Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Decidement , personne ne veut repondre , on saiti pas embrasser chez nous ..

Je continue..un bon baiser doit durer 2 heures ensuite un moment de pose , si vous etes dans un jardin vous recommencez , si vous etes dans une chambre khelat , la langue va explorer d'autres horizons ......

Je continue..un bon baiser doit durer 2 heures ensuite un moment de pose , si vous etes dans un jardin vous recommencez , si vous etes dans une chambre khelat , la langue va explorer d'autres horizons ......

Si vous embrassez bien , votre partenaire tombera dans les pommes , vous l'assomerez ..

Savoir embrasser

j'en ai vu défiler de sacrées sales bouches au cabinet dentaires...de quoi vous dégoûter à jamais des baisers dits 'profonds"...

l'hygiène bucco-dentaire est restée à ses balbutiements pour un grand nombre... !:rolleyes:

j'en ai vu défiler de sacrées sales bouches au cabinet dentaires...de quoi vous dégoûter à jamais des baisers dits 'profonds"...

l'hygiène bucco-dentaire est restée à ses balbutiements pour un grand nombre... !:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

ça s'appelle le mauvais coté de mon job :p

Lorsqu'on embrasse une femme vous n'avez pas une ideé de ce qui se passe a l'interieur du corps , c'est toute une usine de transformation.

Lorsque les levres se touchent et les langues valsent , il ya un signal qui est transmit au cerveau qui donne ordre au corps de liberer les hormones de plaisir ensuite on a la chaire de poules et les poils se dressent , les endroits sensible tels que les tetons se dressent et la temperature augmente dans les organes sexuels. Ensuite l'usine de transformation commence a l'interieur des organes genitaux des femmes , un liquide lubrifiant se libere pour faciliter la penetration et les gametes s'ouvrent en liberant une ovule qui est immediatement prise et suspendue aux trompes et c'est a ce moment la que vous risquez de tomber en ceinte , mefiez vous lors des baisers avec vos amants occasionnels.