Zoubir8 174 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je suis allé au marché, j'ai vu un écriteau avec écrit "galettes". Comme twahacht la galette "harchaya", je me suis dit halla, je vais pouvoir en manger une. Le commerçant m'en a servi une dans un papier. Me suis dit, elle a l'air pas comme chez nous. J'ai ouvert. Ce n'était pas une galette. En fait, c'était une simple crêpe (épaisseur 2,5 millimètres).. Ma 3alinache. Roht lal b'har. J'ai pris ma serviette, les palmes, le tuba. Ki l'hagtt la plage. Wallou. Lguitt el bhar nachaff. Wallah c'est la virity. Ou nass ga3 dine sur le sable. I'tsamchou kom si c'était nourmale. Djatt fayta la demoiselle qui vend des glaces. Je lui ai dit: wine hi el ma? Galtli ez-zina. C'est les grandes marées, dans douze heures pas de problème, elle va revenir... Du coup, khabitt les palmes sous ma serviette.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je suis allé au marché, j'ai vu un écriteau avec écrit "galettes". Comme twahacht la galette "harchaya", je me suis dit halla, je vais pouvoir en manger une. Le commerçant m'en a servi une dans un papier. Me suis dit, elle a l'air pas comme chez nous. J'ai ouvert. Ce n'était pas une galette. En fait, c'était une simple crêpe (épaisseur 2,5 millimètres).. Ma 3alinache. Roht lal b'har. J'ai pris ma serviette, les palmes, le tuba. Ki l'hagtt la plage. Wallou. Lguitt el bhar nachaff. Wallah c'est la virity. Ou nass ga3 dine sur le sable. I'tsamchou kom si c'était nourmale. Djatt fayta la demoiselle qui vend des glaces. Je lui ai dit: wine hi el ma? Galtli ez-zina. C'est les grandes marées, dans douze heures pas de problème, elle va revenir... Du coup, khabitt les palmes sous ma serviette.... :mdr::mdr: rah el bhar de l'autre côté...en amérique, dans 12 heures elle revient.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 :mdr::mdr: rah el bhar de l'autre côté...en amérique, dans 12 heures elle revient.. Wallah gheir el miziriya. En plus, el bhar ki ma rahouche nachaff rahou ki la glace! 17°C!:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Wallah gheir el miziriya. En plus, el bhar ki ma rahouche nachaff rahou ki la glace! 17°C!:ranting2::ranting2: c'est pas la méditerrannée, c'est pas très chaud....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 VDM... :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je suis allé au marché, j'ai vu un écriteau avec écrit "galettes". Comme twahacht la galette "harchaya", je me suis dit halla, je vais pouvoir en manger une. Le commerçant m'en a servi une dans un papier. Me suis dit, elle a l'air pas comme chez nous. J'ai ouvert. Ce n'était pas une galette. En fait, c'était une simple crêpe (épaisseur 2,5 millimètres).. Ma 3alinache. Roht lal b'har. J'ai pris ma serviette, les palmes, le tuba. Ki l'hagtt la plage. Wallou. Lguitt el bhar nachaff. Wallah c'est la virity. Ou nass ga3 dine sur le sable. I'tsamchou kom si c'était nourmale. Djatt fayta la demoiselle qui vend des glaces. Je lui ai dit: wine hi el ma? Galtli ez-zina. C'est les grandes marées, dans douze heures pas de problème, elle va revenir... Du coup, khabitt les palmes sous ma serviette.... j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts