Water White 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Parce qu’un homme est très pudique et n’ose jamais dire ce qu’il pense. Moi je me permets de l’écrire, Car on ne remerciera jamais assez les femmes qui comptent pour nous et qui nous entourent. Merci à ma mère qui m’a mis au monde Et qui m’a apporté son éducation et tout le bonheur et la joie à un enfant. Merci aux femmes que j’ai connu étant jeune pour les bons moments que l’on a vécu. Merci à la mère de mes enfants qui m’a apporté deux grands bonheurs. Merci aux femmes qui me soutiennent dans les épreuves difficiles Et dans les moments de joie ou l’on s’amuse tous ensemble. Merci à LA femme qui m’a fait découvrir l’Amour et le goût de la vie. Elle restera gravé dans ma mémoire et sera ma petite soeur de coeur à vie. Merci aux femmes que je n’ai pas encore rencontré et qui marqueront mon histoire. Encore un grand merci à ma mère car sans elle je n’aurai pas pu vous connaitre toutes. MERCI A VOUS LES FEMMES !!!! On ne pourra jamais vous oublier Poème écrit par: Robert Noel Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Parce qu’un homme est très pudique et n’ose jamais dire ce qu’il pense. Moi je me permets de l’écrire, Car on ne remerciera jamais assez les femmes qui comptent pour nous et qui nous entourent. Merci à ma mère qui m’a mis au monde Et qui m’a apporté son éducation et tout le bonheur et la joie à un enfant. Merci aux femmes que j’ai connu étant jeune pour les bons moments que l’on a vécu. Merci à la mère de mes enfants qui m’a apporté deux grands bonheurs. Merci aux femmes qui me soutiennent dans les épreuves difficiles Et dans les moments de joie ou l’on s’amuse tous ensemble. Merci à LA femme qui m’a fait découvrir l’Amour et le goût de la vie. Elle restera gravé dans ma mémoire et sera ma petite soeur de coeur à vie. Merci aux femmes que je n’ai pas encore rencontré et qui marqueront mon histoire. Encore un grand merci à ma mère car sans elle je n’aurai pas pu vous connaitre toutes. MERCI A VOUS LES FEMMES !!!! On ne pourra jamais vous oublier Poème écrit par: Robert Noel Encore un grand merci à ma mère car sans elle je n’aurai pas pu vous connaitre toutes. j'adore merci :throb: :o Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 tu vois Water white ,les femmes n'y croient plus a ses blablabla ,elles veulent des faits et des embonpoints .... les temps changent Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 tu vois Water white ,les femmes n'y croient plus a ses blablabla ,elles veulent des faits et des embonpoints .... les temps changent bin c'est évident on est à une époque où la parole a perdu toute sa magie place aux faits :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bin c'est évident on est à une époque où la parole a perdu toute sa magie place aux faits :mdr::mdr::mdr: c’est sur,toute nouvelle vérité naît malgré l'évidence :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Conseil amical à un tas de jeunes gens Allez au Tibet. Faites du chameau. Lisez la Bible. Teintez vos chaussures en bleu. Laissez-vous pousser la barbe. Faites le tour du monde en canoë de papier. Abonnez-vous au Saturday Evening Post. Ne mâchez que du côté gauche de la bouche. Epousez une unijambiste et rasez-vous avec un coupe-chou. Et gravez votre nom sur son bras. Brossez-vous les dents à l'essence. Dormez toute la journée et grimpez aux arbres la nuit. Faites-vous moine et buvez des chevrotines et de la bière. Mettez la tête sous l'eau et jouez du violon. Faites la danse du ventre devant des bougies roses. Tuez votre chien. Présentez-vous comme maire. Vivez dans un tonneau. Fendez-vous la tête avec une hachette. Plantez des tulipes sous la pluie. Mais n'écrivez pas de poésie. Charles Bukowsi ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 tu vois Water white ,les femmes n'y croient plus a ses blablabla ,elles veulent des faits et des embonpoints .... les temps changent tu vois? moi je pense tjrs que les ptits gestes comptent plus ou dois je quitter cette planète;) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Parce qu’un homme est très pudique et n’ose jamais dire ce qu’il pense. Moi je me permets de l’écrire, Car on ne remerciera jamais assez les femmes qui comptent pour nous et qui nous entourent. Merci à ma mère qui m’a mis au monde Et qui m’a apporté son éducation et tout le bonheur et la joie à un enfant. Merci aux femmes que j’ai connu étant jeune pour les bons moments que l’on a vécu. Merci à la mère de mes enfants qui m’a apporté deux grands bonheurs. Merci aux femmes qui me soutiennent dans les épreuves difficiles Et dans les moments de joie ou l’on s’amuse tous ensemble. Merci à LA femme qui m’a fait découvrir l’Amour et le goût de la vie. Elle restera gravé dans ma mémoire et sera ma petite soeur de coeur à vie. Merci aux femmes que je n’ai pas encore rencontré et qui marqueront mon histoire. Encore un grand merci à ma mère car sans elle je n’aurai pas pu vous connaitre toutes. MERCI A VOUS LES FEMMES !!!! On ne pourra jamais vous oublier Poème écrit par: Robert Noel Tu m'as appelée ? Enchantée :D Joli texte l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bonjour Parce qu’un homme est très pudique et n’ose jamais dire ce qu’il pense. Moi je me permets de l’écrire, Car on ne remerciera jamais assez les femmes qui comptent pour nous et qui nous entourent. Merci à ma mère qui m’a mis au monde Et qui m’a apporté son éducation et tout le bonheur et la joie à un enfant. Merci aux femmes que j’ai connu étant jeune pour les bons moments que l’on a vécu. Merci à la mère de mes enfants qui m’a apporté deux grands bonheurs. Merci aux femmes qui me soutiennent dans les épreuves difficiles Et dans les moments de joie ou l’on s’amuse tous ensemble. Merci à LA femme qui m’a fait découvrir l’Amour et le goût de la vie. Elle restera gravé dans ma mémoire et sera ma petite soeur de coeur à vie. Merci aux femmes que je n’ai pas encore rencontré et qui marqueront mon histoire. Encore un grand merci à ma mère car sans elle je n’aurai pas pu vous connaitre toutes. MERCI A VOUS LES FEMMES !!!! On ne pourra jamais vous oublier Poème écrit par: Robert Noel Nous les Femmes.... Les Femmes.....Ah... Ses Êtres fragiles et subtils... C’est pourtant nous les chefs de files... Les hommes se croient grands et forts.. C’est bien cela qui fait leur tort... Qui sera le dominant dominé... Tôt nous apprenons à aimer... Pendant qu’eux jouent à tuer.... Plus tard alors nous sommes devenues grandes... Et eux jouent aux chefs de bandes.... Quand amoureux, ils sont de nous... Bien sûr nous sommes à genoux.... Ils pensent nous garder à jamais..enfermées, ligotées.. Mais ils doivent nous mériter.... Si tendres et câlines nous sommes... C’est pour mieux garder nos hommes.... Parfois ils semblent nous oublier.... Et veulent changer de foyer..... Puis suppliants, ils nous reviennent... Nous pensons être les Méchantes....Vilaines.... Heureuses de les voir revenir... Nous craignons pour notre avenir.... Après bien des jours de souffrances.... On leur donne alors une seconde chance... Ils redeviennent nos amants...très aimant... Et nous commençons à danser au firmament..... Sachant qu’ils n’auront pas mieux que nous.... C’est à leur tour d’être à genoux...... Nous suivant jusqu'au bout du monde, sur une île.... Nous sommes alors les chefs de file.... Devenons leur Idylle..... SRB :40: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Nous les Femmes.... Les Femmes.....Ah... Ses Êtres fragiles et subtils... C’est pourtant nous les chefs de files... Les hommes se croient grands et forts.. C’est bien cela qui fait leur tort... Qui sera le dominant dominé... Tôt nous apprenons à aimer... Pendant qu’eux jouent à tuer.... Plus tard alors nous sommes devenues grandes... Et eux jouent aux chefs de bandes.... Quand amoureux, ils sont de nous... Bien sûr nous sommes à genoux.... Ils pensent nous garder à jamais..enfermées, ligotées.. Mais ils doivent nous mériter.... Si tendres et câlines nous sommes... C’est pour mieux garder nos hommes.... Parfois ils semblent nous oublier.... Et veulent changer de foyer..... Puis suppliants, ils nous reviennent... Nous pensons être les Méchantes....Vilaines.... Heureuses de les voir revenir... Nous craignons pour notre avenir.... Après bien des jours de souffrances.... On leur donne alors une seconde chance... Ils redeviennent nos amants...très aimant... Et nous commençons à danser au firmament..... Sachant qu’ils n’auront pas mieux que nous.... C’est à leur tour d’être à genoux...... Nous suivant jusqu'au bout du monde, sur une île.... Nous sommes alors les chefs de file.... Devenons leur Idylle..... SRB :40: :p très beau bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Nous les Femmes.... Les Femmes.....Ah... Ses Êtres fragiles et subtils... C’est pourtant nous les chefs de files... Les hommes se croient grands et forts.. C’est bien cela qui fait leur tort... Qui sera le dominant dominé... Tôt nous apprenons à aimer... Pendant qu’eux jouent à tuer.... Plus tard alors nous sommes devenues grandes... Et eux jouent aux chefs de bandes.... Quand amoureux, ils sont de nous... Bien sûr nous sommes à genoux.... Ils pensent nous garder à jamais..enfermées, ligotées.. Mais ils doivent nous mériter.... Si tendres et câlines nous sommes... C’est pour mieux garder nos hommes.... Parfois ils semblent nous oublier.... Et veulent changer de foyer..... Puis suppliants, ils nous reviennent... Nous pensons être les Méchantes....Vilaines.... Heureuses de les voir revenir... Nous craignons pour notre avenir.... Après bien des jours de souffrances.... On leur donne alors une seconde chance... Ils redeviennent nos amants...très aimant... Et nous commençons à danser au firmament..... Sachant qu’ils n’auront pas mieux que nous.... C’est à leur tour d’être à genoux...... Nous suivant jusqu'au bout du monde, sur une île.... Nous sommes alors les chefs de file.... Devenons leur Idylle..... SRB :40: Sachant qu’ils n’auront pas mieux que nous....C’est à leur tour d’être à genoux...... on se rassure comme on peut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts