un Présent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 sans parler du coeur qui accélère son rythme et avec sa tension artérielle wala la fréquence respiratoire qui augmente cours de physiologie :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 lol le sujet .... faut faire comme dans le film les beaux gosses: s'entrainer sur la glace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 lol le sujet .... faut faire comme dans le film les beaux gosses: s'entrainer sur la glace :D ou sur le dos de sa main.....:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 ou sur le dos de sa main.....:D Avec un ane c'est mieux bouche a bouche avec un ane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 sujet tres interessant! ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ou sur le dos de sa main.....:D mdr mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mdr mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron :D au moins , on peut s'entrainer quand on veut...:D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonsoir, Telle etait la question que j'ai posé a mon ami et aussi a mes camarades femmes .Je site : Si votre conjoint ou amoureux chique (c'est a dire met la chemma ) POUR LES hommes la reponse est pas de probleme , ma femme accepte le bouche a bouche . Les femmes quand a elles restent reserveés et certaines trouvent que les bouches a bouches des chemmamine ajoute des piments au baisers .. akh il yen a qui vomissent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 au moins , on peut s'entrainer quand on veut...:D On est jamais mieux servi que par soi même. :D Ceci dit, pour le premier baiser, on stresse, c'est le bon vieux temps mdr Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 y'a de la joie chez admino comme dirait l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ça fait longtemps ..... Pauvre Smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 On est jamais mieux servi que par soi même. :D Ceci dit, pour le premier baiser, on stresse, c'est le bon vieux temps mdr c'est pour cela qu'on ferme les yeux..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts