Jump to content

SONDAGE : Qui veut un nouvel admin?

SONDAGE : Qui veut un nouvel admin?  

37 members have voted

1. 1. SONDAGE : Qui veut un nouvel admin?

• Tu veux?
      10
    • Tu veux pas?
      27

Recommended Posts

• Réponses 279
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Moi j'aime les disctateurs, je vote NON! :D

Admino, change la consitution pour être administrateur à vie!

N'est-ce pas !!:mdr::mdr:

Après tout, Admino est aussi un arabe comme les autres:mdr::mdr: qui peut se permettre les memes droits.

trop de commentaires sucrés, tu risque le diabète si ça continue:D

:mdr: Je voulais faire un peu de chita mais je vois que la place a déjà été occupée!

Sérieusement, je l'aime bien Admino, je ne suis pas toujours d'accord avec lui et sah, foumou mcharek mais ça se voit que c'est un gentil au fond.

Et puis il y a quand même une certaine liberté de ton sur le forum et c'est appréciable.

Guest Serena1

Merci d'avoir ouvert cette porte de franchise admino......continue

Je ne sais plus quoi en penser.... :down:

Je suis un peu triste pour Sky, Helena, et Samira et bien d'autres qui on prefere partir et baisser les bras....

Le Ramadan (2013) qui est suppose etre le mois beni a ete trop charge d'insultes (si vous faites un inventaire vous serez surpris) et des aux piquets des FAistes....

C'est vrai qu'en comparant cet FA a l'autre FA on trouve un semblant de liberte....mais moins de respect de l'avis de l'autre....

Parfois il ya un abus de pouvoir je trouve....et de la provocation....trop meme (une tactique peut etre peur faire marcher le site)....on se fait insulter et si on replique et ben tant pis pour nous....on disparait.

Je ne veux pas me mettre dans la position ou je dois insulter mon administrateur et ou autre FAiste pour defendre mon point de vu ou ma conviction....si j'arrive a ce niveau...il ya quelque chose qui cloche dans le systeme....

J'ai choisi de ne pas voter....mais je resterai toujours fidele a mon post si on veut de moi.

Je m'excuse d'avance si j'ai outrepasse mes limtes..

Salam

:mdr: Je voulais faire un peu de chita mais je vois que la place a déjà été occupée!

Sérieusement, je l'aime bien Admino, je ne suis pas toujours d'accord avec lui et sah, foumou mcharek mais ça se voit que c'est un gentil au fond.

Et puis il y a quand même une certaine liberté de ton sur le forum et c'est appréciable.

:D faut se lever tôt ma fille

Veuillez voter!!!

Qui veut un nouveau modo?

Tu veux?

Tu veux pas?

C'est un peu bizarre!!! tu poses une question et on aimerais savoir c'est qui ce TU qui doit répondre...?

si je répond "tu veux pas" je ne me sens pas concerné par la réponse et j'ai l'impression de te poser la question... a toi...

la logique ne serait-elle pas

Qui veut un nouveau modo?

JE veux?

JE NE veux pas?

Personnellement je ne veux pas de ce sondage...

Certains voudraient que adminou ne s'occupe que de la surveillance du serveur et lui supprimer la liberté de s"exprimer comme il pense et de débattre sur FA ...

Adminou je te remercie pour la gestion de ce forum....

ca me rappelle une expression que mounir m'avait expliquée au sujet du hadj ....me rappelle plus :( (je me rappelle plus parce qu’il s'était moqué de moi...donc mon cerveau a retenu la moquerie :(.....ton ardoise s'alourdit mounir....ton ardoise s'alourdit)

pauvre fillette, en plus il te le dit en arabe:(

Je ne sais plus quoi en penser.... :down:

Le Ramadan (2013) qui est suppose etre le mois beni a ete trop charge d'insultes (si vous faites un inventaire vous serez surpris) et des aux piquets des FAistes....

je suis surprise Serena, surprise de ta surprise quand on sait que tu es quand même l'initiatrice d'un fil clos à présent où tu ne te gênais pas de vomir sur la présence de français sur FA...

j'en étais d'autant plus chagrinée que les français membres de ce forum ont un lien d'amour où d'amitié avec lui...

Mais bon, sans rancune! :)

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/94137-des-francais-sur-forums-algeriens.html

Guest samirovsky
je suis surprise Serena, surprise de ta surprise quand on sait que tu es quand même l'initiatrice d'un fil clos à présent où tu ne te gênais pas de vomir sur la présence de français sur FA...

j'en étais d'autant plus chagrinée que les français membres de ce forum ont un lien d'amour où d'amitié avec lui...

Mais bon, sans rancune! :)

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/94137-des-francais-sur-forums-algeriens.html

Serena number 1 est une super muslima, elle est dans son rôle de fustiger les mécréants de ce forum. Pour elle, une insulte envers une mécréante comme toi n'est qu'un mot et le crachat n'est que de l'eau comme disait un proverbe de chez moi.:p

Serena number 1 est une super muslima, elle est dans son rôle de fustiger les mécréants de ce forum. Pour elle, une insulte envers une mécréante comme toi n'est qu'un mot et le crachat n'est que de l'eau comme disait un proverbe de chez moi.:p

je ne savais pas qu'il était de coutume chez les uns d'aller insulter les hôtes des autres...