zizi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bonsoir, Telle etait la question que j'ai posé a mon ami et aussi a mes camarades femmes .Je site : Si votre conjoint ou amoureux chique (c'est a dire met la chemma ) POUR LES hommes la reponse est pas de probleme , ma femme accepte le bouche a bouche . Les femmes quand a elles restent reserveés et certaines trouvent que les bouches a bouches des chemmamine ajoute des piments au baisers .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 On en parle pas assez dans notre societé des relations sexuelles entre hommes et femmes , faut apprendre aux jeunes que quand on s'embtasse , il faut se laver les dents et eviter la mauvaise haleine.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bonsoir, Telle etait la question que j'ai posé a mon ami et aussi a mes camarades femmes .Je site : Si votre conjoint ou amoureux chique (c'est a dire met la chemma ) POUR LES hommes la reponse est pas de probleme , ma femme accepte le bouche a bouche . Les femmes quand a elles restent reserveés et certaines trouvent que les bouches a bouches des chemmamine ajoute des piments au baisers .. TABOU ,TABOU ,TABOU , TABOU AH sujet pas tres pudique mais wa la hya fi eddine on va dire tres bonne question Allez moi l'homme qui va y repondre JE VAIS DIRE QUE C'EST SALE DEPUIS LA CIGARETTE ET TOUS CE QUI DONNE UNE MAUVAISE HALENE ETC......................; BRAVO QUELLE COURAGE C'EST FAIS ET MOI AUSSI VOICI MA CONTRIBUTION LA CHEMMA LA SEKRA ET LE RESTE :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ce qui est interessant c'est qu'on economise sur chema :une boite pour deux ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 mais il y a des chwing gum pour effacer la mauvaise haleine ! tu en garde en reserve et juste avant de passer a l'action ,tu maches ça deux secondes et c'est les bahamas dans la bouche Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Le baiser est bon pour la ligne Un gros bisou fait la chasse aux calories. En s'embrassant, on perd 2 à 3 calories par minute, selon différentes études. Un langoureux bisou d'une minute nous ferait même dépenser autant de calories que de courir un 500 m Le baiser rajeunit le visage Mieux que le lifting du visage, le baiser ! Les chercheurs ont constaté qu'une session de bécotage permettait de muscler sa bouche et de garder ses joues bien fermes. Lorsqu'on embrasse quelqu'un on active 12 muscles des lèvres et 19 de la langue. Le baiser lutte contre le stress Le baiser est un moyen simple et agréable de se relaxer. Plusieurs études ont montré l'impact du baiser sur la libération d'ocytocine, une hormone qui fait baisser la tension artérielle et ralentit le rythme cardiaque. Un bécot jouerait aussi sur la sécrétion d'endorphine, l'hormone du bien-être. Dans les situations de stress au boulot, il ne nous reste plus qu'à couvrir de bisous notre collègue. Imparable pour détendre l'atmosphère… Le baiser nous rend plus amoureux Les ocytocynes que l'on libère lors d'un baiser nous rapprochent du partenaire que l'on embrasse. Cette hormone "du lien social" non seulement réduit le stress mais surtout crée un attachement. Preuve que pour un amour durable, on ne doit surtout pas négliger la bouche de notre compagnon ! Embrasser sur la bouche serait également un moyen de savoir si on est génétiquement compatible avec son partenaire, selon des chercheurs. Et si un premier baiser pouvait tout changer ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Le baiser est bon pour la ligne Un gros bisou fait la chasse aux calories. En s'embrassant, on perd 2 à 3 calories par minute, selon différentes études. Un langoureux bisou d'une minute nous ferait même dépenser autant de calories que de courir un 500 m Le baiser rajeunit le visage Mieux que le lifting du visage, le baiser ! Les chercheurs ont constaté qu'une session de bécotage permettait de muscler sa bouche et de garder ses joues bien fermes. Lorsqu'on embrasse quelqu'un on active 12 muscles des lèvres et 19 de la langue. Le baiser lutte contre le stress Le baiser est un moyen simple et agréable de se relaxer. Plusieurs études ont montré l'impact du baiser sur la libération d'ocytocine, une hormone qui fait baisser la tension artérielle et ralentit le rythme cardiaque. Un bécot jouerait aussi sur la sécrétion d'endorphine, l'hormone du bien-être. Dans les situations de stress au boulot, il ne nous reste plus qu'à couvrir de bisous notre collègue. Imparable pour détendre l'atmosphère… Le baiser nous rend plus amoureux Les ocytocynes que l'on libère lors d'un baiser nous rapprochent du partenaire que l'on embrasse. Cette hormone "du lien social" non seulement réduit le stress mais surtout crée un attachement. Preuve que pour un amour durable, on ne doit surtout pas négliger la bouche de notre compagnon ! Embrasser sur la bouche serait également un moyen de savoir si on est génétiquement compatible avec son partenaire, selon des chercheurs. Et si un premier baiser pouvait tout changer ? TOUTES SES CHOSES ZIZI c'est du Solfeges moi je jouerais sans m'ocupper de ca On dit tu montre une mem chose a mille personne tu fais embrasser mille personne une emme perssonne LES MILLRES PERSSONNES NE TE DONNERONT PAS LA MEME DIMENSSION DE SENTIMENT NI LA PERSONNE EMBRASSER JE PREFERE DIRE QUAND ON..................... IL Y A DES SENTIMENTS QUI NAISSENT CHAQUES INSTANT ET CHAQUES JOURS DIFERENTS ET CA C'EST DU PERSONELLE LES DOCTEURS ET LES PSY CE SONT LES PLUS GRAND MENTEURS IL VENDENT DU VERBIAGE MAIS CHACUN DE NOUS EST DIFERENTS il ya certain qui se comportent comme les singes ils reclament un petit baiser toutes les 3 segondes Comme un besoin Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 TOUTES SES CHOSES ZIZI c'est du Solfeges moi je jouerais sans m'ocupper de ca On dit tu montre une mem chose a mille personne tu fais embrasser mille personne une emme perssonne LES MILLRES PERSSONNES NE TE DONNERONT PAS LA MEME DIMENSSION DE SENTIMENT NI LA PERSONNE EMBRASSER JE PREFERE DIRE QUAND ON..................... IL Y A DES SENTIMENTS QUI NAISSENT CHAQUES INSTANT ET CHAQUES JOURS DIFERENTS ET CA C'EST DU PERSONELLE LES DOCTEURS ET LES PSY CE SONT LES PLUS GRAND MENTEURS IL VENDENT DU VERBIAGE TU N'est pas un bon BOUASSE !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 TU N'est pas un bon BOUASSE !!! ON VA DIRE CA COMME CA ET AUTREMENT JE SUIS PAS MALADE COMPLETEMENT MALADE POUR EXTERIORISE TOUTE MA VIE LA ET ICI EH ON EST MERCREDI ATTTEND JEUDI OU VENDREDI AH ON A LE SAMEDI PUIS NON DIMANCHE ALORS BONNE APRES MIDI EH C'est un concours on cherche des concurents EH CA PEUT DURER TROIS JOURS UN MEME BAISER C'est ca NON MERFCI PAS DE CA Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Savoir embrasser est un art Et très peu d'hommes savent le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Un baiser sans Chemma est comme une soupe sans sel Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C quoi du chemma? du tabac à chiquer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 qui trop embrasse, mal étreint ...:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pas besoin d'enseigner les gens comment faut le faire , ... suivre l'instinct et c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Savoir embrasser est un art Et très peu d'hommes savent le faire MAIS JE VAIS PRENDRE UN AVION POUR SAVOIR CE QUE C4EST QUE CELA SI NON UN SOUS MARIN DEPUIS L'ANGLETERRE J'ARRIVE TU VAS ME L'EXPLIQUER EH PETITE GRAND-MERE ON EMBRASSE SON PETIT FILS SON PETIT ENFANT UN MEMBRE DE SA FAMILLE SAIS TU IL Y EN QUI EMBRASSE LES PIEDS DANS CES CAS LA ALORS IL Y EN QUI SAVENT MIEUX QUE D'AUTRE LE FAIRE D'AUTRE EMBRASSE MEME LEUR CHIEN LEUR ANE LE DELIRE AH ET LE SUJET QUI PREND LA TETE ALLEZ JE T'EMBRASSE GROS, GROS BISOUS C'EST PAS INTERDIT? OUI ET NON Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 moi j'embrasse ma toutoune ... mais pas sur la bouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 mais il y a des chwing gum pour effacer la mauvaise haleine ! tu en garde en reserve et juste avant de passer a l'action ,tu maches ça deux secondes et c'est les bahamas dans la bouche :mdr::mdr::mdr:, Vague de fraicheur ............... :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Savoir embrasser est un art Et très peu d'hommes savent le faire c'est pour cela que vous (les femmes) fermez les yeux :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Un baiser sans Chemma est comme une soupe sans sel sur la photo ...............c'est un dopage indétectable, Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 qu'est-ce qu'un baiser ?! ce n'est autre chose que le véritable effet du désir de puiser dans l'objet qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Embrasser s'acquiert par l expérience mais mm avec expérience ou nn 2 bouches pleines d'expérience ne pt etre compatible c est comme un couple soit sa marche ou nn!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Dsl pour les répétition de mot jme relis pas car jsuis sur mobile A bon entendeur adios Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Un échange de salive. lol mdr avec un risque de chopper la MNI (mononucléose infection) appelée aussi la maladie des baiseurs ou des fiancés :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Savoir embrasser est un art ... et ce n'est pas tout le monde qui est artiste ... :D Ceci dit, il est possible d'apprendre, d'ameliorer, et de maitriser. Le seul obstacle a ne pas faire mieux, est de penser qu'on maitrise deja, ou bien de ne pas y penser parceque c'est tabou ... c'est ridicule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts