zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Avec nos algeriennes on dirait qu'on embrasse des chamelles Decidement , personne ne veut repondre , on saiti pas embrasser chez nous .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Decidement , personne ne veut repondre , on saiti pas embrasser chez nous .. Je continue..un bon baiser doit durer 2 heures ensuite un moment de pose , si vous etes dans un jardin vous recommencez , si vous etes dans une chambre khelat , la langue va explorer d'autres horizons ...... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Je continue..un bon baiser doit durer 2 heures ensuite un moment de pose , si vous etes dans un jardin vous recommencez , si vous etes dans une chambre khelat , la langue va explorer d'autres horizons ...... Si vous embrassez bien , votre partenaire tombera dans les pommes , vous l'assomerez .. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 mdr .................... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :chut: ... Les autres parties du corps c'est bon?! :chut: Têtes joues... mais pas joues Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Têtes joues... mais pas joues Non ! tu sais pas embrasser ..tu oublies les tetons le lombril et ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Non ! tu sais pas embrasser ..tu oublies les tetons le lombril et ....:crazy: Il est ou le lombril? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Il est ou le lombril? Il est entre les tetons et la tota :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Savoir embrasser j'en ai vu défiler de sacrées sales bouches au cabinet dentaires...de quoi vous dégoûter à jamais des baisers dits 'profonds"... l'hygiène bucco-dentaire est restée à ses balbutiements pour un grand nombre... !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Manger une glace, c'est permis? :mdr: C'est "moustahab" plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 j'en ai vu défiler de sacrées sales bouches au cabinet dentaires...de quoi vous dégoûter à jamais des baisers dits 'profonds"... l'hygiène bucco-dentaire est restée à ses balbutiements pour un grand nombre... !:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: ça s'appelle le mauvais coté de mon job :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça s'appelle le mauvais coté de mon job :p Condition cinéquanum les dents doivent etre propres! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Lorsqu'on embrasse une femme vous n'avez pas une ideé de ce qui se passe a l'interieur du corps , c'est toute une usine de transformation. Lorsque les levres se touchent et les langues valsent , il ya un signal qui est transmit au cerveau qui donne ordre au corps de liberer les hormones de plaisir ensuite on a la chaire de poules et les poils se dressent , les endroits sensible tels que les tetons se dressent et la temperature augmente dans les organes sexuels. Ensuite l'usine de transformation commence a l'interieur des organes genitaux des femmes , un liquide lubrifiant se libere pour faciliter la penetration et les gametes s'ouvrent en liberant une ovule qui est immediatement prise et suspendue aux trompes et c'est a ce moment la que vous risquez de tomber en ceinte , mefiez vous lors des baisers avec vos amants occasionnels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 on peut dire que tu as la langue bien pendue ce soir....:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 on peut dire que tu as la langue bien pendue ce soir....:D C"est une leçon d'anatomie , c'est pas vulgaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C"est une leçon d'anatomie , c'est pas vulgaire ! mais tu as raison de rappeler tout ça, la bouche à plusieurs fonctions dont celle-là Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 mais tu as raison de rappeler tout ça, la bouche à plusieurs fonctions dont celle-là IL YA DES CAPTEURS SUR LES LEVRES ET LA LANGUE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 IL YA DES CAPTEURS SUR LES LEVRES ET LA LANGUE oui, tu as oublié de préciser que les pupilles se dilatent aussi Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 oui, tu as oublié de préciser que les pupilles se dilatent aussi Elles tournent derriere le globe occulaire c'est l'extase !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Elles tournent derriere le globe occulaire c'est l'extase !:crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 :mdr::mdr: La prmiere fille que j'ai embrassé je l'ai assomé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 La prmiere fille que j'ai embrassé je l'ai assomé .. c'était le but ? :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 c'était le but ? :D TELLEMENT QUE MON BAISER ETAIT ARDENT ,ELLE S'EST EVANOUIE , C"EST EN LUI DONNANT DES CLAQUES QU'ELLE C'EST REVEILLEE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 TELLEMENT QUE MON BAISER ETAIT ARDENT ,ELLE S'EST EVANOUIE , C"EST EN LUI DONNANT DES CLAQUES QU'ELLE C'EST REVEILLEE:D le baiser qui tue quoi.... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 le baiser qui tue quoi.... OUI ! le baiser de la mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts