Jump to content

Attaque chimique en Syrie: les internautes ne croient pas à la responsabilité de Bashar El-Assad


Recommended Posts

Je ne sais pas comment on peut autant douter des actes d'un dictateur criminel, suivant les traces d'un père tout aussi criminel!

Il est prêt à tout pour rester au pouvoir, même à exterminer tout son peuple!

 

Tu ne sais pas? C'est pourtant simple: c'est un véritable suicide politique que de le faire et tu le dis toi-même: Assad veut rester au pouvoir, il ne se suicidera donc pas aussi bêtement.

Link to post
Share on other sites
Tu ne sais pas? C'est pourtant simple: c'est un véritable suicide politique que de le faire et tu le dis toi-même: Assad veut rester au pouvoir, il ne se suicidera donc pas aussi bêtement.

 

Ce que tu exposes et qui est simple, je l'ai dépassé :04:

 

Sérieux, moi je pense qu'il s'en fiche, il veut faire dans le génocide, le terrorisme, ... éliminer un maximum de personnes pour avoir le dessus, ne pas laisser une autre force le déstabiliser, il profite un max de la couverture qu'il a encore ; tenter le tout pour le tout! (c'est pas nouveau dans le camp des Assad)

Link to post
Share on other sites
Ce que tu exposes et qui est simple, je l'ai dépassé :04:

 

Sérieux, moi je pense qu'il s'en fiche, il veut faire dans le génocide, le terrorisme, ... éliminer un maximum de personnes pour avoir le dessus, ne pas laisser une autre force le déstabiliser, il profite un max de la couverture qu'il a encore ; tenter le tout pour le tout! (c'est pas nouveau dans le camp des Assad)

 

Dépassé? N'as-tu donc pas remarqué la tiédeur (c'est le moins que l'ont puisse dire eu égards à un acte aussi grave) des condamnations internationales du régime? D'habitude, on aurait eu droit à de grandes envolées de condamnations mais là j'ai comme l'impression qu'il y quelque chose qui ne va pas...

 

Personnellement je pense que la retenue dont font preuve les gouvernements concernant cette attaque révèle au moins deux choses:

 

1. Ils doutent que ce soit vraiment l'oeuvre de Bashar El-Assad

2. Ils soupçonnent que les armes chimiques sont tomées entre les mains de groupes terroristes...Et là c'est la catastrophe!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou .

Les avis des internautes sont futiles ce qui vraiment important c'est l'avis de la communauté internationale.

Les internautes croient aux réptiliens et aux illuminati et bien sur à la conspiration judéo-homosexuelle. :48:

Link to post
Share on other sites
Les avis des internautes sont futiles ce qui vraiment important c'est l'avis de la communauté internationale.

Les internautes croient aux réptiliens et aux illuminati et bien sur à la conspiration judéo-homosexuelle. :48:

 

il faut dire certains ... rien que sur ce forum ... ceux qui croient à la conspiration se comptent sur les doigts d'une seule main ...

Link to post
Share on other sites
Les avis des internautes sont futiles ce qui vraiment important c'est l'avis de la communauté internationale.

Les internautes croient aux réptiliens et aux illuminati et bien sur à la conspiration judéo-homosexuelle. :48:

 

Les internautes sont aussi ceux qu'Obama tentera de convaincre, c'est-à-dire les américains, pour une éventuelle agression de la Syrie.

Link to post
Share on other sites
Guest abderfik
La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou .

 

C'est vrai, et les internautes sont connaisseurs mais les gouvernements vond contre leurs peuples :( ils veulent entrainer le monde dans une guerre mondiale

Link to post
Share on other sites
Guest abderfik
Les Américains n'utilisent-ils donc pas Internet?

 

Je plains le peuple américain, de meme que le peuple français, ils sont victimes de leurs dirigents qui ne défendent pas des causes nationales, mais le nouvel ordre mondial et le sionisme universel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...