Jump to content

Etre en vogue ?!

Recommended Posts

Guest kowalski

Les personnes et les sociétés créent la mode et en font la norme de la vie. Si vous n'aimez pas la mode moderne vous n'aimez pas l'état ​​de la société moderne.

Mais comment peut t on savoir que quelque chose est à la mode ou pas , qu'est ce qui définit la mode au premier lieu ?

Bonne question mais réponse difficile.

La mode n'évolue pas à la même vitesse dans tous les domaines.

Je dirais que ce qui différencie la mode , c'est le nombre de gens qui vont adopter les nouveaux diktats.

La mode ne se définit pas pas sa nouveauté mais par le nombre de ses adeptes. Je suis à la mode si je porte le dernier vêtement griffé que la plupart des gens de mon âge portent.....

Guest kowalski
Bonne question mais réponse difficile.

La mode n'évolue pas à la même vitesse dans tous les domaines.

Je dirais que ce qui différencie la mode , c'est le nombre de gens qui vont adopter les nouveaux diktats.

La mode ne se définit pas pas sa nouveauté mais par le nombre de ses adeptes. Je suis à la mode si je porte le dernier vêtement griffé que la plupart des gens de mon âge portent.....

d'accord , mais ces personnes et ces célébrités qui portent ces vêtement comment savent ils qu'il s'agit d'un produit de dernier cri . pourquoi une personne ordinaire ne peut pas créer sa mode personnelle et s'habiller à sa guise ?

d'accord , mais ces personnes et ces célébrités qui portent ces vêtement comment savent ils qu'il s'agit d'un produit de dernier cri . pourquoi une personne ordinaire ne peut pas créer sa mode personnelle et s'habiller à sa guise ?

Les créateurs ciblent des personnes en vue pour promouvoir leurs produits.

Quand on crée sa mode personnelle, on parle d'originalité.

Il ne faut pas suivre la mode à l'aveugle. Il faut savoir l'adopter à sa physionomie, son budget, ses gouts, son âge etc.

parmi ces celebrites, y en a qui sont precurseurs

ca a toujours existe, on les appelait les dandys ( dandies?), ils ne suivent pas la mode, mais l inventent

alors que les snobs, eux, suivent la mode creee par d autres et de tres pres, et mepriseront ceux qui ne le font pas ou ne le peuvent pas

en gros, les dandies inventent les regles et les snobs les suivent

tu peux t habiller a ta guise, suffit d ignorer le mepris des snobs ;)

Guest kowalski
parmi ces celebrites, y en a qui sont precurseurs

ca a toujours existe, on les appelait les dandys ( dandies?), ils ne suivent pas la mode, mais l inventent

alors que les snobs, eux, suivent la mode creee par d autres et de tres pres, et mepriseront ceux qui ne le font pas ou ne le peuvent pas

en gros, les dandies inventent les regles et les snobs les suivent

tu peux t habiller a ta guise, suffit d ignorer le mepris des snobs ;)

mmmoé , c'est logique ce que tu dis .

weird-fashion02.jpg

je vais m'habiller comme ça, ça a l'air large et confortable :D

Guest kowalski
c'est ca la mode ?

pfff! ,transformer un filtre a air industriel en pantalon :(

un monde bizarre , je ne vois même pas pourquoi on a besoin de créer une nouvelle mode chaque fois , notamment quand il s'agit de ce genre de cochonneries de vêtements comme dans l'image !

un monde bizarre , je ne vois même pas pourquoi on a besoin de créer une nouvelle mode chaque fois , notamment quand il s'agit de ce genre de cochonneries de vêtements comme dans l'image !

pour faire vendre ..........sinon c'est la crise :D

Guest kowalski
pour faire vendre ..........sinon c'est la crise :D

:confused: on peut continuer à vendre le même style de vêtement pour toujours , et il n y aura pas de crise .

moi je pense que les habits sont extrêmement influencés par la changement de mentalité dans la société ;.... les générations précédentes n'avaient pas la même manière de penser , pas les même tendances intellectuelles , .. etc donc y a une relation entre l'apparence et nos perceptions .

:confused: on peut continuer à vendre le même style de vêtement pour toujours , et il n y aura pas de crise .

moi je pense que les habits sont extrêmement influencés par la changement de mentalité dans la société ;.... les générations précédentes n'avaient pas la même manière de penser , pas les même tendances intellectuelles , .. etc donc y a une relation entre l'apparence et nos perceptions .

tu achètes le même pantalon ...chaque fois ?

c'est toujours ce "plus" qui fait la différence et qui incite (c'est le role de la Mode et la Pub) a acheter un article même si on a un chez nous qui lui ressemble :crazy:

Les personnes et les sociétés créent la mode et en font la norme de la vie. Si vous n'aimez pas la mode moderne vous n'aimez pas l'état ​​de la société moderne.

Mais comment peut t on savoir que quelque chose est à la mode ou pas , qu'est ce qui définit la mode au premier lieu ?

La mode c'est pour les idiots et les petites têtes

Guest kowalski
Non sa reste une question sans réponse pour ma part je ne fais pas parti du vous

:04: ça reste une question que ferait objet des prochaines études et recherches des philosophes .