Jump to content

Livres: Votre dernier achat ^^

Recommended Posts

BonJoir :D

Je commence par le roman de Guy des cars " La brute ", un roman de 313 pages, je suis à la 187 èm page, a chaque fois que je lis une feuilles elle s'auto-déchire toute seule, ça m’énerve :mad:, mais je ne lâcherai pas comme je l'ai déja fais avec "La peste" pour le même motif !

C'est l'histoire d'un homme qui a une triple infirmité (sourd_muet-aveugle) de naissance, accusé d'un meurtre, un avocat s’intéresse à son sujet, il est convaincu de son innocence, intrigué il plonge dans son univers afin de le comprendre le défendre et découvrir le mystère qui se cache derrière son comportement.

images?q=tbn:ANd9GcTOj2OZuYCC5zpjhk1L_3xvV-IkS0vH4H50qedb8CO9gl_NRNd7

Le même jour j'ai également acheté un livre sur "les premiers secours" et un autre intitulé "se mettre à son compte " : des conseilles pour ceux qui veulent avoir leur propre entreprise. aussi un roman "pinocchio" à ma petite sœur.

Je lis également un roman en ligne (epub) "Hunger games" ! j'ai déjà vu le film, mais je voudrais lire le roman et enchainer avec les deux autres tomes. tout simplement j'adore ! :o

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kowalski

j'ai arreté de lire des romans , je viens de se rendre compte que j'ai beaucoup vécu dans le monde fantastique surtout avec P.Coelho et Agatha Cristie :mad: :mad: .

maintenant voilà ce que j'ai acheté

biblphyskane.JPG

et encore ça :

M2923.jpg

vivement la science et surtout la physique . ... je vais inventer une bombe qui va rendre tout le monde stupide , et comme ça ça sera facile de coloniser le monde :D

vivement la science et surtout la physique . ... je vais inventer une bombe qui va rendre tout le monde stupide , et comme ça ça sera facile de coloniser le monde :D

:mdr:

Je ne sais pas si tu connais le dessin animé " Dr Bago ", mais en lisant ce que tu viens d'écrire , ça m'a rappelais se fameux savant Dr Bago !!!! XD

Pour le magazine science et vie, ça coute combien en dinars ?

Guest kowalski
:mdr:

Je ne sais pas si tu connais le dessin animé " Dr Bago ", mais en lisant ce que tu viens d'écrire , ça m'a rappelais se fameux savant Dr Bago !!!! XD

Pour le magazine science et vie, ça coute combien en dinars ?

[YOUTUBE]dSTL1euhiLg[/YOUTUBE]

ouiiiiii je me souviens :o

pour le magazine ça coute 350 DA , .. pas très cher

ouiiiiii je me souviens :o

pour le magazine ça coute 350 DA , .. pas très cher

j'adorais le déssin animé :o !!! ya 7asra 3la lyamate !

C'est le même prix que "santé magazine" , je ne suis pas trop fan , y' a trop de pub, même au milieu des articles on nous conseille tel ou tel produit juste pour faire la pub ! :mad:

je ne l'ai pas acheté mais je me régale à le lire...

41xKcskb-5L._AA278_PIkin4,BottomRight,-58,22_AA300_SH20_OU08_.jpg

plongée dedans je n'ai pas vu le temps passé, ce sont mes yeux qui m'ont rappelée à l'ordre en me piquant lol... j'adore, il a une façon d'écrire, de narrer extraordinairement captivante...

je ne l'ai pas encore fini

Guest kowalski
j'adorais le déssin animé :o !!! ya 7asra 3la lyamate !

C'est le même prix que "santé magazine" , je ne suis pas trop fan , y' a trop de pub, même au milieu des articles on nous conseille tel ou tel produit juste pour faire la pub ! :mad:

:confused: y a pas beaucoup de pubs dans celui que je possède , dans 146 pages y a seulement 5 ou 6 pub c'est tout

:confused: y a pas beaucoup de pubs dans celui que je possède , dans 146 pages y a seulement 5 ou 6 pub c'est tout

Je parlais de santé magazine :D

science et vie je ne l'ai jamais lu, mon père a des numéros qui datent de 19bekri, je ne savait pas qu'il est toujours en vente ! lol

Sciences et vie je te le conseille eyes, il est bien et très intéressant... perso je me suis calmée avec les magasines parce que une fois lu tu sais plus où les mettre...

Comment ça, tu ne sais pas où les mettre ? :rolleyes:

oui mais à qui ? dans ma famille sont plutôt closer :D

et au boulot non je ne veux pas, je l'ai fait par le passé mais mnt je préfèrerais les mettre à la poubelle...

Je crois qu'il est possible de faire un don aux bibliothèques municipales. Sinon, il y a plein de revendeurs de bouquins qui les achèteraient volontiers.

Guest kowalski
Eyes dz je connais l'auteur de ce livre parce que c'est une personne de ma famille très très proche donc je préfère ne pas donner d'avis sur le livre parce que c'est malhonnête de ma part de faire de la pub

:confused: :confused: y a partout sur le net , pas de panique , ... avec un petit aide de 3ammou google je sais qui est l'auteur et un peu de détail sur l'ouvrage :D :music_whistling:

Tu t’intéresse à la théorie de l'évolution ? :rolleyes:

Je me souviens que ma prof de philo nous avait plombé avec le livre de Dawkins extended phenotype qui montrait dit elle le regard philosophique et le rapport nature et culture .

Oui , pourquoi ? ça t'étonne ? :ermm:

oui mais à qui ? dans ma famille sont plutôt closer :D

et au boulot non je ne veux pas, je l'ai fait par le passé mais mnt je préfèrerais les mettre à la poubelle...

Et si je te donne mon adresse , tu me les envoies ? :shifty: