Jump to content

SONDAGE : Qui veut un nouvel admin?

SONDAGE : Qui veut un nouvel admin?  

37 members have voted

1. 1. SONDAGE : Qui veut un nouvel admin?

• Tu veux?
      10
    • Tu veux pas?
      27

Recommended Posts

:mdr: sérieux !?

genre za3ma si je le blesse il pleure face à l'écran de son ordi ?! :(

Moi je n'ai rien contre lui, il est bien comme Admin, à part sa méchanceté gratuite de temps en temps, le reste ça va , assez cool ^^

Moi aussi je t'aime :D

• Réponses 279
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fellay

j'ai rien à redire sur l'admin. En m'inscrivant ici je m'attendais à être banni dans les heures qui suivent vu mes positions. Des années après je suis encore là.

quoique l'origine douteuse du financement de sa grosse villa au dessus de FA et les lieux de détention secrets dans la cave du forum ou apparemment Ladoz est régulièrement détenu continuent à soulever des questions...

Et il fait comment quand il veut donner son opinion ? Il va sur d'autres forums ?

Tu as beau le repeter 36 000 fois, tu n'es pas objectif pour un seul sou.

Déjà avec toi on est loin de la simple opinion. Tu prends souvent partie, ce qui est différent. Ensuite si tu veux donner ton opinion alors il faudrait songer à le faire sous un autre pseudo, moins "responsabilisant" je dirai.

Ca paraît pourtant simple.

Déjà avec toi on est loin de la simple opinion. Tu prends souvent partie, ce qui est différent. Ensuite si tu veux donner ton opinion alors il faudrait songer à le faire sous un autre pseudo, moins "responsabilisant" je dirai.

tu n as vraisemblablement pas envie de prendre en compte qu il a envie de participer

et si je me souviens bien, il a d abord cree ce forum pour pouvoir donner son opinion, pas pour faire des sous.

en plus, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tete, tu respectes la charte naturellement, t as aucun souci avec l admin mais plutot avec le membre, non?

Tu es la, a profiter de son travail, (parce que gerer un forum, c est du boulot) et tu critiques

c est un peu cracher dans la soupe, non?

tu n as vraisemblablement pas envie de prendre en compte qu il a envie de participer

et si je me souviens bien, il a d abord cree ce forum pour pouvoir donner son opinion, pas pour faire des sous.

en plus, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tete, tu respectes la charte naturellement, t as aucun souci avec l admin mais plutot avec le membre, non?

Tu es la, a profiter de son travail, (parce que gerer un forum, c est du boulot) et tu critiques

c est un peu cracher dans la soupe, non?

Non je ne crache pas sur la soupe et je ne trouve pas qu'Admino soit un bon modérateur. Voilà tout. Ai-je le droit de le penser (et de le dire) au moins mesdames et messieurs les démocrates?

Non je ne crache pas sur la soupe et je ne trouve pas qu'Admino soit un bon modérateur. Voilà tout. Ai-je le droit de le penser (et de le dire) au moins mesdames et messieurs les démocrates?

tu donnes ton opinion, et je te dis que je suis en desaccord

ou je porte atteinte a ta liberte d expression?:confused:

c est quoi ce procede de porter la discussion a un niveau ou il n a rien a faire?

tu aimerais que je me taise, c est ca? parce que je suis une femme

C est de la misogynie, Monsieur, et je me battrai contre jusqu a ma mort (virtuelle) :mad:

ya un contraste dans ta revendication

d'un coté tu demandes a Admino de faire respecter la charte du forum et d'un autre tu veux qu'il enfreint cette méme charte ?

ya un contraste dans ta revendication

d'un coté tu demandes a Admino de faire respecter la charte du forum et d'un autre tu veux qu'il enfreint cette méme charte ?

Où as-tu vu que je lui demandais d'enfreindre la charte? Ce que je dis c'est qu'il n'est, en tant que modérateur, pas supposé prendre partie avec tel ou tel mais de MODÉRER LES DÉBATS.

S'il désire intervenir pour exprimer ses idées, ses préférences et son idéologie qu'il le fasse en tant que simple membre. C'est beaucoup mieux à mon avis.

Question: qui va modérer le modérateur? :rolleyes:

Où as-tu vu que je lui demandais d'enfreindre la charte? Ce que je dis c'est qu'il n'est, en tant que modérateur, pas supposé prendre partie avec tel ou tel mais de MODÉRER LES DÉBATS.

S'il désire intervenir pour exprimer ses idées, ses préférences et son idéologie qu'il le fasse en tant que simple membre. C'est beaucoup mieux à mon avis.

Question: qui va modérer le modérateur? :rolleyes:

le fait d’avoir plusieurs pseudos est HS ,non?

juste supposant,hein!!!! juste ;)

que tu as un forum semblable a celui ci ,tu es l'Admin de ce forum ,

et dans une discussion 'agitée' entre A et B et que tous les 2 laissent un message pour toi ou ils protestent et réclament ton intervention

voila le contenu des msg de ses 2 personnes (en voit ces répliques tous les jours sur FA) que tu découvres!

A dit : l’islam est une invention de l'homme

B répond par :tu n'est qu'un pauvre type

alors qu'elle seras ta réaction ,et surtout qui est HS ?

j'ai fréquenté beaucoup de forum .....et j'en fréquente encor une petite poignée ...mais FA ...c'est different ...c'est joyeux ...libre ...ludique ...intellectuellemnt interessant ...et ce n'est pas je pense par hasard ....la crispation religieuse de la plupart des admin ailleurs .....inhibe les debats ..et va rarement au dela du conventionnel et de l'islamiquement correct et....un....zapata n'y tiendrai pas une demi journée ... difficile d'imaginer FA sans zapata n'est ce pas ?:D

bien sur je n'ai pas voté ..sur ce sondage qui n'a aucun sens sauf peut-etre pour admino et son ego:D ....mais la chuttttttttttttttttt !

le fait d’avoir plusieurs pseudos est HS ,non?

juste supposant,hein!!!! juste ;)

que tu as un forum semblable a celui ci ,tu es l'Admin de ce forum ,

et dans une discussion 'agitée' entre A et B et que tous les 2 laissent un message pour toi ou ils protestent et réclament ton intervention

voila le contenu des msg de ses 2 personnes (en voit ces répliques tous les jours sur FA) que tu découvres!

A dit : l’islam est une invention de l'homme

B répond par :tu n'est qu'un pauvre type

alors qu'elle seras ta réaction ,et surtout qui est HS ?

c'est an-nisr qui est à coté de la plaque avec ses propositions:mdr:

belakarem

pourquoi , qu'est-ce qui t'as permis d'être athée assez jeune? qu'est-ce qui t'as permis ce cheminement alors qu'autour de toi j'imagine (à tort? ) que l'islam avait déjà à l'époque la part belle dans le quotidien des algériens ?

la tu me pousses a raconter ma vie encor une fois ..

non l'islam n'avait pas la meme prise etait et largement moins visble qu'aujourdhui !

des mon tres jeune age ....j'ai été dans les deux ecoles ..celle republicaine ...et l'ecole coranique et tres tot j'ai eu a confronter les deux...d'une coté ...une seul salle ...avec un tapis rugeux qui nous ecorchait ( hsirra) ...un chickh sadique qui des que le silence remplaçait les braillement et la cacophonie que faisait la lecture a voix haute par chaque eleve d'une sourate differente ....se levait et a l'aide d'une longue tige souple se mettait a taper a tout va ...indifferement sur tout les parti de notre corp malgrés la maigre protection que nous offrés la tablette

..je ne parle pas des mauvaise odeurs ...des levers matinaux( 4-5 heures du mat ) qu'ils fasse chaud ou frois ....le sentiment qu'a part le memorisation d'un texte dont on ne comprenait absolument rien ......c'etait le vide

et puis vers 7 heur se diriger vers une belle batisse ...une grande cours ..des jolis dessins partout ...une salle aéré ......et la madame batisti aux formes tres genereuses... sentant la lavande et qui souvent me voyant tresaillir de froid me frottait les mains dans les siennes ....et aussi les livres ...ah les livres dont j'allais commencé a devorer avec un appetit imece ...les cartes sur les mur me permettant de me situer .....et les petites lecon dechose ' c'est ainsi qu'on appler les sciences alors ) .... chez le garcon de 8-12 que j'etais ...ce contraste a du faire tilt queque part ..... cela at-il eu une influence ..peut etre oui peut etre non une chose est sur je detestais l'ecole coranique et j'adorais l'ecole publique ! ....on n'est pas athée a 12 ans ...

la suite au prochain episode

...

Et chez toi, ça sentait bon, vous n'aviez pas de hsiras? Vous aviez des toilettes? Une salle de bain?

Quand on parle de sa vie, on commence par le cocon familial, le premier laboratoire. Le reste c'est l'autre (bon ou mauvais).

Et chez toi, ça sentait bon, vous n'aviez pas de hsiras? Vous aviez des toilettes? Une salle de bain?

Quand on parle de sa vie, on commence par le cocon familial, le premier laboratoire. Le reste c'est l'autre (bon ou mauvais).

oui chez moi cela sentait bon ....on avait ..un bit el ma dehors ( toilettes ) un bit esskhoun ( une buanderie ou on prenait des bains ) . .....

mes parents ...des gens tres pieux ....beaucoup de freres et de soeurs ...des a'amates ..des khallates ....des a'amou des khalis cousins cousines ....

en grand nombre ...une vrai tribu .....vivants tous a moin de 5 km a la ronde ...

oui chez moi cela sentait bon ....on avait ..un bit el ma dehors ( toilettes ) un bit esskhoun ( une buanderie ou on prenait des bains ) . .....

mes parents ...des gens tres pieux ....beaucoup de freres et de soeurs ...des a'amates ..des khallates ....des a'amou des khalis cousins cousines ....

en grand nombre ...une vrai tribu .....vivants tous a moin de 5 km a la ronde ...

A la campagne?