Jump to content

Livres: Votre dernier achat ^^

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kowalski
Elle m'a pas répondu, et pourtant je suis sérieuse ! :mdr:

bah quoi, c mieux que de les jetés ! :rolleyes:

ah oui , tu n'imagineras pas ce que j'ai fait moi ..... un jour j’avais une mauvaise note dans un module ; j’étais très en colère , je me suis dit que tout ça à cause de ces romans maudits que je lis , ... alors directement j'ai déchirer 2 romain et vendu le reste avec un très mauvais prix " blach "

maintenant ; je n'ai plus quoi lire , seulement des livres de science :(

ah oui , tu n'imagineras pas ce que j'ai fait moi ..... un jour j’avais une mauvaise note dans un module ; j’étais très en colère , je me suis dit que tout ça à cause de ces romans maudits que je lit , ... alors directement j'ai déchirer 2 romain et vendu le reste avec un très mauvais prix " blach "

maintenant ; je n'ai plus quoi lire , seulement des livres de science :(

Et pour quoi tu met un lien entre ta mauvaise note et la lecture des romans ? , je ne comprend pas ! :confused:

Guest kowalski
Et pour quoi tu met un lien entre ta mauvaise note et la lecture des romans ? , je ne comprend pas ! :confused:

au lieu d'etre un "geek of physics" et consacrer plus de temps en lisant des livres scientifiques dans mon domaine et résoudre des problèmes de maths et physique ; ... je m'intéressait à des ouvrages littéraires , donc , .. j'ai decidé de ne plus s’approcher des romans :mad:

Guest kowalski
Zaama ça lui a bouffé tout son temps :o

pas ça , mais en lisant les romans ; on aura une manière d’analyser non efficace . en ingénierie faut pas vivre dans le monde fantastique , et avoir les émotions , .... faut plutôt penser comme un robot :D

pas ça , mais en lisant les romans ; on aura une manière d’analyser non efficace . en ingénierie faut pas vivre dans le monde fantastique , et avoir les émotions , .... faut plutôt penser comme un robot :D

C'est sur que si une machine tombe en panne, un littéraire lui écrira surement un poème d'amour :D

Guest kowalski
C'est sur que si une machine tombe en panne, un littéraire lui écrira surement un poème d'amour :D

c'est çaaaaa justement le problème de la littérature , elle ne résout pas les problèmes , elle les décrit et les amplifie .

et c'est ça le problème du monde arabe ; au lieu de s'occuper de la science et de la technologie ; ... ils dépensent des somme colossales sur l'art , le tourisme , la littérature , les conneries . et quand on nous envoi un missile on ne sait jamais d'ou il vient , tout ce qu'on va faire c'est d'écrire des poème et de pleurer :mad: :mad:

c'est çaaaaa justement le problème de la littérature , elle ne résout pas les problèmes , elle les décrit et les amplifie .

et c'est ça le problème du monde arabe ; au lieu de s'occuper de la science et de la technologie ; ... ils dépensent des somme colossales sur l'art , le tourisme , la littérature , les conneries . et quand on nous envoi un missile on ne sait jamais d'ou il vient , tout ce qu'on va faire c'est d'écrire des poème et de pleurer :mad: :mad:

Si au moins on dépensait vraiment sur les arts et le tourisme, même ça..... :(

la littérature développe l'esprit... un esprit développé a de la ressource... avoir de la ressource c'est savoir s'adapter... savoir s'adapter c'est être polyvalent... être polyvalent c'est pouvoir gérer et résoudre dans un large domaine... et cela est aussi compétitif que l'ingénieur qui ne va savoir que réparer un moteur cassé car il est doué en physique...:D tout ne contient pas de moteur dans la vie... :D