Jump to content

a-t-on entendu de («Front islamique amazigh». )?

Recommended Posts

ma formulation n'etait peut etre pas assez précise.

Militant amazigh et militant salafiste ne sont pas compatible dans une seule personne.

un salafiste ne mettra jamais une autre langue au dessus de l'arabe. il est prêt à renier sa langue et sa culture en faveur de "celle de DIEU et son prophète".

lol, tu es dans le leurre amigos,

et portant c'"=était le cas;je te donne un exemple du cas de l'Algérie le FIS et ses cadre sont presque tous des amazighs ya fel/lay ;)

Guest fellay
lol, tu es dans le leurre amigos,

et portant c'"=était le cas;je te donne un exemple du cas de l'Algérie le FIS et ses cadre sont presque tous des amazighs ya fel/lay ;)

ah bon? tu veux dire qu'ils sont salafiste et en meme temps militants amazighs?

si oui tu devrait m'en dire d'avantage.

si non, je ne suis pas dans le leurre amigos mais plutot toi :D

ah bon? tu veux dire qu'ils sont salafiste et en meme temps militants amazighs?

si oui tu devrait m'en dire d'avantage.

si non, je ne suis pas dans le leurre amigos mais plutot toi :D

a bon, maintenant tu dissocies l'origine et confession en faveur de la secte:crazy:

Guest fellay
a bon, maintenant tu dissocies l'origine et confession en faveur de la secte:crazy:

je ne dissocies rien du tout et je ne parle pas d'origines! Relis mes propos depuis le début je crois que tu n'as pas bien saisi ce que je disait exactement. pourtant je l'ai reprécisé pour an-nisr...

je ne dissocies rien du tout et je ne parle pas d'origines! Relis mes propos depuis le début je crois que tu n'as pas bien saisi ce que je disait exactement. pourtant je l'ai reprécisé pour an-nisr...

و كاني بهم يطبقون الايه ( و جعلنكم امما و شعوبا قبائل لتتعارفوا ان خيركم عند الله اتقاكم ) ;)

L’ambassadeur d’Egypte à Alger, Azeddine Fahmy, a révélé, aujourd’hui jeudi, que son ambassade a reçu des lettres de menace par mail, signées par un groupe inconnu se nommant «Front islamique amazigh». Dans une déclaration à l’agence égyptienne Mena, le diplomate a fait savoir que ce groupe aurait menacé de cibler les membres de la chancellerie égyptienne et des personnalités publiques égyptiennes, sans les nommer, en précisant que «ce qui est arrivé à l’ambassade d’Egypte en Libye n’est qu’un début, plusieurs autres représentations égyptiennes sont sur la liste, notamment en Algérie, en Tunisie et en Mauritanie». Prenant la chose au sérieux, le diplomate égyptien a alerté le ministère algérien des Affaires étrangères qui a, selon lui, aussitôt réagi en appelant les forces de sécurité à se déployer autour de l’ambassade et à renforcer les patrouilles et les points de contrôle dans tout le pourtour de l’ambassade située à Hydra, sur les hauteurs de la capitale. L’ambassadeur ne manque pas de saluer, à cette occasion, les efforts déployés par les autorités algériennes pour assurer la sécurité de son ambassade, aujourd’hui visée par des appels à manifester émanant de certains groupes d’activistes islamistes algériens pour exprimer leur soutien à l’insurrection des Frères musulmans en Egypte.

R. Mahmoudi

Fallait bien y arriver un jour à une organisation mêlant islamisme à berbérisme :mdr::mdr::mdr:

La judéo-maçonnerie internationale pense décidément à tout