Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 La preuve on voit pas ça dans les films arabes sauf ceux des nus égyptiens des années 1950 parce que c'est de l'ordre de l'intimité... quand un homme embrasse sa femme (et inversement) il/elle ne va pas le crier sur tous les toits... :confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ah .... et meme en cette epoque moderne on ne peut pas embrasser sa femme?! Sauf dans la bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je me demande si tu ne fais pas exprès de dire des bêtises. C'etait ca mon idee ... Je suis meme presque sur ... Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Sauf dans la bouche :chut: ... Les autres parties du corps c'est bon?! :chut: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est la vérité Aretes de dire des betises et tu le sais tres bien .... Tu prends ça pour une regolade mais tu ingnores qu'il y a des gens de partout dans le monde qui peuvent tomber sur ces conneries ... Ou bien tu le sais mais tu le fais expres Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 MAIS JE VAIS PRENDRE UN AVION POUR SAVOIR CE QUE C4EST QUE CELA SI NON UN SOUS MARIN DEPUIS L'ANGLETERRE J'ARRIVE TU VAS ME L'EXPLIQUER EH PETITE GRAND-MERE ON EMBRASSE SON PETIT FILS SON PETIT ENFANT UN MEMBRE DE SA FAMILLE SAIS TU IL Y EN QUI EMBRASSE LES PIEDS DANS CES CAS LA ALORS IL Y EN QUI SAVENT MIEUX QUE D'AUTRE LE FAIRE D'AUTRE EMBRASSE MEME LEUR CHIEN LEUR ANE LE DELIRE AH ET LE SUJET QUI PREND LA TETE ALLEZ JE T'EMBRASSE GROS, GROS BISOUS C'EST PAS INTERDIT? OUI ET NON NA NA PMAT je ne joue pas dans le cercle des mariés moi. Je n'aime pas les calins Mais un bon baiser avec une personne qu'on aime....ça oui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pas besoin d'enseigner les gens comment faut le faire , ... suivre l'instinct et c'est tout :D Tu dois être un homme pour parler comme ça. Tu n'as jamais eu les molaires, pré-molaires étampés dans la lèvre par un imbécile qui croyait qu'embrasser équivalait à étouffer. Cet autre qui oublie d'avaler et qui vous projette sa salive en pleine figure. L'autre, le prospecteur, qui varloppe de tous les cotés à la recherche de je ne sais quoi. Sans compter le manque de préparation, l'haleine fétide ( ce n'est pas vrai qu'une seule gomme efface des journées de négligeance), ou si vous êtes plus petite, cette façon de vous étirer le cou jusqu'à vous suspendre presque. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Embrasser dans la bouche c'est pervers Quelle théorie? :no: Tu as quel âge ? :rolleyes: Toi qui a l'air d'être au courant de ce qui hallal ou hram pour beaucoup de choses, tu ne sais rien concernant la sexualité en Islam ! Alors renseigne-toi avant de lancer des bêtises ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu as quel âge ? :rolleyes: Toi qui a l'air d'être au courant de ce qui hallal ou hram pour beaucoup de choses, tu ne sais rien concernant la sexualité en Islam ! Alors renseigne-toi avant de lancer des bêtises ! SALUT CAPRICE ON a les russe qui s'embrasse sur la bouche on a ceux qui s'embrasse par le frotement du NEZ Les Italien pour condamner (La mafia) elel embrasse sa victime sur la bouche ALORS FINALEMENT PAR HUMOUR ON VA Y ETRE DE CE COTE DE LA BERRIERE POURQUOI CE BAISER PLUS QU'AUTRE CHOSE TU EN A LA REPONSE Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 SALUT CAPRICE ON a les russe qui s'embrasse sur la bouche on a ceux qui s'embrasse par le frotement du NEZ Les Italien pour condamner (La mafia) elel embrasse sa victime sur la bouche ALORS FINALEMENT PAR HUMOUR ON VA Y ETRE DE CE COTE DE LA BERRIERE POURQUOI CE BAISER PLUS QU'AUTRE CHOSE TU EN A LA REPONSE Salut PMAT Je n'ai pas la science infuse.... Le baiser a toujours été un signe d'amour entre deux personnes, en commençant par la mère et son enfant, l'homme avec sa femme, Après la manière de faire diffère comme dans les exemples que tu as donner Mais quand on sait pas on lance pas des bêtises comme le fait The Miz :whistling: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Sans vouloir être rabat-joie, côté médical, une roulade de galoche c'est un échange de plus de 200 types de bactéries et je ne sais combien de milliers de parasites. Mais qu'est-ce que la santé devant le plaisir me rétorquera-t-on ? Devise que je fais mienne itou. ;) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Ya differents types de baisers , le french kiss, le toucher des levres et le baiser des algeriennes qui font penser a une ventouse a deboucher des eviers Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Ya differents types de baisers , le french kiss, le toucher des levres et le baiser des algeriennes qui font penser a une ventouse a deboucher des eviers AH !:crazy: LES BAISERS DE MA SUISSESSE HAAAAAAAA!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 AH !:crazy: LES BAISERS DE MA SUISSESSE HAAAAAAAA!!!!!!! Awid a kemmouchikh a keloubbkhagh c"est le kabyle kiss:p Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et chez nos Raïmen, cest 3anngui w sellmi w zayyri, dir ma7 ki lbare7 fi bourabe7 bigmdr [YOUTUBE]rHOPrCt7CjA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ya differents types de baisers , le french kiss, le toucher des levres et le baiser des algeriennes qui font penser a une ventouse a deboucher des eviers Tu l'as dit:mdr::mdr: C'est des éviers pas des zoms Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et chez nos Raïmen, cest 3anngui w sellmi w zayyri, dir ma7 ki lbare7 fi bourabe7 bigmdr Non, non edziriettes , 3aneq ou bouss balek m'ken la3roussbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Tu l'as dit:mdr::mdr: C'est des éviers pas des zoms En effet que des splatchtttt !!!!!boc,boc... a vous arracher la langue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 En effet que des splatchtttt !!!!!boc,boc... a vous arracher la langue:mdr: ENTRAÎNEZ_VOUS AVANT DE FAIRE DES VICTIMES :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non, non edziriettes , 3aneq ou bouss balek m'ken la3roussbigmdrbigmdr Ah oui, là on n'est plus dans le bécot, mais dans quelque chose de plus hard... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ah oui, là on n'est plus dans le bécot, mais dans quelque chose de plus hard... :mdr: Juste pour dire que les dziriettes supportent votre incompétence et inexpérience juste pour ne pas blesser votre égos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Juste pour dire que les dziriettes supportent votre incompétence et inexpérience juste pour ne pas blesser votre égos:mdr: Avant toute chose , il faut se detendre sur le divan ou sur un banc public ensuite discuter doucement et se regarder dans les yeux , faire tourner sa main autour du cou sans la bousculer en lui caressant la nuque et les cheveux , a ce moment la votre amoureuse ferme les yeux , elle est figeé et sa bouche s'ouvre doucement pour accueillir tes levres , pas trops forcer et vous vous caressez en frotant vos levres et a partir de la , les langues se touchent et un courant electriquent vous electocutent............J e peux pas continuer ...aaaaaah Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Avant toute chose , il faut se detendre sur le divan ou sur un banc public ensuite discuter doucement et se regarder dans les yeux , faire tourner sa main autour du cou sans la bousculer en lui caressant la nuque et les cheveux , a ce moment la votre amoureuse ferme les yeux , elle est figeé et sa bouche s'ouvre doucement pour accueillir tes levres , pas trops forcer et vous vous caressez en frotant vos levres et a partir de la , les langues se touchent et un courant electriquent vous electocutent............J e peux pas continuer ...aaaaaah N'oublies pas des tu es belle , je t"aime .....et la fille mokhha tar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Avec nos algeriennes on dirait qu'on embrasse des chamelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts