Jump to content

Etre en vogue ?!

Recommended Posts

Guest kowalski
Pfff plusieurs fois 9otlak madirnich fe le vous dyalek :mad: et les femmes machi ga3 kif kif kima les hommes d'ailleurs la majorité des infidèles courentt après tout ce qui bouge

tu n’appartiens à aucune catégorie dis donc :confused: , t'es d'une autre planète ?!!

des infidèles tu dis hen!! tu te trompes là :mad: :mad:

tout ce qui bouge , comme un lézard ou un scorpion par ex :rolleyes: :mdr:

Guest Serena1

Ces femmes posent problemes a des vendeurs de mode comme C. Klein et autres...une partie des femmes de la planete terre s'en balancent bien de leur creations. :D:mdr:...et c'est en partie a cause de ca (economie oblige) que la guerre est declaree aux musulman(es):):) ...maintenant imaginez la terre entiere habillee de la sorte.

Mideast_Iran_Islamic_Dress_Code__056e9.jpg

Guest kowalski
Ces femmes posent problemes a des vendeurs de mode comme C. Klein et autres...une partie des femmes de la planete terre s'en balancent bien de leur creations. :D:mdr:...et c'est en partie a cause de ca (economie oblige) que la guerre est declaree aux musulman(es):):) ...maintenant imaginez la terre entiere habillee de la sorte.

Mideast_Iran_Islamic_Dress_Code__056e9.jpg

wallah ça sera plus mieux , on a marre des séduisantes :hang:

tu n’appartiens à aucune catégorie dis donc :confused: , t'es d'une autre planète ?!!

des infidèles tu dis hen!! tu te trompes là :mad: :mad:

tout ce qui bouge , comme un lézard ou un scorpion par ex :rolleyes: :mdr:

Tu ne me connais pas pour me juger et puis si je n'appartiens a aucune catégorie sa ne veux pas forcément dire que je suis d'une autre planète et non désolée mais je sais ce que je dis et quand je parle de courir après tout ce qui bouge je ne parle ni des scorpion ni des lézards mais des femmes tu l'as dis toi même tu l'as mentionnée dans les raisons qui te poussent a rester célibataire il y'a toujours une femme plus belle que l'autre ;) et pour finir la phrase du siècle * on a marre des séduisantes *

Guest kowalski
Tu ne me connais pas pour me juger et puis si je n'appartiens a aucune catégorie sa ne veux pas forcément dire que je suis d'une autre planète et non désolée mais je sais ce que je dis et quand je parle de courir après tout ce qui bouge je ne parle ni des scorpion ni des lézards mais des femmes tu l'as dis toi même tu l'as mentionnée dans les raisons qui te poussent a rester célibataire il y'a toujours une femme plus belle que l'autre ;) et pour finir la phrase du siècle * on a marre des séduisantes *

offff , je m'arrête là , rien ne me brule la tête plus qu'une conversation de ce genre , plus épuisante que de résoudre un problème philosophique . :31:

beh je décolle d'ici , on se voit dans d'autres topics .

PS:en fin ce que vous devez savoir c'est que l'homme comme il parait impitoyable et sévère des fois avec une femme il est tendre et gentil , tout dépend comment on le traite , ... la manette est dans vos mains :D .

et la meme chose dans le sens inverse bien-sure :) . Tchao