Guest samirovsky Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je ne savais pas qu'il était de coutume chez les uns d'aller insulter les hôtes des autres... Vous n'avez qu'à nous la livrer, puisque qu'elle est votre hôte en France, ou en Grande Bretagne, je ne sais plus. Elle est chez les mécréants quoi:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Vous n'avez qu'à nous la livrer, puisque qu'elle est votre hôte en France, ou en Grande Bretagne, je ne sais plus. Elle est chez les mécréants quoi:wavetowel: A d'autre! pour moi, elle y est, elle y reste, elle fait ce qu'elle veut...:D je ne savais pas qu'il était de coutume chez les uns d'aller insulter les hôtes des autres... je voulais dire par là que j'étais l'hôte d'Admino...pas de untel ou unetelle...et que vomir sur ma présence revient à vomir sur celui qui accueille...non? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 A d'autre! pour moi, elle y est, elle y reste, elle fait ce qu'elle veut...:D Figure-toi, moi aussi j'ai changé d'avis. Laissez-la ou elle est, on en a trop des comme elle chez nous.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Figure-toi, moi aussi j'ai changé d'avis. Laissez-la ou elle est, on en a trop des comme elle chez nous.:eek: A la bonne heure!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 le printemps au FA ;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 je veux juste qu'il me rend mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je veux juste qu'il me rend mon avatar :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je veux juste qu'il me rend mon avatar est-elle une cause suffisante pour vouloir enlever le roi !! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 je veux juste qu'il me rend mon avatar il y a une telle épidémie d'avatars de Mr Morsi que j'en perds mon égyptien...:crazy: pourquoi cet engouement soudain?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 il y a une telle épidémie d'avatars de Mr Morsi que j'en perds mon égyptien...:crazy: pourquoi cet engouement soudain?:rolleyes: peut être que c'est un mode d'entrée de schizophrénie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 peut être que c'est un mode d'entrée de schizophrénie :mdr: va savoir Hedia! va savoir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 est-elle une cause suffisante pour vouloir enlever le roi !! C'est un dictateur Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est un dictateur et voilà un avatar plus sexy q le précédent moi je l'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 et voilà un avatar plus sexy q le précédent moi je l'aime bien ;) tu trouves M.J. sexy?:eek: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tu trouves M.J. sexy?:eek: oui qd il était un black :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 oui qd il était un black :o moi, le M.J que j'aimais beaucoup s'est arrêté ici : Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 moi, le M.J que j'aimais beaucoup s'est arrêté ici : en plus il danse gravement bien :nopity: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Veuillez voter!!! Tu es là depuis à peine 15 jours ....et tu veux faire la révolution à toi tout seul :rolleyes: Pourquoi ? pour un avatar ?? tu n'as que ça sur le net des MORSI en veux-tu en voilà ! trouve en un autre :04: C'est pas une raison pour destituer le ROI, le TSAR, le PRESIDENT, Le DICTATEUR appel le comme tu veux ..... c'est son forum ... alors comme a dit un ex-président ... : tu l'aimes ou tu le quittes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Tu es là depuis à peine 15 jours ....et tu veux faire la révolution à toi tout seul :rolleyes: Pourquoi ? pour un avatar ?? tu n'as que ça sur le net des MORSI en veux-tu en voilà ! trouve en un autre :04: C'est pas une raison pour destituer le ROI, le TSAR, le PRESIDENT, Le DICTATEUR appel le comme tu veux ..... c'est son forum ... alors comme a dit un ex-président ... : tu l'aimes ou tu le quittes :mdr: C'est surtout le portrait officiel de Morsi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est surtout le portrait officiel de Morsi Là n'est pas le problème ni le sujet de ton topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Admino rends-lui son jouet ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 j'en étais d'autant plus chagrinée que les français membres de ce forum ont un lien d'amour où d'amitié avec lui... Mais bon, sans rancune! J'avais peut etre reagis un peu fort au renfort apporte a l'initiatrice de l'insulte a mon egard...J'etais aussi chagrinee que toi...crois moi Allez sans rancune aussi! si ca peut te consoler: J'ai dans ma famille qui sont marie(e)s a des francais (pas des descendants de colons quand meme).....et je n'essaye point par cette information a trouver une quelconque empathie de ta part...loin de moi cette idee...car je ne leur parle meme pas.... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Nta baghi t'tared moul e'ddar men darou :confused: t'as qu'à voir un autre forum où tu te sentirais mieux, ..peut être. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 J'avais peut etre reagis un peu fort au renfort apporte a l'initiatrice de l'insulte a mon egard...J'etais aussi chagrinee que toi...crois moi Allez sans rancune aussi! si ca peut te consoler: J'ai dans ma famille qui sont marie(e)s a des francais (pas des descendants de colons quand meme).....et je n'essaye point par cette information a trouver une quelconque empathie de ta part...loin de moi cette idee...car je ne leur parle meme pas.... bigmdrbigmdrbigmdr Qu'est ce que je me marre.................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 On ne touche pas à notre Adminouchou , ... il est le meilleur , ... je me suis inscrit sur plusieurs forums , leurs admins sont trop sévères , ... le notre est très tolérant :D vous ne trouverez jamais un qui respecte la liberté d'expression comme chouchou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts