hitchcock 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 salut a tous. je suis nouveau au forum Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 bienvenu welcome mahrba bek je te souhaite bcp de plaisir avec nous. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 salut a tous. je suis nouveau au forum Je sens comme une athmosphere opressante, un grand suspense....le maitre est parmi nous, bienvenu Hitchcock j'espère que maintenant que tu es là personne ne va céder à la psychose!;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 salut a tous. je suis nouveau au forum Bienvenue, installe-toi... ... mais si tu as un projet de film en tête, je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras de quoi le financer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 salut a tous. je suis nouveau au forum bienvenue Oh Grand Maitre :04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 salut a tous. je suis nouveau au forum Bienvenue à toi avec une tasse de thé à la menthe Ca devait etre le role de omri mais elle est tres occupée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Bienvenue à toi avec une tasse de thé à la menthe Ca devait etre le role de omri mais elle est tres occupée:) wled dar matserboulhomch le thé hein ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Bienvenue à toi avec une tasse de thé à la menthe Ca devait etre le role de omri mais elle est tres occupée:) surtout q uelle ne sait pas poster les images Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Bienvenu Hitchkok et espèrons te lire assez souvent. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 surtout q uelle ne sait pas poster les images Pourquoi omri en + je voulais te rendre service:(j'ai finis par apprendre grace à saoura:) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 wled dar matserboulhomch le thé hein ?!!!!! Tiens le jaloux lool meme avec des gateaux régale toi:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Bienvenu Hitchkok et espèrons te lire assez souvent. Qsq t'es sérieux menarets! allez, lâche-toi un peu! Allez , matahchemch, fais nous un pet! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Qsq t'es sérieux menarets! allez, lâche-toi un peu! Allez , matahchemch, fais nous un pet! :mdr: Vaut mieux pas etre là quand menarets se lache, machi mlihe yetssarreh bezzaf!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salut a tous. je suis nouveau au forum T'aurais du dire "bonswaaar" à sa manière, ça l'aurait fait, grave!!! bienvenue hitchcock... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Tiens le jaloux lool meme avec des gateaux régale toi:D merci scrupuleuse :D Citer Link to post Share on other sites
mouni28 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Besoin d'infomations sur le soja salut tout le monde, je suis etudiante en derniere année à l'ina et c'est la période de la synthese agronomique pour ceux qui ont fait leur cursus labas savent ce que c'est.On nous a distribué les themes et le mien s'intitule "la culture du soja en Algérie", je dois remettre le travail mercredi 04 Fevrier, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations sur la culture du soja en Algérie, alors je vous prie de bien vouloir me faire part de documents, articles, ou alors d'informations concernant ce theme.Je vous remercie infiniment.Aidez moi s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts