Jump to content

Attaque chimique en Syrie: les internautes ne croient pas à la responsabilité de Bashar El-Assad


Recommended Posts

Comme j'ai deja dit, ca peut etre l'un comme l'autre...meme si Bachar n'a pas interet de le faire en ce moment bien precis.

 

Je sais que l'opposition en est pleinement capable, d'ailleurs l'armee turque avait arrete, il y a quelques mois, un groupe de djihadistes avec le gaz sarin.

 

Par contre, l'armee syrienne ou ce qui en reste est ca aussi

 

[YOUTUBE]FeYVtuaEi2E[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Comme j'ai deja dit, ca peut etre l'un comme l'autre...meme si Bachar n'a pas interet de le faire en ce moment bien precis.

 

Je sais que l'opposition en est pleinement capable, d'ailleurs l'armee turque avait arrete, il y a quelques mois, un groupe de djihadistes avec le gaz sarin.

 

Par contre, l'armee syrienne ou ce qui en reste est ca aussi

 

[YOUTUBE]FeYVtuaEi2E[/YOUTUBE]

 

Même France 24 semble avoir du mal à avaler la couleuvre. A cette heure-ci, 20.24 h, c'est l'affaire égyptienne qu'on voit surtout sur sa une Web (histoire de ne pas embrasser la rébellion syrienne...).

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Même France 24 semble avoir du mal à avaler la couleuvre. A cette heure-ci, 20.24 h, c'est l'affaire égyptienne qu'on voit surtout sur sa une Web (histoire de ne pas embrasser la rébellion syrienne...).

 

À tout moment de la journée et sur n'importe quelle chaîne de télé ce sont des atrocités commises dans les pays arabe qu'on voit.:p

Link to post
Share on other sites

Franchement meme si je crois que Bachar est capable des pires atrocites pour sauver son regime je ne crois pas q'il soit a ce point cretin pour se faire attraper la main dans le sac

Le regime syrien n est pas accule, au contraire il progresse militairement et meme politiquement, l utilisation de gaz en presence des inspecteurs de l'ONU que le regime de Bachar a bien voulu recevoir est donc un suicide

L argument selon lequel le gaz sarin est une arme qui ne peut etre utilise que par une armee ne tient pas la route puisque meme la secte aum l a utilise au japon

 

Enfin bref, ca nous montre a quel point les choses sont compliques dans ces pays arabes ou le primtemps peut dire tout sauf la belle saison

Link to post
Share on other sites

Le BACHAR n'est pas idiot. Le sarin s'il devait être utilisé par son armée le serait dans des combats déterminant une fois les armes classiques dépassées ou épuisées. S'en servir pour gazer quelques malheureux juste pour donner des preuves aux occidentaux ? De la provoc occidentale pour revenir au scénario ADM de Sadam.

Link to post
Share on other sites
La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou .

 

Les médias mensonges et la désinformation rend toutes informations non crédibles, elles crées une confusion totale, est c'est des innocents qui meurent chaque jours malheureusement, aux bénéfices des dessins occultes.

 

En Syrie y a tellement de jeu et d'enjeux stratégiques que tout le monde est capable de faire ces massacres pour gagné qlq points de sympathie dans le monde

 

et Tout les protagonistes sont coupables, sauf les morts

Link to post
Share on other sites
Franchement meme si je crois que Bachar est capable des pires atrocites pour sauver son regime je ne crois pas q'il soit a ce point cretin pour se faire attraper la main dans le sac

Le regime syrien n est pas accule, au contraire il progresse militairement et meme politiquement, l utilisation de gaz en presence des inspecteurs de l'ONU que le regime de Bachar a bien voulu recevoir est donc un suicide

L argument selon lequel le gaz sarin est une arme qui ne peut etre utilise que par une armee ne tient pas la route puisque meme la secte aum l a utilise au japon

 

Enfin bref, ca nous montre a quel point les choses sont compliques dans ces pays arabes ou le primtemps peut dire tout sauf la belle saison

 

De plus cet endroit est à quelques kilomètres du palais présidentiel ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...