sekini 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Amina Sboui, c'est cette jeune femme tunisienne qui avait posé seins nus en mars dernier à la manière des Femen avant d'être arrêtée pour "profanation de sépulture et atteinte aux bonnes mœurs", après avoir peint le mot "Femen" sur le mur d'un cimetière à Kairouan. Dans une interview publiée mardi dans l'édition maghrébine du "Huffington Post", elle annonce sa rupture avec le mouvement Femen, se désolidarisant sans ambivalence de l'organisation qu'elle juge islamophobe : "Je n’ai pas apprécié l'action où les filles criaient 'Amina Akbar, Femen Akbar' devant l’ambassade de Tunisie en France, ou quand elles ont brûlé le drapeau du Tawhid devant la mosquée de Paris. Cela a touché beaucoup de musulmans et beaucoup de mes proches. Il faut respecter la religion de chacun." Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Amina Sboui, c'est cette jeune femme tunisienne qui avait posé seins nus en mars dernier à la manière des Femen avant d'être arrêtée pour "profanation de sépulture et atteinte aux bonnes mœurs", après avoir peint le mot "Femen" sur le mur d'un cimetière à Kairouan. Dans une interview publiée mardi dans l'édition maghrébine du "Huffington Post", elle annonce sa rupture avec le mouvement Femen, se désolidarisant sans ambivalence de l'organisation qu'elle juge islamophobe : "Je n’ai pas apprécié l'action où les filles criaient 'Amina Akbar, Femen Akbar' devant l’ambassade de Tunisie en France, ou quand elles ont brûlé le drapeau du Tawhid devant la mosquée de Paris. Cela a touché beaucoup de musulmans et beaucoup de mes proches. Il faut respecter la religion de chacun." elle respecte tellement bien la religion des autres qu'elle a profané un cimetière.. une pourriture comme bien d'autres qui en veut plus que les autres et fait tout pour arriver au grand buzz... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 d'accord elles ont le doit de réclamer et défendre leurs droits je me demande pourquoi seins nus !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est un bon moyen pour s'en tirer à bon compte et avoir la grâce de ceux qui la condamnent. oui aussi... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 c'est lassant de vivre .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts