosserlesdents.dz Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 www.commentsebrosserlesdents.dz :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Veuillez voter!!! nounounou j'en veux pas d'autre,il est parfait,il n'est pas inodore,incolore,il participe au forum,il a le courage de ses idées! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Admino va truquer les chiffres Non,j'y crois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 nounounou j'en veux pas d'autre,il est parfait,il n'est pas inodore,incolore,il participe au forum,il a le courage de ses idées! :D:Dbsr jonq:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :D:Dbsr jonq:o :mdr::mdr: Oui,je m'adapte!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu auras beau le répéter 36 000 fois ça n'en fera pas une vérité. La vérité est que tu n'as, en tant que modérateur, à penser ni comme moi, ni comme une personne qui pense le contraire de ce que moi je pense. Un modérateur ne pense pas, il modère. C'est comme un arbitre de foot, il ne doit se pencher vers aucune des deux équipes, même pas celle de son pays. Sinon c'est un mauvais arbitre. Et il fait comment quand il veut donner son opinion ? Il va sur d'autres forums ? Tu as beau le repeter 36 000 fois, tu n'es pas objectif pour un seul sou. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et il fait comment quand il veut donner son opinion ? Il va sur d'autres forums ? Tu as beau le repeter 36 000 fois, tu n'es pas objectif pour un seul sou. Non,tu ne dois pas être "humain" avec ta sensibilité ,tes convictions,tes idées...Ulash...un automate tu dois être:D,modérer,surveiller,lire des conneries monumentales sans aucune réaction:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non,tu ne dois pas être "humain" avec ta sensibilité ,tes convictions,tes idées...Ulash...un automate tu dois être:D,modérer,surveiller,lire des conneries monumentales sans aucune réaction:D et meme si je l'etais il ne serait meme pas content :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 et meme si je l'etais il ne serait meme pas content :D :mdr:Alors à ta place je m'en donnerais à coeur joie,je n'épargnerais personne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 moi jveux pas:04: il me fait rire Admino :p et puis il est tellement sensible:D cultivé aussi, tres cultivé quoi que fomo super mcharék, mais c'est ce qui fait son charme:o :mdr: sérieux !? genre za3ma si je le blesse il pleure face à l'écran de son ordi ?! Moi je n'ai rien contre lui, il est bien comme Admin, à part sa méchanceté gratuite de temps en temps, le reste ça va , assez cool ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts