An-Nisr 6 595 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Dieu avait juste à ne pas laisser faire ça, le massacre, avant.:p Il a interdit ça. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Dieu en a raz le bol,il a donné sa démission,et parti se faire bronzer au soleil... tu crois ?moi j'opterais pour les vacances de neige...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 tu crois ?moi j'opterais pour les vacances de neige...:chut: Comme toujours tu vises bien,t'as raison il sera plus tranquille par là. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Il a interdit ça. Et moi qui croyait que Dieu était plus efficace que ça, y a des super héros bien plus balèzes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou là. je pense aussi que çà serait trop flagrant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Il a interdit ça. Mais pas fi sabilihi (sabil allah) :p Et en Syrie chacun dit que c'est un djihad fi sabil allah. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Mais pas fi sabilihi (sabil allah) :p Et en Syrie chacun dit que c'est un djihad fi sabil allah. Oh que si. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je ne sais pas comment on peut autant douter des actes d'un dictateur criminel, suivant les traces d'un père tout aussi criminel! Il est prêt à tout pour rester au pouvoir, même à exterminer tout son peuple! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Je ne sais pas comment on peut autant douter des actes d'un dictateur criminel, suivant les traces d'un père tout aussi criminel! Il est prêt à tout pour rester au pouvoir, même à exterminer tout son peuple! Tu ne sais pas? C'est pourtant simple: c'est un véritable suicide politique que de le faire et tu le dis toi-même: Assad veut rester au pouvoir, il ne se suicidera donc pas aussi bêtement. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tu ne sais pas? C'est pourtant simple: c'est un véritable suicide politique que de le faire et tu le dis toi-même: Assad veut rester au pouvoir, il ne se suicidera donc pas aussi bêtement. Ce que tu exposes et qui est simple, je l'ai dépassé :04: Sérieux, moi je pense qu'il s'en fiche, il veut faire dans le génocide, le terrorisme, ... éliminer un maximum de personnes pour avoir le dessus, ne pas laisser une autre force le déstabiliser, il profite un max de la couverture qu'il a encore ; tenter le tout pour le tout! (c'est pas nouveau dans le camp des Assad) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 et oops Bechar a fait une gaffe , maintenant les forces extérieures vont intervenir , et lui il sera incriminé Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Ce que tu exposes et qui est simple, je l'ai dépassé :04: Sérieux, moi je pense qu'il s'en fiche, il veut faire dans le génocide, le terrorisme, ... éliminer un maximum de personnes pour avoir le dessus, ne pas laisser une autre force le déstabiliser, il profite un max de la couverture qu'il a encore ; tenter le tout pour le tout! (c'est pas nouveau dans le camp des Assad) Dépassé? N'as-tu donc pas remarqué la tiédeur (c'est le moins que l'ont puisse dire eu égards à un acte aussi grave) des condamnations internationales du régime? D'habitude, on aurait eu droit à de grandes envolées de condamnations mais là j'ai comme l'impression qu'il y quelque chose qui ne va pas... Personnellement je pense que la retenue dont font preuve les gouvernements concernant cette attaque révèle au moins deux choses: 1. Ils doutent que ce soit vraiment l'oeuvre de Bashar El-Assad 2. Ils soupçonnent que les armes chimiques sont tomées entre les mains de groupes terroristes...Et là c'est la catastrophe! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Il serait bien que la modération déplace le topic vers la rubrique "Actualité internationale". Merci. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 il y a eu autant de mort 1245 DECES POURTANT ON REGARDANT LES IMAGES EN CONTINUE JE N EN VOIS QU UNE DIZAINE OU SONT PASSE LES AUTRES? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou là. Les avis des internautes sont futiles ce qui vraiment important c'est l'avis de la communauté internationale. Les internautes croient aux réptiliens et aux illuminati et bien sur à la conspiration judéo-homosexuelle. :48: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Les avis des internautes sont futiles ce qui vraiment important c'est l'avis de la communauté internationale. Les internautes croient aux réptiliens et aux illuminati et bien sur à la conspiration judéo-homosexuelle. :48: il faut dire certains ... rien que sur ce forum ... ceux qui croient à la conspiration se comptent sur les doigts d'une seule main ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Les avis des internautes sont futiles ce qui vraiment important c'est l'avis de la communauté internationale. Les internautes croient aux réptiliens et aux illuminati et bien sur à la conspiration judéo-homosexuelle. :48: Les internautes sont aussi ceux qu'Obama tentera de convaincre, c'est-à-dire les américains, pour une éventuelle agression de la Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Les internautes sont aussi ceux qu'Obama tentera de convaincre, c'est-à-dire les américains, pour une éventuelle agression de la Syrie. Il n'y a pas d'Américains sur lefigaro.fr et Yahoo.fr . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Il n'y a pas d'Américains sur lefigaro.fr et Yahoo.fr . Les Américains n'utilisent-ils donc pas Internet? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 si c'est lui !moi je l'ai vu . Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 La majeure partie des personnes réagissant à l'info ne croit pas que ce soit l'oeuvre de Assad, comme ici ou là. C'est vrai, et les internautes sont connaisseurs mais les gouvernements vond contre leurs peuples ils veulent entrainer le monde dans une guerre mondiale Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Les Américains n'utilisent-ils donc pas Internet? Je plains le peuple américain, de meme que le peuple français, ils sont victimes de leurs dirigents qui ne défendent pas des causes nationales, mais le nouvel ordre mondial et le sionisme universel Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Je plains le peuple américain, de meme que le peuple français, ils sont victimes de leurs dirigents qui ne défendent pas des causes nationales, mais le nouvel ordre mondial et le sionisme universel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts