Guest Zapata Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ce projet de loi ne passera jamais sachant que celui-ci est anti-constitutionnel et que les partis d'opposition ne se mettront jamais dans cette merde raciste. Tant que vous vous faites petits, y a pas de raisons que ça change :27: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Merci pour l'article hurle. Quand je pense qu'il y a quelques années ils s'enorgueillissaient d'avoir incorporé le turban sikh dans l'uniforme policier... Ca se dégrade bien vite, c'est dommage etj'espère que ça sera un projet avorté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tant que vous vous faites petits, y a pas de raisons que ça change :27: Ben oui, c'est mieux de parler par ses réalisations, en général. C'est encore plus le cas quand il s'agit d'immigrants et autres minorités... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ben oui, c'est mieux de parler par ses réalisations, en général. C'est encore plus le cas quand il s'agit d'immigrants et autres minorités... Ce que je veux dire Mandra, c'est que l opinion est versatile par nature. 2 ou 3 attentats islamistes (pour x raisons) et des burquas de plus en plus en plus présentes dans les rues de Toronto ou Mtl suffiraient peut-être à changer la donne. Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ce que je veux dire Mandra, c'est que l opinion est versatile par nature. 2 ou 3 attentats islamistes (pour x raisons) et des burquas de plus en plus en plus présentes dans les rues de Toronto ou Mtl suffiraient peut-être à changer la donne. des burqas dans les rues occidentales :fear(1):c'est comme des chiffons rouges agités devant le toro...il fonce tout droit dessus sans réfléchir ! c'est d'ailleurs le but de ceux qui se livrent à ce petit jeu, faire de la provoc au détriment de tous les citoyens paisibles qui ne demandent rien à personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ce que je veux dire Mandra, c'est que l opinion est versatile par nature. 2 ou 3 attentats islamistes (pour x raisons) et des burquas de plus en plus en plus présentes dans les rues de Toronto ou Mtl suffiraient peut-être à changer la donne. Ah oui, c'est certain... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 des burqas dans les rues occidentales :fear(1):c'est comme des chiffons rouges agités devant le toro...il fonce tout droit dessus sans réfléchir ! c'est d'ailleurs le but de ceux qui se livrent à ce petit jeu, faire de la provoc au détriment de tous les citoyens paisibles qui ne demandent rien à personne C'est vrai que les fanatiques ont tout intérêt à jouer la provoc et la surenchère. Rien ne les horripile plus que de voir des musulmans vivre paisiblement leur foi dans un pays de kouffars. Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est vrai que les fanatiques ont tout intérêt à jouer la provoc et la surenchère. Rien ne les horripile plus que de voir des musulmans vivre paisiblement leur foi dans un pays de kouffars. oui voir les gens se côtoyer sans problème çà les dérange les intégristes de tout poil.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Perso, je ne sens pas le besoin de ce projet de loi. Il me semble que le kippa, foulard etc ne dérangent pas vraiment les québécois. Le niqab oui parce qu,il dénature la personne. A l'hopital il y a plein de personnel avec le foulard ou la kippa.Il y a aussi tout plein de caissières, d'éducatrices de jardin d'enfance. Je n'ai jamais entendu personne rouspeter.Il ne s'agit pas uniquement du foulard, du turban sikh et de la kippa, mais également de la croix chrétienne. Tous les signes religieux. Est-ce que les hassidiques vont couper leur boudins? Est-ce que la calotte juive est un signe distinctif? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts