An-Nisr 6 595 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou là. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Comme j'ai deja dit, ca peut etre l'un comme l'autre...meme si Bachar n'a pas interet de le faire en ce moment bien precis. Je sais que l'opposition en est pleinement capable, d'ailleurs l'armee turque avait arrete, il y a quelques mois, un groupe de djihadistes avec le gaz sarin. Par contre, l'armee syrienne ou ce qui en reste est ca aussi [YOUTUBE]FeYVtuaEi2E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Comme j'ai deja dit, ca peut etre l'un comme l'autre...meme si Bachar n'a pas interet de le faire en ce moment bien precis. Je sais que l'opposition en est pleinement capable, d'ailleurs l'armee turque avait arrete, il y a quelques mois, un groupe de djihadistes avec le gaz sarin. Par contre, l'armee syrienne ou ce qui en reste est ca aussi [YOUTUBE]FeYVtuaEi2E[/YOUTUBE] Même France 24 semble avoir du mal à avaler la couleuvre. A cette heure-ci, 20.24 h, c'est l'affaire égyptienne qu'on voit surtout sur sa une Web (histoire de ne pas embrasser la rébellion syrienne...). Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Même France 24 semble avoir du mal à avaler la couleuvre. A cette heure-ci, 20.24 h, c'est l'affaire égyptienne qu'on voit surtout sur sa une Web (histoire de ne pas embrasser la rébellion syrienne...). À tout moment de la journée et sur n'importe quelle chaîne de télé ce sont des atrocités commises dans les pays arabe qu'on voit.:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 À tout moment de la journée et sur n'importe quelle chaîne de télé ce sont des atrocités commises dans les pays arabe qu'on voit.:p Chacun son tour: Europe (guerres mondiales), Afrique, Monde Arabe...etc. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 QUI A PULVERISER LE GAZ JE ME MEFFIE????? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Franchement meme si je crois que Bachar est capable des pires atrocites pour sauver son regime je ne crois pas q'il soit a ce point cretin pour se faire attraper la main dans le sac Le regime syrien n est pas accule, au contraire il progresse militairement et meme politiquement, l utilisation de gaz en presence des inspecteurs de l'ONU que le regime de Bachar a bien voulu recevoir est donc un suicide L argument selon lequel le gaz sarin est une arme qui ne peut etre utilise que par une armee ne tient pas la route puisque meme la secte aum l a utilise au japon Enfin bref, ca nous montre a quel point les choses sont compliques dans ces pays arabes ou le primtemps peut dire tout sauf la belle saison Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Le BACHAR n'est pas idiot. Le sarin s'il devait être utilisé par son armée le serait dans des combats déterminant une fois les armes classiques dépassées ou épuisées. S'en servir pour gazer quelques malheureux juste pour donner des preuves aux occidentaux ? De la provoc occidentale pour revenir au scénario ADM de Sadam. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ça sens la propagande.... les islamistes sentant leur enlisement veulent provoquer une réaction militaire occidentale pour en finir avec Assad... A la vue des images les gens ont l'air de faire de la simulation... l'art de la manipulation existe aussi chez eux... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non Keybo, ça doit être Mohammed. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non Keybo, ça doit être Mohammed. toujours en décalage avec les sujets ????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 toujours en décalage avec les sujets ????? Non, j’abrège le long chemin que tu fasse à chaque fois. "Non ce n'est pas eux, ils ne font qu'appliquer ce que Mohammed leurs avait recommandé dans le coran". Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non, j’abrège le long chemin que tu fasse à chaque fois. "Non ce n'est pas eux, ils ne font qu'appliquer ce que Mohammed leurs avait recommandé dans le coran". enfin rak bdite techehed bel haqiqa.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 enfin rak bdite techehed bel haqiqa.... Lala nta li rak retard, ana ch'hadt gbil bel haqiqa ! Nta li tu m'as pas cru. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Lala nta li rak retard, ana ch'hadt gbil bel haqiqa ! Nta li tu m'as pas cru. lala tna chehed bjouj bellah we chrikou mahomed....we 3bedte hjeroum el aswed.. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou là. Les médias mensonges et la désinformation rend toutes informations non crédibles, elles crées une confusion totale, est c'est des innocents qui meurent chaque jours malheureusement, aux bénéfices des dessins occultes. En Syrie y a tellement de jeu et d'enjeux stratégiques que tout le monde est capable de faire ces massacres pour gagné qlq points de sympathie dans le monde et Tout les protagonistes sont coupables, sauf les morts Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Franchement meme si je crois que Bachar est capable des pires atrocites pour sauver son regime je ne crois pas q'il soit a ce point cretin pour se faire attraper la main dans le sac Le regime syrien n est pas accule, au contraire il progresse militairement et meme politiquement, l utilisation de gaz en presence des inspecteurs de l'ONU que le regime de Bachar a bien voulu recevoir est donc un suicide L argument selon lequel le gaz sarin est une arme qui ne peut etre utilise que par une armee ne tient pas la route puisque meme la secte aum l a utilise au japon Enfin bref, ca nous montre a quel point les choses sont compliques dans ces pays arabes ou le primtemps peut dire tout sauf la belle saison De plus cet endroit est à quelques kilomètres du palais présidentiel ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou là. Exact même constat sur Le Figaro.:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 que dieu extermine celui qui a fait ça peu importe qui c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 que dieu extermine celui qui a fait ça peu importe qui c'est Tu as le numéro vert de Dieu? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Chacun son tour: Europe (guerres mondiales), Afrique, Monde Arabe...etc. Oui c'est ça!!!enfin notre heure de gloire est arrivée!J'espère quand même qu'on fera mieux que l'Europe:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu as le numéro vert de Dieu? heureusement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 que dieu extermine celui qui a fait ça peu importe qui c'est Dieu avait juste à ne pas laisser faire ça, le massacre, avant.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 que dieu extermine celui qui a fait ça peu importe qui c'est Bien sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Dieu en a raz le bol,il a donné sa démission,et parti se faire bronzer au soleil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts